Poli quoi ? Poli comment ? Poli qui ? Poli tique !!!

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede EagleWolf » Dim 16 Mai 2021 18:37

Oui, d'autant qu'il n'y aura pas de poursuites avant les élections.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Dim 23 Mai 2021 13:32

Au cas où, (et pour vous sauver 40 minutes de votre temps de cerveau disponible qui est bien plus précieux que ça...)
(car quand on voit la réussite de l'opération dans les commentaires et sur twitter (c'est... Misérable), boosté par la com' du pass culture cette semaine, jeune électorat de 18-20 ans for macron go stonks, c'est effrayant.)

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Dim 23 Mai 2021 14:43

J'ai vu le résumé tout à l'heure, et ouaip.. assez aberrant ce coup de comm' politique.

Même en relativisant la démarche, des deux côtés cela me provoque une forme de malaise, cette volonté de se refaire une santé auprès des jeunes à travers ce duo qui n'a pas l'air de se rendre vraiment compte de ce qu'ils ont eux-mêmes amorcé. Et de voir Ultra Vomit growler face à Macron pour faire style que le metal est à l'Élysée, franchement ça ne passe pas crème pour moi.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Winter Soldier » Dim 23 Mai 2021 15:25

On repousse les limites de la décadence dans ce pays chaque jour….
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Mai 2021 19:02

Ça change ! :bravo:

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 28 Mai 2021 15:05

:D

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 28 Mai 2021 17:19

Limite la bérézina pour lui... :lol:

De toute façon c'était quasi certain qu'il reviendrait tranquillou en France un jour ou l'autre pour se refaire. :roll:




Et tiens, Biden a bien coincé quelques républicains :lol: :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 2 Juin 2021 11:33

:respect:



Pour référence à ceux qui ont vu la série, le massacre de Tulsa est celui qui a été reconstitué dans Watchmen.






Ça... Je ne sais toujours pas en fin de compte. Autant je trouve que c'est direct discriminant, autant je peux comprendre le point de vue du rapport à la constitution du genre, c'est une question que je me posais déjà à l'époque pour Navrátilová :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 6 Juin 2021 10:29

"Tremblez" les GAFAM...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 7 Juin 2021 15:18

C'est en train de partir en vrille du côté de Mélenchon, dans un sens comme dans un autre, et si ça continue comme ça, cela augure d'une campagne assez particulière qui risque de ne pas sentir très bon...




ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 7 Juin 2021 15:26

C'est dingue, le gars est en train de se positionner à l'opposé de ce qui avait fait le succès de sa campagne en 2017 (figure patriarcale, celle du sage éloquent qui avait réussi à capter l'électorat jeune grâce entre autres à sa stratégie de communication digitale)...alors que là il crée de plus en plus la polémique et il est devenu un personnage ultra-clivant.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 7 Juin 2021 17:48

Quel King. Quant à ce type de terroristes dans la vidéo il faut tout simplement que le port d'arme soit légalisé en France afin que nos camarades puisse se munir de ce qu'ils besoin pour s'en défendre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 8 Juin 2021 15:08

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 8 Juin 2021 16:20

Encore un exemple du franchissement de la ligne du respect, cette fois physique, décidément... :roll:





ROY a écrit:Quel King. Quant à ce type de terroristes dans la vidéo il faut tout simplement que le port d'arme soit légalisé en France afin que nos camarades puisse se munir de ce qu'ils besoin pour s'en défendre.

Légaliser les armes comme aux US reviendrait à intégrer le far west en France, je ne crois pas que nous ayons besoin de ça. En passant, la vidéo a été supprimée par Youtube, reste à voir s'ils seront inquiétés par la Justice.

Et pour le "King", autant avec un peu de recul il est facile de comprendre ce qu'il veut dire, à savoir que les actes sont commis à des moments spécifiques et symboliques, et c'est relativement compréhensible, autant c'est la façon de le faire, sans aucun filtre ni sens de la mesure qui pose problème, surtout qu'il part sur des :
"Sinon, on nous sort un autre petit Macron du chapeau, (...) on ne sait pas qui c'est, pouf, il se fait élire président. C'est le système qui l'invente. La dernière fois, Macron, il est arrivé au dernier moment. Là, ils vont peut-être en trouver un autre... A chaque fois, ils en trouvent un. Dans tous les pays du monde, on a élu des petits Macron, il s'appelait Macri en Argentine, (...) c'était en Ukraine un type qui jouait dans une série de télévision (une allusion à Volodymyr Zelensky, élu en 2019). Dans tous les pays du monde, ils ont inventé un type comme ça, qui sortait de rien, et qui était porté par un système oligarchique..."

Tout ça sans nommer ces "ils", ce qui est très tendancieux comme déclaration, un point de vue en forme de discours complotiste. Franchement, dans le cas où il aurait assez de voix pour se faire élire, si c'était pour se retrouver, toute proportion gardée, avec une sorte Trump de gauche, je ne verrais pas l'intérêt.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Mar 8 Juin 2021 16:38

Plus on avance, plus j'ai l'impression que la majorité des "camps" et des politiques s'extrémisent ...
C'est à celui qui aura la meilleure punchline ...
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede ROY » Mar 8 Juin 2021 17:22

Extrémisme n'est pas un gros mot mais la solution
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 8 Juin 2021 17:34

Batou a écrit:Plus on avance, plus j'ai l'impression que la majorité des "camps" et des politiques s'extrémisent ...
C'est à celui qui aura la meilleure punchline ...


Malheureusement ouaip, les digues (morales et politiques) tombent les unes après les autres...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 8 Juin 2021 17:53

EagleWolf a écrit:
"Sinon, on nous sort un autre petit Macron du chapeau, (...) on ne sait pas qui c'est, pouf, il se fait élire président. C'est le système qui l'invente. La dernière fois, Macron, il est arrivé au dernier moment. Là, ils vont peut-être en trouver un autre... A chaque fois, ils en trouvent un. Dans tous les pays du monde, on a élu des petits Macron, il s'appelait Macri en Argentine, (...) c'était en Ukraine un type qui jouait dans une série de télévision (une allusion à Volodymyr Zelensky, élu en 2019). Dans tous les pays du monde, ils ont inventé un type comme ça, qui sortait de rien, et qui était porté par un système oligarchique..."


Je comprends pas de quoi tu parles, je reagissais à la video
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 8 Juin 2021 18:22

Ah my bad alors... :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 8 Juin 2021 18:27

Je suis pas trop au courant de ce qu'il se passe j'ai pas la tv d'ailleurs avec la nouvelle box j'ai même pas pris le décodeur. J'ai appris au boulot pour la baffe de Macron et c'est la notif de l'autorisation de sortie Adecco qui vient de me rappeler qu'on passe un nouveau cap de deconfinement demain. :paf:



Edit :

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 8 Juin 2021 19:34

Je comprends, c'est juste que comme tu avais écrit "Quel King" avec cette remarque sur les armes, j'ai pris ça pour une validation de sa posture et donc de son positionnement après sa sortie sur les attaques et autres attentats (tweet avant la vidéo).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Mar 8 Juin 2021 20:11

ROY a écrit:Extrémisme n'est pas un gros mot mais la solution


La solution a quoi? Pour faire justice soit même? Ou tu parlais plus globalement?
Concernant les armes:
Certes la France n'est pas les US mais je crois que la situation et les chiffres chez nos amis américains nous montre au contraire que le port d'arme et la vente d'arme légalisée sont malheureusement bien loin de régler les attaques, attentats et actes terroristes.

NiradZedjati a écrit:
Batou a écrit:Plus on avance, plus j'ai l'impression que la majorité des "camps" et des politiques s'extrémisent ...
C'est à celui qui aura la meilleure punchline ...


Malheureusement ouaip, les digues (morales et politiques) tombent les unes après les autres...


Et ça ne fait rien avancer aux "Schmilblick" et aux problèmes/débats qui sont extrêmement nombreux ces derniers temps auquel viennent se rajouter ceux en conséquence du COVID.
Au contraire, un peu de recul et de réflexion seraient les bienvenues!
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede ROY » Mar 8 Juin 2021 20:23

Batou a écrit:
ROY a écrit:Extrémisme n'est pas un gros mot mais la solution


La solution a quoi? Pour faire justice soit même? Ou tu parlais plus globalement?
Concernant les armes:
Certes la France n'est pas les US mais je crois que la situation et les chiffres chez nos amis américains nous montre au contraire que le port d'arme et la vente d'arme légalisée sont malheureusement bien loin de régler les attaques, attentats et actes terroristes.

Il ne faut pas faire justice soi-même mais ils faut être capable de se défendre face à ces terroristes de droite!
Les attentats terroristes aux Etats-Unis sont perpétués par des racistes d'extrême droite, ces mêmes qui sont les seuls qui sont légalement armés en France (militaires, forces de l'ordre, chasseurs). Que va-t-on faire le jour où ils passeront à l'action ? Comme le prouve la vidéo au dessus ou ces enregistrements ? Ils se ventent d'être armés, d'avoir l'avantage, et sèment la terreur à travers leurs propos. Avec le port d'arme légal et un entrainement sérieux et intensif il suffira de dégainer plus vite que ces terroristes quand il décideront de passer à l'action.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 8 Juin 2021 21:10

ROY a écrit:


L'honneteté intellectuel, ou un positionnement honorable, exige à mon sens qu'un Politique digne de ce nom mette son idéologie de coté pour condamner ces types de comportements/menaces violentes, qu'elles soient envers Macron ou Melenchon.

Donc tous ceux qui ne condamnent pas la vidéo qui vise les militants de LFI font a mon avis preuve de bassaisse et de faute morale.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede math7777 » Mer 9 Juin 2021 08:45

Papacito un terroristes de droite :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités