[♫] La musique, c'est bien, mais sur scène c'est mieux !

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Dunno » Ven 27 Juil 2012 17:02

Message d'une des danseuses de Madonna sur FB :
https://www.facebook.com/photo.php?pid= ... 0539765034

en gros, Madonna a fait une faveur à ses fans, quoi.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Dyo » Ven 27 Juil 2012 17:13

:lol: :lol: :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Ven 27 Juil 2012 18:03

Dunno a écrit:en gros, Madonna a fait une faveur à ses fans, quoi.

Ca aurai été une faveur si le public avait su pour la durée du spectacle ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Lun 30 Juil 2012 19:09

AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Angelus » Lun 30 Juil 2012 19:40

Faut pas en attendre mieux d'une nana qui doit sa célébrité à un doigt dans sa minoute... :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

La musique, c'est bien, mais sur scène c'est mieux !

Messagede Superbiz » Mer 1 Aoû 2012 18:28

Le concert du Boss à faire, c'était celui d'Helsinki, 4heures 6 de concert!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

La musique, c'est bien, mais sur scène c'est mieux !

Messagede Johnny B. » Mer 1 Aoû 2012 18:57

Ce type-là n'arrête jamais.... :respect:
Le lendemain du mien (3h20) il remettait ça en version 3h40 à Bercy. C'est pour cela que c'est le seul pour lequel je suis d'accord pour mettre le prix: jamais déçu (et pas qu'au niveau temps). Enfin quand je dis le prix, ça n'a rien à voir avec madonna non plus.

Après, la route pour Helsinki, ça doit être une bonne tannée quand même...
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Harmoniak » Jeu 23 Aoû 2012 23:56

Juste pour savoir : des membres du forum à Rock en Seine demain ? :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Harmoniak
Avenger de la Justice League
 
Messages: 762
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Latvérie

Messagede Dyo » Ven 24 Aoû 2012 12:16

A part moi :D ?
(répondez si vous venez, ça pourrait être cool, même pour samedi et dimanche, je fais les 3 jours ;) )

Sinon je me mets dans l'ambiance de la grande scène avec ce live des Hushpuppies fait l'année dernière (le samedi après-midi pour commencer la journée... c'était assez génial!!!!!!!)

AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Jacoby » Ven 24 Aoû 2012 16:02

Le samedi 28 juillet (je viens de découvrir ce topic :D ), je suis allé voir Bon Iver au Midi Festival à Hyères. C'était E-NOR-ME !
Avatar de l’utilisateur
Jacoby
Héros
 
Messages: 254
Inscription: 10 Mar 2012
Localisation: Toulon

Messagede Dyo » Sam 25 Aoû 2012 00:49

Putaaaaaain quel chanceux!!!! J'adore ce chanteur!

Sinon bilan de mon 1er jour à Rock en Seine:
- Citizens! : apéritif groovy et sympa pour débuter la journée. Chanteur mignon.
- The Asteroids Galaxy Tour : Harmoniak pourra vous confirmer qu'il connaissait une chanson de ce groupe :lol: super ambiance et chanteuse vraiment sympa.
- Dionysos : Matthias Malzieu > all. Cet homme est fou, et même si certaines chansons étaient inégales, l'ambiance était juste MA-GIS-TRA-LE. :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
- The Shins : comment dire... Voir ce groupe en live, c'est comme appliquer un onguent sur une blessure : ça apaise, ça soulage. Ca fait oublier tous ses soucis, et écouter la chanson "No Way Down" (qu'on peut entendre dans TAS :spidey: ) totalement métamorphosée est un régal. Sans compter qu'ils ont fini leur set par ma chanson préférée du groupe ("Sleeping Lessons"). Autant dire que j'ai été comblée, surtout avec le soleil qui revenait après la pluie.
- Bloc Party : je n'ai vu que les 2/3 de leur live mais ça envoyait du lourd. On a juste envie d'être amis avec le chanteur tant sa bonne humeur et son sourire sont communicatifs. Très bon musicalement aussi :)
- Placebo : j'avais de gros doutes sur leur efficacité mais.. force est de reconnaître que même si on n'aime pas le groupe, les musiciens sont très talentueux. Je ne suis pas fan de ce qu'ils sont devenus mais me plonger dans leurs vieilles chansons est assez sympathique. Bref une bonne surprise.

Pfiouuu... Me voilà épuisée ^^.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Jacoby » Sam 25 Aoû 2012 11:19

Quand j'ai vu qu'il passait j'y ai pas cru... Et je me suis dépêché de prendre ma place ! En live c'est juste monstrueux, tu vois qu'il aime ça et ça donne encore une plus grande force à ces chansons !

Et ben, quel programme ! T'as pas dû t'ennuyer ^^
Avatar de l’utilisateur
Jacoby
Héros
 
Messages: 254
Inscription: 10 Mar 2012
Localisation: Toulon

Messagede Mach » Sam 25 Aoû 2012 11:52

Dyo a écrit:Putaaaaaain quel chanceux!!!! J'adore ce chanteur!

Sinon bilan de mon 1er jour à Rock en Seine:
- Citizens! : apéritif groovy et sympa pour débuter la journée. Chanteur mignon.
- The Asteroids Galaxy Tour : Harmoniak pourra vous confirmer qu'il connaissait une chanson de ce groupe :lol: super ambiance et chanteuse vraiment sympa.
- Dionysos : Matthias Malzieu > all. Cet homme est fou, et même si certaines chansons étaient inégales, l'ambiance était juste MA-GIS-TRA-LE. :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
- The Shins : comment dire... Voir ce groupe en live, c'est comme appliquer un onguent sur une blessure : ça apaise, ça soulage. Ca fait oublier tous ses soucis, et écouter la chanson "No Way Down" (qu'on peut entendre dans TAS :spidey: ) totalement métamorphosée est un régal. Sans compter qu'ils ont fini leur set par ma chanson préférée du groupe ("Sleeping Lessons"). Autant dire que j'ai été comblée, surtout avec le soleil qui revenait après la pluie.
- Bloc Party : je n'ai vu que les 2/3 de leur live mais ça envoyait du lourd. On a juste envie d'être amis avec le chanteur tant sa bonne humeur et son sourire sont communicatifs. Très bon musicalement aussi :)
- Placebo : j'avais de gros doutes sur leur efficacité mais.. force est de reconnaître que même si on n'aime pas le groupe, les musiciens sont très talentueux. Je ne suis pas fan de ce qu'ils sont devenus mais me plonger dans leurs vieilles chansons est assez sympathique. Bref une bonne surprise.

Pfiouuu... Me voilà épuisée ^^.

AGT je connais aussi une chanson d'eux, qui avait fait le tour des radio en France y'a quelques années, Around the Bend.
Après entre Dionysos, The Shins (BO de Garden State :love: ), et Bloc Party (Helicopter, Banquet, grand fan), j'aurai vraiment adoré !!
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Dyo » Dim 26 Aoû 2012 00:40

2ème jour de Rock en Seine aujourd'hui.
- ça a débuté avec The Temper Trap (Sweet Disposition, ceux qui ont vu (500) Jours Ensemble connaissent la chanson) et son chanteur très charismatique. Des chansons assez inégales mais un final de folie composé de 2 chansons, et une très bonne ambiance.
- ensuite Eagles of Death Metal, alors c'est simple : j'étais au 2ème rang, je m'en suis prise plein les oreilles mais... QU'EST-CE QUE C'ETAIT BOOOOOOOOOOOON! Une ambiance de malade, un chanteur qui prenait les poses assez longtemps pour qu'on puisse le prendre en photo ^^ et arborait fièrement un T-Shirt "The Black Keys are my Brothers" (il leur a d'ailleurs dédicacé "Now I'm a Fool" car le duo était dans les coulisses pour les regarder avant de monter sur scène après). Et puis des battles de solos de guitares, et le chanteur qui s'enfile un gobelet de whisky d'une seule traite... Bref grandiose :respect:
- et enfin, LE groupe que j'attendais le plus cette année : The Black Keys.
Bon, musicalement y'a rien à dire : c'est impeccable, ça envoie du gros solo de guitare, c'est décontracté, et le chanteur nous a pas mal parlés, bref là-dessus j'ai rien à reprocher.
Par contre, gros coup de gueule contre les organisateurs qui ont annoncé sur les écrans que le concert était déplacé à 22h15. Je me suis dit que c'était parfait, que je pourrais voir les EODM jusqu'au bout et que j'aurais un quart d'heure pour aller me déplacer jusqu'à la Grande Scène... Sauf que NON, le concert a bel et bien commencé à 22h pile, et du coup on s'est tous retrouvés comme des cons, bloqués devant la fosse principale, tellement la pelouse centrale était pleine (à rendre Placebo malade de jalousie), condamnés à devoir regarder les écrans de très très loin. J'ai pu apercevoir les 2 compères sur scène à 2-3 reprises, mais pour prendre des photos de la scène éclairée par une boule disco pour "Everlasting Night" ( :love: ) c'est une jeune femme (que je remercie :respect: ) qui m'a proposé d'en prendre 2-3 vu qu'elle était plus près que moi.

Bref, regrets par rapport à mon placement pour The Black Keys, mais sympathique journée sinon.
Mine de rien je regrette toujours que Donald Glover ait annulé son concert prévu aujourd'hui. :-(
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

La musique, c'est bien, mais sur scène c'est mieux !

Messagede Johnny B. » Dim 26 Aoû 2012 12:44

Deux très bonnes journées alors.
Les Black Keys, les Eagles of DM, les Shins (j'écoutais Sleeping Lessons tous les jours au boulot pour commencer la journée lorsque l'album est sorti), y'a de très bons trucs là-dedans et surtout des groupes qui sont peut-être habituels pour les parisiens mais qui ne passent pas tellement ailleurs.
Toujours dommage parfois dans les festivals de faire des choix sur les scène set groupes qui passent les uns après les autres et que tu n'aies pas eu l'occase de voir les grands Sigur Ros ou le légendaire Mark Lanegan.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Dyo » Dim 26 Aoû 2012 12:54

Pour Mark Lanegan je serais bien restée (ne serait-ce que pour entendre son "Ode to Sad Disco") mais j'étais vraiment crevée et pour rentrer ça n'aurait pas été facile (les trams passent tous les quarts d'heure...).
D'ailleurs je viens de m'en souvenir mais les EODM ont fait une reprise d'une chanson de la BO de "Reservoir Dogs" qui était assez énorme ^^.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Angelus » Dim 26 Aoû 2012 21:56

The Black Keys en live c'est quelque chose :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dyo » Dim 26 Aoû 2012 23:02

Je confirme Angelus :jap:

Dernière journée à Rock en Seine.

- d'abord Passion Pit : bon groupe, bons morceaux

- the Dandy Warhols : bon, franchement je suis allée les voir pour les entendre jouer le générique de "Veronica Mars" (We Used to Be Friends) et ensuite, je me suis ennuyée à mort, donc je suis partie

- Little Dragon : juste ENORME. C'est tellement dommage qu'ils soient passés sur la plus petite scène du festival car la pelouse était remplie à ras bord! Si vous ne connaissez pas, alors écoutez "Ritual Union" ou les chansons qu'ils ont faites avec Gorillaz sur "Plastic Beach" (Empire Ants et To Binge :love: ), ça vaut vraiment le coup, et ils ont mis une sacrée ambiance avec leur électro dansante, j'avais jamais autant dansé de ma vie :lol:

- et enfin, le clou de la soirée, et de mon festival : Beach House. C'était splendide. J'avais rarement vu un concert aussi bien éclairé et qui jouait autant sur les lumières (avec un fond étoilé poétique). Bon, leur musique n'est pas dansante mais on se laisse bercer par la voix magnifique de Victoria Legrand. J'ai même versé une larme à leur avant-dernière chanson :oops: :lol: bref voilà, sous le choc de ce live grandiose.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Scalco » Dim 26 Aoû 2012 23:48

Superbiz a écrit:3h de Louis Bertignac en Live.... Enormissime!!!
En plus, j'suis reparti avec le concert de ce soir sur clé :)


J'ai joué avec lui l'an dernier et effectivement : il joue longtemps... en fait il fait le jukebox et bien qu'en plein e promo de l'album "Grizzli", il avait surtout joué du Téléphone. Mais mec et staff supers :)
Avatar de l’utilisateur
Scalco
Humain
 
Messages: 17
Inscription: 22 Aoû 2012
Localisation: Provence verte

Messagede Superbiz » Dim 26 Aoû 2012 23:59

Scalco a écrit:
Superbiz a écrit:3h de Louis Bertignac en Live.... Enormissime!!!
En plus, j'suis reparti avec le concert de ce soir sur clé :)


J'ai joué avec lui l'an dernier et effectivement : il joue longtemps...

Basse ou batterie?
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Scalco » Lun 27 Aoû 2012 08:15

Superbiz a écrit:
Scalco a écrit:
Superbiz a écrit:3h de Louis Bertignac en Live.... Enormissime!!!
En plus, j'suis reparti avec le concert de ce soir sur clé :)


J'ai joué avec lui l'an dernier et effectivement : il joue longtemps...

Basse ou batterie?


Suis le mec qui accompagne les musiciens ... donc batteur ;) + d'infos sur mon blog (dans mon profil)
Avatar de l’utilisateur
Scalco
Humain
 
Messages: 17
Inscription: 22 Aoû 2012
Localisation: Provence verte

Messagede Dyo » Mer 5 Sep 2012 11:17

Les français de "Revolver" passent dans ma ville, j'hésite à y aller..
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Harmoniak » Mer 5 Sep 2012 13:19

Dyo a écrit:Les français de "Revolver" passent dans ma ville, j'hésite à y aller..


Fonce, ça peut être sympa ! :D

Ou alors, si comme moi tu n'as plus de fric pour l'avalanche de concerts de la mort qui arrivent, tu peux déprimer ! \o/
...
Woodkid au Rex :(

La vie est nulle, obtenir son argent par ses propres moyens ça devrait être obsolète depuis le temps ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Harmoniak
Avenger de la Justice League
 
Messages: 762
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Latvérie

Messagede Dyo » Dim 9 Sep 2012 18:15

Finalement pas de Revolver pour moi...

MAIS LES HIVES fin novembre!!!! \o/
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Dim 9 Sep 2012 18:36

Dyo a écrit:MAIS LES HIVES fin novembre!!!! \o/

Dans ta ville aussi?
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron