Poli quoi ? Poli comment ? Poli qui ? Poli tique !!!

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede EagleWolf » Jeu 11 Juin 2020 15:53

Ça va leur faire plaisir :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede JAK » Jeu 11 Juin 2020 20:10

Winter Soldier a écrit:Personne n’a jamais nié la colonisation française, je répète simplement que la majeure partie de la population française n’a jamais été acteur de la colonisation (quelques dizaine de milliers de français au maximum). Tu penses sérieusement que 30 / 40 millions de français à l’époque participaient à la colonisation au 19 / 20ème siècle ?

J'espère que ce n'est pas ce que tu as compris dans mon post? L'idée était de replacer historiquement le rôle francais dans l'histoire de la colonisation et ses conséquences actuelles. Car le "français lambda" j'ignore ce que c'est, et j'imagine bien que la France n'a pas été vidée de ses citoyens en quête d'une expansion infinie.


Winter Soldier a écrit:(55 000 blancs pour un million d’esclaves environ)

Comme on dit chez moi "comparaison n'est pas raison", je donne, selon moi, une très bonne réponse qui est celle de Supernad dans un autre topic
Supernad a écrit:Comment peut on parler de racisme anti blanc alors même que dans des pays ou ils étaient minoritaire comme l’Afrique du sud l'histoire nous apprend que ce sont eux même qui ont battit un système apartheid .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede EagleWolf » Dim 21 Juin 2020 15:42

Cela bouge enfin de ce côté là:



Pendant ce temps :



Donc là aussi il va falloir "faire le ménage" :



Trump a chaud avec ce bouquin dans lequel il passe encore pour un crétin, voir pour un gamin de 12 ans (textuellement), et qui ne va clairement pas l'arranger avant les élections :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 21 Juin 2020 15:57

Personne ne voit que le mec en cravate verte c'est un Hitman déguisé ou quoi ? :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Dim 21 Juin 2020 18:02

EagleWolf a écrit:Trump a chaud avec ce bouquin dans lequel il passe encore pour un crétin, voir pour un gamin de 12 ans (textuellement), et qui ne va clairement pas l'arranger avant les élections :


En tout cas le nombre de personnes avec qui il s'est embrouillé (parfois même de son premier cercle) et qu'il a viré est quand même ahurissant, je me demande si une autre administration avant celle là avait connu autant de "mouvements"...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29381
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede math7777 » Dim 21 Juin 2020 19:20

Vous vivez vraiment dans un autre monde. :lol:
Je dit ça sens aucune condesendance mais vous allez encore une fois tirer une drôle de tête en Novembre quand il sera réélu. Ce bashing incessant est vraiment hallucinant...limite malsain. En tant que supporter de Trump ça me fait plutôt rire mais quand on prend un peu de hauteur c'est quand même inquiétant, la presse en général est vraiment à gerber. C'est pas étonnant que les ventes s'écroulent partout dans le monde. Avec Clinton on aurait certainement eu quelques guerres en plus mais ça n'aurait posé de problèmes à personne. Parfois je souhaite que Biden soit élu, juste pour voir la différence de traitement des médias.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Supernad » Dim 21 Juin 2020 20:08

Ah bon parce que les Démocrates sont résponsables des guerres du golf et de l'Afghanistan :lol: . D'ailleurs avec Trump ce n'est pas qu'il y a moins de guerre c'est surtout qu'il se couche devant son MAITRE Poutin qui est maintenant le vrai maître du monde et Control tout . Trump en 4 ans c'est la sortie des accord de paris qui fait du mal à l’environnement ,c'est l'affaiblissement de l'OMS en pleine pandémie .C'est sortie de l'accord avec l'Iran qui a presque failli engendrer la troisième guerre mondial et ça juste pour armer les saoudiens (qui sont d'ailleurs les premiers responsable du terrorisme) . C'est aussi affaiblissement des tentatives de paix entre Israel et Palestine. C'est la Corée du Nord qui l'entube à tout va alors qu'ils viennent de faire exploser un post frontalier avec le sud.

Sinon vous ne le savez peut-etre pas mais les juges de la cour pénal international ainsi que leurs familles sont interdit d'entrer au USA parce qu'il y a des enquêtes contre les américains pour crimes de guerre en Irak.

Mais bon on apparemment il y a certains qui se pense en sécurité .

En Novembre il va se faire laminer et après sa vie sera un enfer car il sera traîné dans la boue dans tous les livres de ses collaborateurs et passera sa vie à se faire entendre par des commissions et des juges.

De toute façon quand on se fait troller par des fans de K pop qu'elle crédibilité on a




PS: Trump restera à jamais le seul président dans l’élection à tellement répugné les femmes qu'il y a eu des marches féministes dans tous le monde . Tellement le mec pue le sexisme.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede math7777 » Dim 21 Juin 2020 23:06

Supernad a écrit:Ah bon parce que les Démocrates sont résponsables des guerres du golf et de l'Afghanistan :lol:

Trump n'est pas vraiment un républicain non plus.

Supernad a écrit:D'ailleurs avec Trump ce n'est pas qu'il y a moins de guerre c'est surtout qu'il se couche devant son MAITRE Poutin qui est maintenant le vrai maître du monde et Control tout . Trump en 4 ans c'est la sortie des accord de paris qui fait du mal à l’environnement ,c'est l'affaiblissement de l'OMS en pleine pandémie .C'est sortie de l'accord avec l'Iran qui a presque failli engendrer la troisième guerre mondial et ça juste pour armer les saoudiens (qui sont d'ailleurs les premiers responsable du terrorisme) . C'est aussi affaiblissement des tentatives de paix entre Israel et Palestine. C'est la Corée du Nord qui l'entube à tout va alors qu'ils viennent de faire exploser un post frontalier avec le sud.

Sinon vous ne le savez peut-etre pas mais les juges de la cour pénal international ainsi que leurs familles sont interdit d'entrer au USA parce qu'il y a des enquêtes contre les américains pour crimes de guerre en Irak.

Mais bon on apparemment il y a certains qui se pense en sécurité .

En Novembre il va se faire laminer et après sa vie sera un enfer car il sera traîné dans la boue dans tous les livres de ses collaborateurs et passera sa vie à se faire entendre par des commissions et des juges.


On dirait un article du New York Post :lol:

Supernad a écrit:De toute façon quand on se fait troller par des fans de K pop qu'elle crédibilité on a



Bof non ça confirme juste ce que je disais juste au dessus. Les méthodes malhonnêtes utilisées jusqu'à présent par les démocrates : manipulations, mensonges, machinations. Tous les coups sont permis pour écarter mon Trumpinou :love: .
J'ai hâte de voir le retour de bâton lors des futurs meeting démocrate. :bravo:

Supernad a écrit:PS: Trump restera à jamais le seul président dans l’élection à tellement répugné les femmes qu'il y a eu des marches féministes dans tous le monde . Tellement le mec pue le sexisme.


Tu as quel âge? :perp:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Supernad » Dim 21 Juin 2020 23:34

math7777 a écrit:
Supernad a écrit:Ah bon parce que les Démocrates sont résponsables des guerres du golf et de l'Afghanistan :lol:

Trump n'est pas vraiment un républicain non plus.


Première nouvelle le candidat Républicain qui a fait les primaires républicaine n'est pas républicain. Sinon j'adorais avoir la plume du New York times tant que je suis pas un sans cervelle qui regarde Fox News.

Sinon tu vivais dans une grotte ,t'as pas entendu parler de le Woman March le 21 Janvier 2017 après son investiture .Concernant son sexisme là encore Youtube est ton ami son fameux "Grab them by the pussy" lui collera toujours à la peau .

PS: j'ai un grand amour pour les fans de Kpop des que les conservateurs partent dans leurs trip racistes sur les réseaux ils sortent en masse et flood les hashtag :lol: . Faire rager des rageux avec des gif de danse faut le faire quand même.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 26 Juin 2020 12:24

C'est clair qu'il y a une bonne brèche à exploiter :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Dim 28 Juin 2020 20:13




ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29381
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 29 Juin 2020 15:03

L'écologie fait une percée :



À suivra en appel :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 29 Juin 2020 16:24

Ah j'aime beaucoup ces deux tweets, merci. :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 2 Juil 2020 02:57

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29381
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 2 Juil 2020 18:27

Président à vie.. ! :lol: Vive la démocratie.. ! :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Jeu 2 Juil 2020 19:37

:love: :love:
Fichiers joints
FB_IMG_1593709179013.jpg
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Ven 3 Juil 2020 12:43

Le changement de gouvernement, c'est maintenant :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Ven 3 Juil 2020 14:50

Mais c'est Monsieur Conn... Mr. Déconfinement ! :lol: :D

Oh un républicains pour remplacer un autre, décidément... :sif:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Ven 3 Juil 2020 15:08

En tout cas Philippe part avec une cote de sympathie intéressante, au cas ou il lui arriverait de penser à "quelque chose de précis" en se rasant le matin :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29381
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 3 Juil 2020 15:52

NiradZedjati a écrit:En tout cas Philippe part avec une cote de sympathie intéressante, au cas ou il lui arriverait de penser à "quelque chose de précis" en se rasant le matin :D


Ah mais oui, ça commence déjà à poser des paris pour une hypothétique présidentielle solide... En deux ans, monter un partie ou autre et finir sur le trône, c'est quand même possible désormais donc bon... :sif:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Ven 3 Juil 2020 15:58

Surtout que Sarkozy et Hollande ont détruit la gauche et la droite ce qui a permis à Macron de devenir président avec un mouvement digne d'un hashtag Twitter que d'un parti politique , du coup si l’impopularité de Macron augmente il peut se lancer avec l'aide de ce qui reste de la droit et face à Le pen au deuxième tour il gagne . D'ailleurs Sarkozy et Hollande ont fait tellement de mal à la fonction présidentielle que ça devient limite impossible de faire deux mandats pour un président.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Dim 5 Juil 2020 13:24

2020
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Dim 5 Juil 2020 13:48

Imaginez le désastre :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Dim 5 Juil 2020 14:46

ROY a écrit:Imaginez le désastre :lol:


en terme de First Lady ils ne perdent pas au change :lol: (c'est du même niveau) surtout que Kanye a déjà une chanson qui qualifie bien Mélania Trump.

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Dim 5 Juil 2020 15:35

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités