Poli quoi ? Poli comment ? Poli qui ? Poli tique !!!

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Poli quoi ? Poli comment ? Poli qui ? Poli tique !!!

Messagede Nono2brest » Dim 8 Avr 2012 01:38

J'ai fait un rêve (Martin Luther King's Spirit), que les hommes et les femmes de cette planète s'aiment... Ouais bon non, en fait, c'est tellement plus drôle quand les gens s'écharpent pour une idéologie, pour une personnalité...
Et puis toute ces questions :
- Pourquoi Eva Joly ?
- Pourquoi Nicolas Sarkozy a-t-il de la poudre blanche sur le coin du nez ?
- Pourquoi François Hollande pleure devant une boite de pâté chaque jour ?
- Pourquoi François Bayrou ne se décide jamais sur rien ?
- Pourquoi Marine Le Pen a la même carrure et la même voix grave que Chris Hemsworth ?
- Pourquoi Philippe Poutoux est un intrus chez les Toupoutous ?
- Pourquoi Jean-Luc Mélenchon postillonne-t-il autant ?
- Pourquoi Nathalie Artaud m'excite et me fait peur en même temps ?
- Pourquoi Nicolas Dupont-Aignant porte-t-il des couches Confiance ?
- Pourquoi Jacques Cheminade veut-il diminuer le temps de voyage entre la Terre et Mars ?
Toutes ces questions méritent une réponse... Bref, la politique, c'est du sérieux, mais c'est aussi beaucoup d'ironie, alors voilà, je créé ce topic pour rien. Vous en faites ce que vous voulez, moi j'suis pas là, j'suis au bar des sports avec Marcel à dire du mal sur le régime d'André-Pierre Gignac :D
Et si jamais il advenait que ce topic partait en sucette parce que la crise économique empêcherait les salles de diffuser The Avengers le 24 avril, il fermerait aussitôt !!!
Avatar de l’utilisateur
Nono2brest
Super-Héros
 
Messages: 380
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Brest

Messagede Dunno » Dim 8 Avr 2012 01:44

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn tu viens de niquer tous mes fantasmes sur chris hemsworth jte déteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssttteee !!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Poli quoi ? Poli comment ? Poli qui ? Poli tique !!!

Messagede Superbiz » Dim 8 Avr 2012 01:44

C'est le modo qui parle :
pas de troll ici, et on reste sérieux. On a tous des opinions différentes et faut les respecter.
Ainsi, le moindre message troll sera supprimé et sans préavis.

Ensuite tout dépend de la tournure que prendra le topic.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Nono2brest » Dim 8 Avr 2012 01:48

Superbiz a écrit:C'est le modo qui parle :
pas de troll ici, et on reste sérieux. On a tous des opinions différentes et faut les respecter.
Ainsi, le moindre message troll sera supprimé et sans préavis.

Ensuite tout dépend de la tournure que prendra le topic.


Bien dit chef :respect:
I respect you (surtout depuis la vidéo du porté version Dirty Dancing :bravo: )

Euh, et Marine Hemsworth ça donne ça (montage rapide et ça fait flipper :o )
Fichiers joints
chris-hemsworth-thor-movie-costume-mjolnir-hammer.jpg
Avatar de l’utilisateur
Nono2brest
Super-Héros
 
Messages: 380
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Brest

Messagede Stratus » Dim 8 Avr 2012 08:41

Nono2brest a écrit:- Pourquoi Jacques Cheminade veut-il diminuer le temps de voyage entre la Terre et Mars ?

parce que c'est l'avenir. Et que parfois, on met ce qu'on peut dans son programme. Il a bien parlé d'interdire les jeux vidéos car c'est le mal pour lui.


Moi les questions que je me pose avec les politiques c'est
:arrow: Pourquoi d'après eux il n'y a des gros problèmes, et surtout les moyens de les résoudre qu'en période électorale ? On dirait que le reste tu temps "tout va pas trop mal", mais que les petits problèmes ne peuvent pas être réglés, alors que là..


:arrow: Pourquoi les "problèmes importants" des politiques ne refflettent pas les problèmes de la grande majorité de la population ? Certains veulent "arrêter le cumul des mandats" (ce qui est une bonne chose), d'autre parlent de l'ISF, des niches fiscales, etc... Mais combien de français sont concernés ? Pourquoi ils ne pensent pas aux smicards, aux impots des jeunes travailleurs, à la première embauche, aux bas salaires, aux produits de tous les jours qui augmentent ?


Plus le temps passe, plus il y a une différence de fond entre les politiques et le peuple, et l'impression de se sentir de moins en moins représentés monte..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede M.O.C » Dim 8 Avr 2012 10:07

J'ai écouté tous les meetings des candidats et je dois avouer que je suis encore plus paumée qu'avant.

J'irais voter parce qu'il le faut, mais je ne sais pas encore pour qui.
Aucun d'eux ne propose quelque chose de vrai. Ils parlent mais n'agissent jamais.
Il y a tellement de sujet dont ils devraient s'occuper.

_La hausse du chômage chez les jeunes.
_Le problème de l'euro (car oui il y a un problème euro.)
_La pauvreté en france qui touche de plus en plus de gens.
_Le système judiciaire, qui dans notre pays est quand même à c****.

Voilà pour les principaux problèmes pour moi. Mais je n'entrerais pas dans les détails car sinon ça risque de donner un débat houleux.

C'est tout pour le moment.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Messagede Dyo » Dim 8 Avr 2012 12:41

Dunno a écrit:naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn tu viens de niquer tous mes fantasmes sur chris hemsworth jte déteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssttteee !!!!


On est 2 à être déçus :-( :-( :-(
Moi pareil, je susis paumée, mais pour l'instant, je sais pour quel(s) candidat(s) je ne vais pas voter, c'est déjà ça :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Poli quoi ? Poli comment ? Poli qui ? Poli tique !!!

Messagede Superbiz » Dim 8 Avr 2012 12:47

Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Poli quoi ? Poli comment ? Poli qui ? Poli tique !!!

Messagede Dunno » Dim 8 Avr 2012 12:47

+ le problème du logement en france !

j'ai eu la chance de trouver un nouvel appart grâce au 1% de ma boite, mais toute seule j'aurai jamais trouvé ! les proprios/agence demandent des garanties folles. le salaire qui fait 3 fois le loyer ne suffit plus, c'est 4 fois maintenant, plus une caution parentale et/ou bancaire, sans parler des cautions solidaires... pour un studio à 650 euros, les proprios veulent des gens qui touchent + de 2000 euros net... c'est juste dingue ! et avant ça j'avais un proprio qui était un vrai connard, qui soutirent de l'argent à ses locataires pour le moindre prétexte et les gens sont tellement peu informés sur leurs droits qu'ils payent pour être tranquille...

Une de mes amies est en couple avec un ex-militaire qui, sans bosser, touche une retraite qui faisait largement trois fois le loyer d'un appartement qu'ils visaient à l'époque. Mais non, il fallait absolument une caution parentale (il a 40 ans !!!) et un CDI !

une de mes collègues en CDD depuis un an, dont le contrat a été reconduit pour un an (elle remplace une nana en congé parental, qui peut durer 3 ans !)... elle vient de trouver grâce à un piston, sinon les agences lui riaient au nez ou lui proposaient des trucs horribles...

faudrait revoir le problème du logement en remettant les garanties au goût du jour : un CDI n'est pas synonyme de stabilité (on peut se faire virer deux mois après, et ensuite ???), réduire les préavis de départ (qui peut s'amuser à payer 2 loyers pendant 3 mois ??) et trouver un moyen de surveiller les proprios/agences tout en les rassurant. et puis permettre aux gens de se loger correctement. En banlieue parisienne, un studio de 30m² fait 650 euros, dans Paris, pour la même surface, faut compter 2 à 300 euros de plus !!!

c'est vraiment révoltant.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Poli quoi ? Poli comment ? Poli qui ? Poli tique !!!

Messagede mianos » Dim 8 Avr 2012 12:51

en ce qui concerne le logement c'est différent lorsque tu n'es pas en grande ville. j'a n'ai pas eu trop de probleme pour trouver et sans trop de demande de caution etc, j'ai aussi un proprio sympa
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Stratus » Dim 8 Avr 2012 12:59

Superbiz, tu as oublié "la france sur mars"

Dunno a écrit:+ le problème du logement en france !

copine.
le logement, c'est l'un des plus gros problèmes dans les grandes villes françaises. Trouver un appart, c'est un parcours du combattant. La moitié des papiers demandés par les agences et les propriétaires sont ILLEGAUX, il faut le savoir (genre un attestation d'employeur), mais elles continuent de le demander. SI on donne pas le papier, en disant "mais c'est pas illégal?" ils disent "ah si pardon, je me suis renseigné avec les anciens documents", mais derrière on a pas l'appart. J'ai un pote qui à une très bonne situation (ingénieur en info, CDI dans une banque internationale, revenu supplémentaire stable grâce a une appli pour smartphone), qui s'est vu refusé des appartements alors qu'il gagnait 4 fois le loyer pour des pretextes bizarre, genre "j'ai vu que la baignoire vous plaisait pas", ou "ah mais vous avez l'air de qqn qui préfère les cuisinière au gaz a l'électrique"... Ah oui, il est black (mais ça, c'est un autre probleme..)

Etant étudiant, j'ai la chance de pouvoir avoir une caution pour mon appart, mais un jeune travailleur qui va comencer a 1600e mensuels (exemple d'en gros, mon salaire), va galérer pour trouver un appart a 500e, et peu en trouver un a 400e. Or, sur paris, a 400e on a que des logements étudiants, mais étant non étudiant, on y a pas droit, donc on a rien. Faut partir en banlieue loin, et on en a pour 3h A/R de transports par jour. Sinon, faire une coloc. Aucun autre moyen. Et ca, ca craint. sous prétexte que le CDI est stable et pas le CDD, et a la télé y a meme des pubs politiques pour supprimer le CDD et instaurer un CDI automatique. Or, la france est un des rares pays avec CDI, et un des pays avec le taux de chomage le plus haut. En angleterre, tout le monde est en équivalent CDD, et on peut être viré d'un mois sur l'autre au bout de 30 ans de boite. Ouais, mais comme on vire facilement, on embauche facilement, donc le chomage est plus bas que la france (2x non ?), et on retrouve vite. Et personne nous fait chier pour les apparts, les crédits, etc..

Et ce problème touche beaucoup de gens, car meme les étudiants, pas encore jeune travailleurs, galèrent à trouver des boulots car il y a de moins en moins de places pour de plus en plus d'étudiants, les loyers étudiants augmentent alors que les bourses et aides diminuent.. Faut payer pour faire des études gratuites, alors que l'état devrait nous payer pour ça, car une personne diplomée est, généralement, une valeur ajoutée pour un pays, si il y reste.

Et même pour les gens qui font des études à haut niveau, l'état n'aide pas. On s'imagine, quand on fait un bac+8, etre le roi du pétrole, la banque accorde des crédits gentils, on trouve des apparts pistonnés par l'état, ce genre de truc, car on peut devenir "utile" pour l'avenir. Et non, à la place, autant de batons dans les roux que les autres..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Nono2brest » Dim 8 Avr 2012 13:55

Superbiz a écrit:Image


Bah tu vois, j'ai pas trop aimé cette image, c'est étrange mais je le trouve méchant avec tout les candidats sauf une, puisqu'on ne cite que son slogan de campagne... Un peu partisan le créateur ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nono2brest
Super-Héros
 
Messages: 380
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Brest

Messagede Dio Brando » Dim 8 Avr 2012 14:49

Nono2brest a écrit:
Superbiz a écrit:Image


Bah tu vois, j'ai pas trop aimé cette image, c'est étrange mais je le trouve méchant avec tout les candidats sauf une, puisqu'on ne cite que son slogan de campagne... Un peu partisan le créateur ? :roll:

pour ma part, je trouve cette image assez veridique car c'est ce que je pense pour la plupart des candidats!

Sinon je suis assez d'accord pour point du logement: je pense que quand tu fais partie de la categorie dite "Moyenne" c'est assez galere. Moi avec un salaire convenable et cdi, c'est super chaud en agence, trop de garantie etc et j'ai essayé de passer par la prefecture pour les logements sociaux, attention sociaux ne veux pas dire forcement dire: hlm insalubre cité etc... bien au contraire, j'en ai visité un qui était magnifique mais j'ai pas pu l'avoir: motif nos revenus à ma copine (qui ne bosse pas) et à moi sont un peu trop elevés pour avoir cet appart! c**nerie!!!!
Bon apres des mois de galere, j'ai reussi à en trouver un cet semaine :sun:

Bref, tout ça pour dire que en France, il y a des tres riches, il y a des pauvres et il y a des gens qui sont ni riche ni pauvre, faudrait pas que les politiciens oublient ça :roll:

Sinon concernant mon vote... prout! aucun candidat ne m'a convaincu, mais bon pour une fois j'aimerais voter pour quelqu'un et non contre quelqu'un, car c'est un peu ce que je fais depuis que j'ai l'age de voter :roll:
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Poli quoi ? Poli comment ? Poli qui ? Poli tique !!!

Messagede Superbiz » Dim 8 Avr 2012 14:51

Perso, j'ai pas honte de dire que je vais voter pour "La France qui sert à rien" :lol:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Dim 8 Avr 2012 14:56

L'affiche a oublié "La France sans jeux vidéos" :lol:
(mais bon je ne voterai pas pour un tel bonhomme qui assène ce genre d'inepties :roll: )

Décisions, décisions...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Stratus » Dim 8 Avr 2012 15:02

Dio Brando a écrit:Sinon je suis assez d'accord pour point du logement: je pense que quand tu fais partie de la categorie dite "Moyenne" c'est assez galere. Moi avec un salaire convenable et cdi, c'est super chaud en agence, trop de garantie etc et j'ai essayé de passer par la prefecture pour les logements sociaux, attention sociaux ne veux pas dire forcement dire: hlm insalubre cité etc... bien au contraire, j'en ai visité un qui était magnifique mais j'ai pas pu l'avoir: motif nos revenus à ma copine (qui ne bosse pas) et à moi sont un peu trop elevés pour avoir cet appart! c**nerie!!!!


j'ai vécu 1 an dans un logement social (vive le statut étudiant et la coloc), tout neuf. Pleins de prises électriques partout, ethernet dans toutes les pieces, cablé numéricable, et facilement 60% moins cher que le même appart à côté mais non social. Sauf que, si je n'étais pas étudiant, on aurait jamais pu l'avoir.

Et c'est un gros problème, car avec des critères "stricts" comme en france, si tu gagnes X euro par ans, tu as des allocs, des aides au logement, des apparts moins cher, et si tu gagnes X+1 euro, tu as pu rien. Plutot que de faire des trucs "progressifs" ou "au cas par cas", c'est des chiffres. Mais ça, on ne peut pas le changer...

Après, y a d'autres choses du même genre, comme les "arnaques" a la sécu, les gens qui vivent aux crochets de la société, les remboursements de médicament, les malades abusifs, ... Ca serait possible de faire changer ça, sauf que ca prendra longtemps, beaucoup d'argent, et aucun n'osera s'attaquer a un aussi gros chantier.. Avec un énorme investissement (financier + personnels), il est possible de tout réguler mieux, faire des études "au cas par cas", voir les dossiers un par un, et fini les arnaques, fini les inégalités..

Autre exemple, je suis allé à la banque la semaine dernière, pour me renseigner, et un truc qui m'a fait peur en est ressorti. Si je veux emprunter (une "petite somme, genre 3000e"), je peux sans problèmes, il me faut juste un garant (un parent, un ami, de la famille..) au cas ou je peux pas payer, car je suis étudiant. Si je ne le suis pas, je n'ai pas droit aux garants, et comme je gagne moins de 3 fois mon loyer, je ne peux pas prétendre au pret. C'est ridicule, c'est juste une "petite case" qui change, étudiant ou pas, et ca peut vraiment changer l'avenir d'une personne..

Dyo a écrit:L'affiche a oublié "La France sans jeux vidéos" :lol: .

c'est "la france sur mars" :D
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Dim 8 Avr 2012 15:08

Superbiz a écrit:Perso, j'ai pas honte de dire que je vais voter pour "La France qui sert à rien" :lol:

franchement lors des dernieres elections, j'etais chaud pour voter pour lui, mais là pas du tout
S'il fini 3eme je te paye une bibine, s'il finit 5eme tu m'en paye une :D !
Alors s'il est president tu auras droit à une bibine + le comics de ton choix (sauf omnibus, ils font mal au c*l ceux là!)

Sinon je suis d'accord avec toi Stratus, je crois qu'un moment Sarko voulait s'attaquer aux gens qui fraudaient, je ne sais pas s'il l'a fait ou pas
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede mianos » Dim 8 Avr 2012 15:17

Superbiz a écrit:Perso, j'ai pas honte de dire que je vais voter pour "La France qui sert à rien" :lol:

mon choix n'est aps encore déterminé mais pour le moment moi aussi c'est plutot vers lui que je me tourne.
il y a 4 ans déja je m'étais tourné vers lui et je le dis sans aucune honte
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dyo » Dim 8 Avr 2012 15:22

mianos a écrit:
Superbiz a écrit:Perso, j'ai pas honte de dire que je vais voter pour "La France qui sert à rien" :lol:

mon choix n'est aps encore déterminé mais pour le moment moi aussi c'est plutot vers lui que je me tourne.
il y a 4 ans déja je m'étais tourné vers lui et je le dis sans aucune honte



Les gens, y'a aucune honte à dire pour qui vous allez voter :)
Je sens que je vais me tourner vers "La France d'Assistés" mais ce sera surtout pour éviter une redite de 2002, le fait que "La France aux Français" soit présente au 2ème tour m'a traumatisée :larme:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Dim 8 Avr 2012 15:29

Dyo a écrit:Je sens que je vais me tourner vers "La France d'Assistés" mais ce sera surtout pour éviter une redite de 2002, le fait que "La France aux Français" soit présente au 2ème tour m'a traumatisée :larme:

C'est le genre de comportement qui m'insupporte. (pas le fait de voter Hollande hein)
Ou est la démocratie si on ne vote pas pour celui qui représente nos intérêts?
C'est anti-démocratique de voter pour un candidat qui nous représente moins que d'autre, juste pour éviter qu'un candidat (ou une candidate en l’occurrence) fasse 20% (par exemple) au premier tour. La démocratie, c'est accepter le fait que si Mme Le Pen représente la 2ème force politique en France, elle a le droit d'être au second tour.

Dio Brando a écrit:S'il fini 3eme je te paye une bibine, s'il finit 5eme tu m'en paye une :D !
Alors s'il est president tu auras droit à une bibine + le comics de ton choix (sauf omnibus, ils font mal au c*l ceux là!)

Ca marche!

Le souci du logement en fait, c'est soit du gagne trop, et tu peux pas vivre dans des HLM, soit tu gagnes pas assez et tu peux pas vivre dans des apparts... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Dim 8 Avr 2012 15:33

Oui et si je veux avoir à éviter de voter pour 2 candidats qui ne me plaisent pas? Je fais quoi? Je n'ai pas envie de voter blanc...
Et si les candidats avaient un programme que je trouve intéressant j'en arriverais pas à ce comportement..
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Dim 8 Avr 2012 15:35

Dyo a écrit:Oui et si je veux avoir à éviter de voter pour 2 candidats qui ne me plaisent pas?

Pour le second tour? Vote pour le moins pire ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Dim 8 Avr 2012 15:37

Superbiz a écrit:
Dyo a écrit:Oui et si je veux avoir à éviter de voter pour 2 candidats qui ne me plaisent pas?

Pour le second tour? Vote pour le moins pire ;)


Cette phrase m'a toujours fait rire :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Stratus » Dim 8 Avr 2012 15:50

Superbiz a écrit:
Dyo a écrit:Oui et si je veux avoir à éviter de voter pour 2 candidats qui ne me plaisent pas?

Pour le second tour? Vote pour le moins pire ;)

je le fais déja au premier tour :)
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Dim 8 Avr 2012 15:50

stratus a écrit:
Superbiz a écrit:
Dyo a écrit:Oui et si je veux avoir à éviter de voter pour 2 candidats qui ne me plaisent pas?

Pour le second tour? Vote pour le moins pire ;)

je le fais déja au premier tour :)


+1
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Suivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités