Poli quoi ? Poli comment ? Poli qui ? Poli tique !!!

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Batmanium » Mar 16 Mai 2017 18:22

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Leiv » Mer 17 Mai 2017 08:34

Batman a écrit:


C'est pas gentil pour l'Hydra.


C'est clair que l'Hydra par rapport à ce que fait Trump, c'est un gant de velours... :lol:

Trump c'est quand même le mec qui discute avec les Russes AVANT son élection (ce qui est interdit)
Puis qui demande clairement au directeur du FBI si il fait une enquête sur les agissements illégaux de son entourage.
Puis quand le mec dit oui le vire.
Puis le menace des fois que le mec ait enregistré les conversations (soyons sérieux, je suis le directeur du FBI, j'enregistre TOUTES mes communications pour éviter qu'on me mette dans la merde surtout avec un gus comme Trump...).
Puis demande d'arrêter l'enquête (sacro sainte séparation des pouvoirs toussa)///

Hydra aurait mis un de ses hommes directeurs du FBI, puis aurait mis un de ses hommes président et Poutine serait un de ses hommes ! :D
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 17 Mai 2017 16:32

NiradZedjati a écrit:Emmanuel Macron a nommé Edouard Philippe, homme politique de Droite et proche de Juppé, à la tête de son gouvernement.

Image


Et il a constitué son gouvernement, avec notamment François Bayrou, Gerard Collomb, Jean Yves Le Drian, Bruno Le Maire ou encore Nicolas Hulot comme poids lourd !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 17 Mai 2017 18:20

Bon b'en Nicolas Hulot va enfin pouvoir passer à l'action au sens large et national !

Étonné qu'une femme se retrouve à la défense.. une future Condoleezza Rice à la française ?

Muriel Pénicaud au travail.. hum'hum.. dirigeante chez.. Danone, Dassault Systèmes, Aéroports de Paris, SNCF, Orange.. voilà'voilà quoi. ^^'

Bruno Le Maire à l'Economie.. pff.. bon bref. :roll:

François Bayrou à la Justice.. oook.. nous verrons bien.

Laura Flessel aux Sports.. c'est sympa ça tiens.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Mer 17 Mai 2017 23:50

EagleWolf a écrit:Bon b'en Nicolas Hulot va enfin pouvoir passer à l'action au sens large et national !


Dans un gouvernement où le Président et le Premier Ministre sont pro-nucléaire. :lol:

Ca me rappelle l'époque où le monsieur présentait l'émission "Ushaïa", sponsorisé par Rhone-Poulain, ça avait pas fait scandale ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Mai 2017 09:43

C'est pas faux :lol:.. m'enfin s'il se sent coincé il se cassera.. comme sous Hollande avec Duflot et Canfin, sans parler de Batho qui avait carrément été exclue (pour avoir critiqué la baisse du budget de son ministère).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Jeu 18 Mai 2017 18:47

mulder29 a écrit:
EagleWolf a écrit:Bon b'en Nicolas Hulot va enfin pouvoir passer à l'action au sens large et national !


Dans un gouvernement où le Président et le Premier Ministre sont pro-nucléaire. :lol:


Oui c'est un peu ironique pour le coup. x)
Attendons de voir les légi, si ça se trouve cela pourrait être gagnant pour certain !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Mai 2017 18:54

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 18 Mai 2017 18:58


Ben en fait ce serait peut-être pas si cool que ça... Parce que Trump se présentait comme le "Candidat du peuple", anti-système et anti-média.
Donc si il est destitué (par une institution juridique donc), il pourra nous sortir un "regardez comme le méchant système m'a viré, moi le président que vous avez élu"...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mulder29 » Jeu 18 Mai 2017 19:58

Adanedhel a écrit:

Ben en fait ce serait peut-être pas si cool que ça... Parce que Trump se présentait comme le "Candidat du peuple", anti-système et anti-média.
Donc si il est destitué (par une institution juridique donc), il pourra nous sortir un "regardez comme le méchant système m'a viré, moi le président que vous avez élu"...


Sauf qu'il a gagné grâce au système des "grands électeurs" parce que, au niveau des voix c'est Clinton qui gagnait à un million près je crois, dans une élection où plus de 50% de la population n'a pas été voté", donc son côté "candidat du peule" n'est pas crédible non plus.

Je crois que c'est le premier Président à avoir vu des manifs contre lui à peine quelques jours après son investiture.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Adanedhel » Jeu 18 Mai 2017 20:01

Ah mais je n'ai jamais dit que cette position était légitime de quelque façon que ce soit ;) C'est simplement la réaction la plus probable...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Sam 20 Mai 2017 23:58

Le pire c'est que si Trump est destitué c'est Pence qui devient président et contrairement à Trump qui est juste imbécile qui voulait devenir président , Pence lui c'est un monstre . Non mais le mec il ne peut même pas rester avec une femme seul , il est limite un sorte de taliban chrétiens .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede DarkClaw » Dim 21 Mai 2017 12:36

Complètement d'accord, Pence est pire. Contrairement à Trump, il croit en sa politique raciste, xénophobe et homophobe. Alors que pour Trump c'est un moyen d'avoir du pouvoir.
Mais je m'y connais pas assez en système américain, dans toutes les procédures on retombe forcément sur la "chain of command" ? Ou c'est possible de ré-organiser des élections dans certains cas ?
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede eowyn » Dim 21 Mai 2017 18:46

DarkClaw a écrit:Complètement d'accord, Pence est pire. Contrairement à Trump, il croit en sa politique raciste, xénophobe et homophobe. Alors que pour Trump c'est un moyen d'avoir du pouvoir.
Mais je m'y connais pas assez en système américain, dans toutes les procédures on retombe forcément sur la "chain of command" ? Ou c'est possible de ré-organiser des élections dans certains cas ?


Oui si Trump tombe Pence devient président.
Celui-ci a d'ailleurs monté son PAC en vu de l'éléction présidentielle de 2020. :roll:
En outre, si Pence tombe, on se retrouve avec Ryan qui trouve cruel de donner des repas gratuits à la cantine à des enfants pauvres.
Ce mec est un vrai psycho et était à la manoeuvre pour supprimer l'Obamacare (en réalité Affordable Care) pour la population tout en le maintenant pour les membres du gouvernement. :crazy:
Si Ryan saute, celui qui le suit n'est pas mieux.
En fait, il faudrait qu'ils sautent tous grâce au scandale russe. :sun:
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede NiradZedjati » Dim 21 Mai 2017 20:18

Ce GIF est priceless :lol: :lol: :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede FullMetal59 » Dim 21 Mai 2017 23:47

NiradZedjati a écrit:Ce GIF est priceless :lol: :lol: :lol:


Oh oui , Il est énorme :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullMetal59
Héraut cosmique
 
Messages: 1934
Inscription: 15 Avr 2013
Localisation: Royaume de Fiore

Messagede EagleWolf » Ven 2 Juin 2017 10:14

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 2 Juin 2017 13:46

Bon ben maintenant c'est clair il est complètement c*n.
Il n'a même pas écouté les lobbies qui lui ont dit d'y rester pour éviter de se faire taxer :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Lun 12 Juin 2017 03:00

Henri Guaino était en mode Image ce soir :lol:

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 12 Juin 2017 13:00

Enfin un homme politique honnête, qui dit vraiment ce qu'il pense (enfin, techniquement, il ne l'est plus puisqu'il se retire de la vie politique). :lol: :bravo:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Lun 12 Juin 2017 18:02

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Enfin un homme politique honnête, qui dit vraiment ce qu'il pense (enfin, techniquement, il ne l'est plus puisqu'il se retire de la vie politique). :lol: :bravo:


Dire franchement ce qu'il pense après avoir perdu , bonjour l’honnêteté et s'il avait gagné il aurait eu le même discours ? . En tout cas je vois qu'il a fait plaisir à la fachosphere sur Twitter peut-être que ça lui donnera de nouvelle envie .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Lun 12 Juin 2017 23:28

Supernad a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Enfin un homme politique honnête, qui dit vraiment ce qu'il pense (enfin, techniquement, il ne l'est plus puisqu'il se retire de la vie politique). :lol: :bravo:


Dire franchement ce qu'il pense après avoir perdu , bonjour l’honnêteté et s'il avait gagné il aurait eu le même discours ? . En tout cas je vois qu'il a fait plaisir à la fachosphere sur Twitter peut-être que ça lui donnera de nouvelle envie .


Oh que non, il n'aurait pas dit ça si il avait gagné :lol: :lol:

Mais dans la réaction du mec, on voit clairement ce que les Rép' ressentent actuellement : ceux qui, hier, se donnaient des airs de donneurs de leçons et passaient pour des figures d'autorité, sont aujourd'hui vu avec condescendance, voire méprisé par toute une frange de leur lectorat qui les considère comme "ringard". Et ça, il a du mal à l'encaisser.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Ven 7 Juil 2017 20:58

:lol:

Image

Edit : celui là est :lol: :lol: :lol:

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 15 Aoû 2017 15:46

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 25 Sep 2017 17:18

Ca sent de plus en plus la mer** cette histoire... :roll: :point: :perp:

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

cron