Poli quoi ? Poli comment ? Poli qui ? Poli tique !!!

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede NiradZedjati » Mer 20 Juin 2018 00:20

EagleWolf a écrit:En attendant.. Trump, avec sa loi anti-immigration, fait enfermer dans des cages des enfants séparés de leurs parents. Image


Apparemment ça fait partie d'une sorte de chantage politique vis à vis des Démocrates au Congrès : en gros il leur dit soutenez moi pour appliquer ma politique d'immigration (d'un point de vue plus global) et je passe un coup de fil pour mettre fin à ça...à gerber, le cynisme politico-politicien à son paroxysme.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mer 20 Juin 2018 00:47

Winter Soldier a écrit:Je parlais surtout du cas de l’immigration de masse en France (et plus globalement en Europe) dans mon commentaire, il est évident que ces « camps de concentration » aux États-Unis ne sont pas tolérables (d’ailleurs, je ne connais pas trop leur politique d’immigration là bas).

Par contre, je maintiens mon commentaire concernant les pseudo humanistes en France qui veulent accueillir à bras ouverts les migrants alors que notre pays est déjà un incroyable bordel à tous les niveaux.


Cela me rappelle cette vidéo amusante (et pourtant criante de vérité et d'hypocrisie) de Mcfly et Carlito tiens :)

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Leiv » Mer 20 Juin 2018 09:38

Winter Soldier a écrit:J’ai explosé de rire devant ta vidéo criante de vérité :lol:

Effectivement, les petits bobo gauchistes du 16ème arrondissement ne risque pas de croiser les migrants qu’ils veulent gentiment accueillir.


Mauvais exemple, le 16 eme est de droite :). Et pas qu'un peu puisque chez eux on brule les bâtiments d'accueil des migrants justement :D

Sinon pour le reste je te rejoins, il y a actuellement un gros problème avec la moitié nord de l'Europe qui détourne les yeux de la situation en Méditerranée en laissant l'Italie, la Grèce se démerder, mais dans le même temps avec l'Allemagne qui annonce (y a deux ans) qu'ils peuvent prendre 1 million de migrants, la situation est la même à Calais avec les Anglais qui laissent se démerder la France avec le problème (mais bon, Nicolas a signé un accord avec eux alors...).

Ensuite, on ne peut comparer la situation aux US et la situation en Europe. La preuve en est qu'on a déjà atteint le point Godwin sur la situation aux US dans ce forum alors que pour l'instant sur la question en Europe, on se divise surtout sur on doit les accueillir ou pas ?

Pour les US, l'instrumentalisation de Trump qui vend ça pour obtenir sa loi sur le mur ("vous voulez qu'on arrête ça ? acceptez de construire mon mur !") est inique car comme l'a rappelé je sais plus qui, les US ce sont quand même batis sur le principe d'immigration, de tout temps, les vagues d'immigration se sont heurtées à celles arrivées avant (les anglais qui voulaient pas des Irlandais, qui ne voulaient pas des Italiens, qui ne voulaient pas des caraibéens et des latinos...). Là nous n'avons que le énième épisode avec les Wasp qui se rendent compte que d'ici peu, les latinos seront majoritaires et c'est ça qui fait réagir le cœur de cible de Trump.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 25 Juin 2018 18:56

La claque de la couv' du prochain Time Magazine :


Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 25 Juin 2018 19:13

Une belle manip aussi. :D

Au départ, les médias ont raconté que c'était une enfant séparée de ses parents.

Au final, elle a toujours été avec sa mère... qui est partie en direction des Etats-Unis sans prévenir le père et en laissant trois enfants derrière elle. :paf:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Lun 25 Juin 2018 19:19

C'est un des gros problème de l'air Trump , l'amateurisme de plus en plus flagrant de certains journaux qui lui rendent les choses trop facile alors qu'il y a un vrai drame humains .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Niffleur » Lun 25 Juin 2018 19:33

Il fait presque peur sur cette couv'... :paf:
Mais je trouve le texte assez juste, malgré que la fillette ne soit pas exactement ce qu'elle représente.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Mer 27 Juin 2018 13:57

Déjà après la violente couv' sur Macron, le Time n'a vraiment plus peur de rien ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mer 27 Juin 2018 14:19

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Une belle manip aussi. :D

Au départ, les médias ont raconté que c'était une enfant séparée de ses parents.

Au final, elle a toujours été avec sa mère... qui est partie en direction des Etats-Unis sans prévenir le père et en laissant trois enfants derrière elle. :paf:

C'est ballot effectivement ^^, mais pour moi ça pourrait être n'importe quel gamin.. c'est le symbole qui compte là. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Neimad » Mer 27 Juin 2018 17:53

https://www.nouvelobs.com/politique/20180627.OBS8814/les-bretons-c-est-la-mafia-francaise-quand-la-plaisanterie-de-macron-ne-fait-pas-rire.html

Là je tiens un gros potentiel pour la mise à jour de ma signature :sun:


https://twitter.com/jdomerchet/status/1011872449481334784?s=19
Bon sinon il continue de repousser les limites de l'atteinte à la laïcité, mais ça c'est pas drôle, parlons d'autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Jeu 28 Juin 2018 14:30

Les belles gaffes du présidents ! :paf:
Après ça doit mieux passer avec le contexte...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Jeu 28 Juin 2018 16:42

Niffleur a écrit:Après ça doit mieux passer avec le contexte...

Non.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Jeu 28 Juin 2018 21:07

Adanedhel a écrit:
Niffleur a écrit:Après ça doit mieux passer avec le contexte...

Non.

Tu as pris la camomille que t'as conseillé Neimad ? :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Dim 12 Aoû 2018 15:48

Monsanto condamné à payer 289 millions de $ à un certain Dewayne Johnson, un jardinier malade d’un cancer.

Enfin.. ! :twisted:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 12 Aoû 2018 15:54

EagleWolf a écrit:Monsanto condamné à payer 289 millions de $ à un certain Dewayne Johnson, un jardinier malade d’un cancer.

Enfin.. ! :twisted:

Bien… Maintenant il faut plus de personnes dans ce cas qui se mobilisent, pour enfin les faire couler !

(j'ai entendu ça à la radio irlandaise hier, j'ai cru qu'ils parlaient de Dwayne The Rock Johnson, j'étais un peu paumé :paf: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Dim 12 Aoû 2018 16:08

EagleWolf a écrit: Monsanto condamné à payer 289 millions de $ à un certain Dewayne Johnson, un jardinier malade d’un cancer.

Enfin.. ! :twisted:

Plus qu'a l'interdire, parce que rendre riche les gens qui ont le cancer ça pas sauver grand chose...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Lun 13 Aoû 2018 20:35

Niffleur a écrit:Plus qu'a l'interdire, parce que rendre riche les gens qui ont le cancer ça pas sauver grand chose...


Cela aide au moins à payer les frais du traitement et interventions qui sont beaucoup trop cher (surtout s'il est ricain et que rien n'est remboursé) et l'aidera à prolonger sa vie, voir entraîner une rémission.
Donc je pense quand même que le gars doit être plus qu'heureux !

Après je suis d'accord sur l'échelle globale, résoudre un cas ne met pas fin au problème dans sa globalité...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Niffleur » Lun 13 Aoû 2018 21:43

LMO42 a écrit:Cela aide au moins à payer les frais du traitement et interventions qui sont beaucoup trop cher (surtout s'il est ricain et que rien n'est remboursé) et l'aidera à prolonger sa vie, voir entraîner une rémission.
Donc je pense quand même que le gars doit être plus qu'heureux !

Je ne dis pas qu'il ne faut pas lui donner une "compensation", mais il vaut mieux prévenir que guérir, et donc empêcher de nouveaux cas d'apparaître. :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Mar 14 Aoû 2018 10:11

Le 'blème c'est que rien qu'en France ils nous annoncent la fin Glyphosate seulement dans deux ans.. soi disant car ce sera pour les principaux usages ^^.. et il faudra attendre 5 ans pour que soit en totalité.
Donc il ça va être long d'en arriver à bout.




Là bon.. Bayer, qui avait racheter Monsanto, à pris une grosse claque à la bourse.. donc ça fait plaisir, mais le combat ne fait seulement que commencer.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 28 Aoû 2018 12:50

Et voilà.. Hulot démissionne.. !!! :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Leiv » Mar 28 Aoû 2018 13:02

EagleWolf a écrit:Et voilà.. Hulot démissionne.. !!! :roll:


Il lui aura fallu quand même un an et demi à avaler des couleuvres... Je suis désolé mais pour moi son attitude est difficilement justifiable.
Il est un pilier de l'écologie en France, on lui a prêté des ambitions présidentielles les deux dernières élections, et là pendant un an, il soutient un gouvernement qui prend des mesures anti-écologiques. Il aurait du claquer la porte au moment du Glyphosate, là il est complètement démonétisé. Sauf si il e met à canarder sur chaque sujet en disant ses vérités, mais aujourd'hui, il ne peut pas représenter l'écologie en France.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mar 28 Aoû 2018 17:57

Leiv a écrit:
EagleWolf a écrit:Et voilà.. Hulot démissionne.. !!! :roll:


Il lui aura fallu quand même un an et demi à avaler des couleuvres... Je suis désolé mais pour moi son attitude est difficilement justifiable.
Il est un pilier de l'écologie en France, on lui a prêté des ambitions présidentielles les deux dernières élections, et là pendant un an, il soutient un gouvernement qui prend des mesures anti-écologiques. Il aurait du claquer la porte au moment du Glyphosate, là il est complètement démonétisé. Sauf si il e met à canarder sur chaque sujet en disant ses vérités, mais aujourd'hui, il ne peut pas représenter l'écologie en France.


Il était cramé de toute façon dès qu'il a rejoins le gouvernement Macron, ne laissant apparaître qu'un simple charlatan qui s'est touché pendant presque 2 ans. Peut-être s'est-il racheté une conscience ou une éthique, mais il est clair par contre qu'il n'a plus aucune crédibilité là. ^^

Macron qui va dire qu'il remanie pas tout de suite,
Macron qui va oublier de mettre un ministre de l'écologie cette année,
Macron qui oublie l'écologie durant tout son mandat, pas de chance... :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Leiv » Mer 29 Aoû 2018 09:09

Winter Soldier a écrit:Les politiciens s’en branlent généralement de l’écologie, faut même savoir que c’est un point politique qui vient plutôt des parties de droite à la base.


C'est surtout que l'écologie politiquement c'est très dangereux...
- Tu as les chasseurs sur le dos.
- Tu as les agriculteurs sur le dos.
- Si tu prends des mesures écologiques fortes, tu te fous sur le dos toute la banlieue qui bosse en voiture, tous les gens qui bossent en périurbains...

Et si tu veux vraiment faire prendre conscience aux gens de l'urgence écologique, en 4 ans tu bouleverses toute l'organisation du pays...

Résultat, tu n'es pas réélu au mandat suivant...
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 3 Sep 2018 19:08

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Mar 4 Sep 2018 20:53

A voir ce que ça va donner, mais au moins on pourra dire que des gens auront essayé de faire quelque chose... :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités