Poli quoi ? Poli comment ? Poli qui ? Poli tique !!!

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede LMO42 » Dim 23 Avr 2017 14:07

DarkClaw a écrit:
LMO42 a écrit: #ToutsaufMacron


Je pense que dans le fond, il vaut mieux un micron qu'une LePen ou un Fillon.....


Voter Micron maintenant pour avoir la sorcière en 2022 ? Non merci ! :larme: :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Dim 23 Avr 2017 14:17

J'ai toujours estimé que si LP passait, beaucoup de monde descendrait dans la rue, comme en 2002, pour refuser l'extrême, et comme pour Chirac, l'autre l'emporterait haut la main.. la différence entre les deux n'étant pas aussi importante vu le plus important capital sympathie qu'elle accumule rapport à son père.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 23 Avr 2017 14:20

T'es sérieux avec ton deuxième tour Fillon - Le Pen là ? Quelle horreur. :lol:

Pourquoi tu écorches le nom de Macron ? J'ai cru que c'était une erreur mais apparemment non... moyen le respect. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede DarkClaw » Dim 23 Avr 2017 14:28

LMO42 a écrit:
DarkClaw a écrit:
LMO42 a écrit: #ToutsaufMacron


Je pense que dans le fond, il vaut mieux un micron qu'une LePen ou un Fillon.....


Voter Micron maintenant pour avoir la sorcière en 2022 ? Non merci ! :larme: :paf:




Tu préférés l'avoir tout de suite ?
Non vaut mieux le nouveau visage du néolibéralisme décomplexé que la fille d'un négationiste. Quant à Fillon, c'est une honte qu'il soit encore dans la course.
Allez, avec un peu d'espoir (beaucoup, beaucoup d'espoir) Mélenchon sera notre prochain président.
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 23 Avr 2017 14:31

Article intéressant sur les prévisions du big data (analyse des données à grande échelle) vs. les sondages.

http://www.latribune.fr/economie/presid ... 93731.html

Pour eux, second tour Fillon / Le Pen.

---------------------------------------------

J'ai toujours estimé que si LP passait, beaucoup de monde descendrait dans la rue (...).


C'est déjà prévu et organisé pour ce soir, à Bastille. Voir le hashtag #NuitDesBarricades.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede mulder29 » Dim 23 Avr 2017 14:32

ROY a écrit:Jour-J. :larme:

C'est moi où c'est presque impossible de prédire qui sera au deuxième tour ? A mon grand étonnement Macron est le favori des sondage (étonné, car il est souvent critiqué pour être étourdi, surtout pendant Le Grand Débat) mais après tout, qu'on aime ce qu'il dit ou pas, il reste celui qui a la méthode politique la plus intelligente. Il pioche ce qu'il trouve juste dans tous les bords et en fait son programme, sans même se dire du centre ou autres gauches et droites. Non seulement c'est intelligent car ça montre qu'il va plus loin que les esprits fermés qui l'entourent, et également car ça pourrait lui permettre d'obtenir plus de votes utiles.


C'est surtout celui qui a causé le bilan du précédent quinquennat comme un boulet, et fait tout pour éviter d'en causer : le CICE, c'est lui ; les bus Macrons ; l'über-isation ; la loi El Khomri... que des échecs. Et c'est lui aussi qui a des feedbacks de ses meetings les plus désastreux.

Ne surtout pas oublier que BFMTv est la seule chaîne à avoir affirmer que Macron était le candidat à s'en être le mieux sorti... Alors que tous les autres le défonçaient.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Dim 23 Avr 2017 15:09

Voilà.. Macron est à la base de gauche, sauf qu'en fait il a rapidement révélé sa vrai nature. Bon après s'il se retrouve face à 'elle', je le préférerais logiquement.. par défaut. ^^'




Mr. Toiles Héroïques a écrit:Article intéressant sur les prévisions du big data (analyse des données à grande échelle) vs. les sondages.

http://www.latribune.fr/economie/presid ... 93731.html

Pour eux, second tour Fillon / Le Pen.

Bon b'en voilà.. si ça se confirme ce soir, ce sera bien comme en 2002.. le paramètre du terrorisme en plus.



Mr. Toiles Héroïques a écrit:
J'ai toujours estimé que si LP passait, beaucoup de monde descendrait dans la rue (...).

C'est déjà prévu et organisé pour ce soir, à Bastille. Voir le hashtag #NuitDesBarricades.

Bon b'en voilà (bis).. si ça se passe bien (mal ^^) comme en 2002, ça va faire du bruit.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 23 Avr 2017 15:12

Ça fera du bruit et Le Pen ne passera pas, certes, mais dans ce cas là ce serait Fillon ? Dès fois je me demande vraiment qui est le pire des deux.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 23 Avr 2017 15:20

V'nez on déménage :lol: Ou on créé notre propre pays : la terre héroïque :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mulder29 » Dim 23 Avr 2017 15:20

EagleWolf a écrit:Voilà.. Macron est à la base de gauche, sauf qu'en fait il a rapidement révélé sa vrai nature. Bon après s'il se retrouve face à 'elle', je le préférerais logiquement.. par défaut. ^^'




Même pas en fait, rapidement il se disait "Ni de Droite, ni de Gauche", c'est même pour ça que ça clasher pas mal avec les fameux "Frondeurs" parce qu'il se disait "refuser les étiquettes" tout en obéissant à une logique 'néo-libéral", proche de la Droite.

En gros, le mec refusait d'appeler "un chat un chat" pour maintenir son allure de "gendre idéal" et donc "le prototype même de l'arriviste".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede DarkClaw » Dim 23 Avr 2017 17:14

Adanedhel a écrit:V'nez on déménage :lol: Ou on créé notre propre pays : la terre héroïque :D



:lol: J'arrive tout de suite
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede LMO42 » Dim 23 Avr 2017 18:07

ROY a écrit:T'es sérieux avec ton deuxième tour Fillon - Le Pen là ? Quelle horreur. :lol:


C'est ce qu'il y a le plus de chances, électorat de droite inchangé depuis plusieurs mois (Fillon a les vieux et les bourgeois, il a toujours été intouchable) + gros bordel à la gauche entre Hamon/Mélenchon/Macron + Tout le monde a déjà oublié le PenelopeGate. Les seuls a encore en parler (et qui sur-estime totalement Mélenchon) sont les pyj de 15-17 ans de twitter... Qui ne sont pas capable de voter. :)
Mélenchon arrivera logiquement 3e maxi aux fruits de sa campagne très fructueuse.

Mais là on est bien parti pour un 2002 all over again. ^^

(Mais au fond de moi le moins pire restes Méluche donc j'espère qu'il grattera la 2e place...).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Dim 23 Avr 2017 18:15

Mais tous sauf Micron. Tous sauf ce produit du système et des médias. Macron c'est le candidat de l'oligarchie. Le candidat de la finance. Le candidat du néant.
Il ne ferra strictement rien et ne changera rien, c'est le produit du système et du gouvernement, il poursuivra la politique actuelle et même l'aggravera, tout en trafiquant avec ses petits copains oligarques.
Ce n'est juste qu'une marionnette contrôlé par les grands patrons dans leur simple intérêt. Votez Macron c'est obéir en fermant les yeux. Voter Macron c'est accepter de ne rien faire et ne pas vouloir changer la situation actuelle.
Et sans compter toutes les affaires de détournements dans lesquels il se trouve, qui sont toutes aussi grave que Fillon et Le Pen, mais ça bien sûr, merci les médias mainstream, personne n'en entendra parler... ;)

Son électorat n'est qu'une pure création des médias et de leur patrons qui s'arrangeait pour donner les sondages en sa faveur (ce qui est extrêmement simple) jusqu'à même parfois inventer. Sans compter son temps de parole accordé extravagant et le nombre incalculables d'articles louant ce dernier, afin de mieux manipuler les foules. Ce n'est qu'une bulle qui explosera ce soir. Hâte. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Dim 23 Avr 2017 18:23

EagleWolf a écrit:Bon après s'il se retrouve face à 'elle', je le préférerais logiquement.. par défaut. ^^'


C'est ça qui est le plus attristant de cette élection : dans la majeure partie des cas du second tour, ce ne sera que des votes par défaut/contre quelqu'un.
Tout le monde fait genre de se plaindre et vouloir le changement, mais au final ils ne s'engagent pas du tout assez pour booster ceux qui le proposent, et au final on se retrouve dans d'atroces situations où on ne fait que limiter les dégâts. Vraiment ? :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Dim 23 Avr 2017 19:26

Bon je pars dépouiller dans mon bureau personnellement, ça m'évitera les spoils et ça me mettra plus dans le flow !

Bon courage pour survivre sur l'internet ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Dim 23 Avr 2017 19:51

Il y a une relative bonne participation quand même (78%). ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Dim 23 Avr 2017 19:59

Ça y'est 20h passée maintenant : ça sera donc Macron vs Le Pen.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29407
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 23 Avr 2017 20:02

Et "ce qui devait arriver" arriva. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Dim 23 Avr 2017 20:05

Méléchon troisième c'est quand même le signe qu'il a fait une très bonne campagne et qu'il a de quoi négocier même si le connaissant il négociera rien .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 23 Avr 2017 20:12

Je pense que y'aura globalement un front républicain contre Le Pen, méme si certains élécteurs bornés de Fillon peuvent étre tenté par le vote MLP...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29407
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 23 Avr 2017 20:14

C'est comme ça que ça fonctionne.. Cron'cron va passer pour le sauveur comme Chi'chi.. et pour Chon'chon c'est clair qu'il n'est vraiment pas passé loin.. son résultat est assez exceptionnel.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Dim 23 Avr 2017 20:17

Si Macron est intelligent il fera comme Chirac et refusera le débat entre deux tours .Meme si ça n'est pas la même époque il a tout à perdre dans un débat alors que là tout le monde va faire la campagne à sa place .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 23 Avr 2017 20:24

Exactement.. tout l'monde va s'énerver et secouer le drapeau pour sauver le pays. Après, logiquement, MLP devrait faire mieux que son paternel, m'enfin c'est déjà plié........... ou alors, c'est la cata' nationale. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 23 Avr 2017 21:08

Et maintenant, on entre dans la phase "Gros attentat de l'Etat Islamique pour influencer le résultat du second tour".

PS : Avengers sur M6. :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Dim 23 Avr 2017 21:12

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Et maintenant, on entre dans la phase "Gros attentat de l'Etat Islamique pour influencer le résultat du second tour".

Il ne manquerait plus qu'un truc du genre se produise alors là c'est le succès assuré pour les Le Pen.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

cron