mianos a écrit:c'est tentant mais à mon avis ce sera sans moi aussi, je verai bin mais c'est quasiment certain que je serai pas là.
Deyvrone a écrit:mianos a écrit:c'est tentant mais à mon avis ce sera sans moi aussi, je verai bin mais c'est quasiment certain que je serai pas là.
Et pour Batman ?
M.O.C a écrit:Pour le moment je dit :
Wait & see.
Je ne pourrais être là au deux IRL et il va falloir que je fasse un choix. (j'aviserais en fonction de gringalet man et Hamsternator lol![]()
)
Ceci est une plaisanterie merci de ne pas relever.
Plus sérieusement, ce sera rush deux IRL en un mois, niveau argent surtout, et aussi car je risque d'être chez un ami à Dax. Je ne sais pas encore vraiment quand je partirais donc se sera ou IRL + DAX ou DAX+ IRL.![]()
En plus si je viens à celle de batman, je serais en catwoman alors qu'a TAS je serais normale.
Je vous en dirais plus d'ici la fin du mois.
Superbiz a écrit:Mach a écrit:Je suis pris la première quinzaine (voir les 3 premières semaines) de Juillet a priori (compétition de piscine), donc ce sera sans moi.
Donc tu seras là pour l'IRL de Batman ^^
Poids plume a écrit:si M.O.C vient pour Batman toute de cuir vêtue, ce serait dommage de rater ça !
Superbiz a écrit:Poids plume a écrit:si M.O.C vient pour Batman toute de cuir vêtue, ce serait dommage de rater ça !
C'est sûr que ca sera une attraction à elle seule, mais bon, tant pis ^^
Faudra que je me trouve un truc moi aussi d'ailleurs...
mianos a écrit:Dax ? passe me voir ! je suis pas très loin
slimshady a écrit:Je voulais justement en parler , faire une IRL pour le Comic-con .
J'avais pas penser que sa tomber le même week-end que TAS .
La je vais vraiment essayer de tout faire pour y aller . J'y suis aller il y à 2 ans (juste pour voir la démo de Final Fantasy 14) , mais j'ai pas pus y aller l'année dernière .
Dyo a écrit:Ce serait chouette qu'on puisse enfin te rencontrer!
slimshady a écrit:Dyo a écrit:Ce serait chouette qu'on puisse enfin te rencontrer!
Ce qui m’arrangerais bien c'est de faire l'IRL le plus tôt possible , le Comic Con commence bien le 5 Juillet et le film sort le 4 . Donc on peut aller voir le film le 4 puis aller au Comic Con le 5 . Enfin après il y à pas que moi , fraudais faire un vote comme pour les autres .
Retourner vers Rencontres IRL (In Real Life)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités