[♫] La musique, c'est bien, mais sur scène c'est mieux !

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Dyo » Mer 5 Fév 2014 00:20

Lors de leur set à Rock en Seine ils avaient joué peu de morceaux du nouvel album (excepté les singles et "Sell It"). Sachant que le set avait duré 1h30 (donc on avait eu un aperçu concret de leur setlist), sauf surprise, pour le 24 je pense qu'ils feront peu d'autres chansons du dernier album.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Angelus » Jeu 6 Fév 2014 10:15

Les 12 premiers noms de la programmation de Rock en Seine 2014 viennent de tomber.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede RYO » Mer 12 Fév 2014 11:51

Hello les gens,

Comment va depuis le temps ?

Un petit post pour vous dire que le groupe de glitch "The Glitch Mob" se produira à Paris le 28 mai 2014 à La Machine.
Je ne connais pas cette salle, est ce que quelqu'un saurait me renseigner s'il vous plaît ? Est ce que c'est grand ? Comment est le son ? Toussa

Le live sera accompagné de quelques guest mais j'ignore qui pour le moment. Le show débutera vers 23h et ce jusque 6h00 le lendemain.

J'ai déjà pris ma place (moins de 25€) car j'adore ce groupe et le nouvel album est une pure bombe auditive !

Bien sur si des personnes sont partante pour vivre cette expérience avec moi, ce sera avec plaisir.
Sachant que le groupe n'était pas revenu en Europe depuis plus de 4 ans, c'est une occasion à saisir.
"L'esprit est comme un parachute, si tu l'ouvres pas tu tombes !" Franck Zappa
Avatar de l’utilisateur
RYO
Super-Héros
 
Messages: 375
Inscription: 09 Mai 2012

Messagede Dyo » Sam 15 Fév 2014 19:07

Ah pour le coup j'ai jamais été à La Machine.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Mar 25 Fév 2014 13:00

Hier concert de BRMC au Trianon (très belle salle d'ailleurs), je me suis mise au balcon (et tant mieux vu comment ça bougeait pour certaines chansons...).

Bon Johnny B., tu n'aurais pas aimé la 1ère partie du concert vu qu'ils ont joué l'intégralité de leur dernier album pendant la 1ère partie du concert :lol: :lol: :lol: :lol: ça m'a convaincue que c'est le moins "dansant" du groupe, on sent l'influence du décès du chanteur dans les paroles et l'ambiance des chansons.

Ensuite 2ème partie avec les tubes, j'ai dansé comme une malade, j'ai chanté, je n'avais plus de mains à la fin et séquence émotion quand le chanteur a dit que c'était le dernier concert de leur tournée française...

Bref c'était ultra-cool, maintenant je dois attendre mai pour NIN...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Johnny B. » Mar 25 Fév 2014 20:31

Dyo a écrit:Hier concert de BRMC au Trianon (très belle salle d'ailleurs), je me suis mise au balcon (et tant mieux vu comment ça bougeait pour certaines chansons...).

Bon Johnny B., tu n'aurais pas aimé la 1ère partie du concert vu qu'ils ont joué l'intégralité de leur dernier album pendant la 1ère partie du concert :lol: :lol: :lol: :lol: ça m'a convaincue que c'est le moins "dansant" du groupe, on sent l'influence du décès du chanteur dans les paroles et l'ambiance des chansons.

Ensuite 2ème partie avec les tubes, j'ai dansé comme une malade, j'ai chanté, je n'avais plus de mains à la fin et séquence émotion quand le chanteur a dit que c'était le dernier concert de leur tournée française...

Bref c'était ultra-cool, maintenant je dois attendre mai pour NIN...


Bon, j'ai bien fait de ne pas y aller alors :lol:
C'est marrant, y'a autant de morceaux que j'adore chez eux que d'autres que je n'aime vraiment pas du tout.
J'ai regardé un bout de leur concert diffusé sur france 4 dimanche, filmé de rock en scène (tu y étais peut-être d'ailleurs) c'était pas mal.
C'est cool si y'avait une grosse ambiance (en petite salle c'est le genre de groupe qui doit vraiment être plus appréciable qu'en grande scène, je pense).

En ce moment, j'hésite pour un éventuel concert planant de Yes (occasion à saisir avant qu'ils soient tous trop vieux).
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Bibah » Mar 18 Mar 2014 23:54

Normalement si mon dos est bien remis, le 3 Juillet à Arras je vais voir Iron Maiden pour le Main Square.
J'espère que ça pourra se faire et qu'ils ont pas trop vieillit! :D
Ouais c'est vrai.
Bibah
Kick-Ass
 
Messages: 57
Inscription: 14 Mar 2014

Messagede EagleWolf » Mer 19 Mar 2014 00:40

Ah bah dis donc, faudra pas te faire trop secouer ! :lol:

En tout cas, au vu de leurs derniers concerts.. nop ils n'ont pas l'air d'avoir trop vieilli ! ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Superbiz » Mer 19 Mar 2014 00:58

Bibah a écrit:Normalement si mon dos est bien remis, le 3 Juillet à Arras je vais voir Iron Maiden pour le Main Square.
J'espère que ça pourra se faire et qu'ils ont pas trop vieillit! :D

Vu en concert il y a 2/3 ans, ca envoyait bien!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Bibah » Mer 19 Mar 2014 12:10

Pour ce qui est des secousse, mon kiné m'a juste conseillé "d'éviter les pogos" :D
Ouais c'est vrai.
Bibah
Kick-Ass
 
Messages: 57
Inscription: 14 Mar 2014

Messagede EagleWolf » Mer 19 Mar 2014 17:46

C'est ce que j'entendais par "secouer".. et ton kiné est de bon conseil ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede PunkxAxChien » Mer 19 Mar 2014 19:20

Personnellement, j'ai ma place pour :

Le Rock Dans Tous Ses Etats (Evreux, 76) :

MASSIVE ATTACK, KASABIAN, MGMT, INTERPOL, SUPERDISCOUNT 3 LIVE, GIRLS IN HAWAII, DUB INC, DELTRON 3030, PETER VON POEHL, THE DILLINGER ESCAPE PLAN + d'autres

Et ma copine est en train de nous gérer des places pas cher pour

Les Papillons de Nuit (Saint-Laurent-de-Cuves, 76)

Vendredi 6 Juin
Stromae / Casseurs Flowters / Irma / Naâman / SKIP&DIE / BRNS / Biga*Ranx / Birth Of Joy / GaBLé / Clockwork Of The Moon
Samedi 7 Juin
Foals / Gesaffelstein / Fauve / Julien Doré / Gaëtan Roussel / New Politics / Bosco Delrey / Kanka / Gaspard Royant / Two Bunnies In Love
Dimanche 8 Juin
David Guetta / -M- / Cats On Trees / Shantel & Bucovina Club Orkestar / Eli Paperboy Reed / Disiz / Elephanz / The 1969 Club / MmMmM

On a aussi prévu d'aller au festival Art Sonic(Briouze, 76), et comme chaque année, j'irais au Ieper Hardcore Festival (Ypres, Belgique) avec une programmation Hardcore/Punk toujours excellente.
Image
Avatar de l’utilisateur
PunkxAxChien
Sidekick
 
Messages: 155
Inscription: 10 Avr 2013
Localisation: Lyon

Messagede EagleWolf » Mer 19 Mar 2014 20:05

PunkxAxChien a écrit:MASSIVE ATTACK

Tiens Punk, t'aurais pas une info quant à la date de sortie de leur prochain album (qu'ils ont commencé depuis un bon moment déjà) parce que là j'ai encore rien trouvé à ce sujet. :perp:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede PunkxAxChien » Mer 19 Mar 2014 21:24

EagleWolf a écrit:
PunkxAxChien a écrit:MASSIVE ATTACK

Tiens Punk, t'aurais pas une info quant à la date de sortie de leur prochain album (qu'ils ont commencé depuis un bon moment déjà) parce que là j'ai encore rien trouvé à ce sujet. :perp:


Désolé de te décevoir, mais je suis vraiment pas fan de ce groupe (le rock dépressif c'est pas mon truc).
Du coup, j'en absolument aucune idée ! :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
PunkxAxChien
Sidekick
 
Messages: 155
Inscription: 10 Avr 2013
Localisation: Lyon

Messagede Angelus » Mer 19 Mar 2014 21:26

PunkxAxChien a écrit:Le Rock Dans Tous Ses Etats (Evreux, 76) :


Ah ce festival... :) C'est l'événement de l'année dans le 27 :lol:

Sinon j'étais au concert de Kavinsky lundi à l'Olympia, c'était très bon même si je ne suis pas spécialement fan à la base. Les jeux de lumières étaient dingues, les transitions excellentes... Franchement soirée très sympa même si son live était trop court, à peine 45'...

Et je suis content car j'ai enfin aperçu un des deux robots sans son casque :)



Des gens du forum vont au Hellfest ? Ou au Tomorrowland ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede PunkxAxChien » Mer 19 Mar 2014 21:28

Angelus a écrit:Les jeux de lumières étaient dingues


Heureusement, parce que sinon les concert d’électro, c'est chiant à regarder =p
Image
Avatar de l’utilisateur
PunkxAxChien
Sidekick
 
Messages: 155
Inscription: 10 Avr 2013
Localisation: Lyon

Messagede EagleWolf » Mer 19 Mar 2014 23:16

PunkxAxChien a écrit:Désolé de te décevoir, mais je suis vraiment pas fan de ce groupe (le rock dépressif c'est pas mon truc).
Du coup, j'en absolument aucune idée ! :sun:

C'n'est pas du rock dépressif :lol: mais du Trip-Hop ;) ! Sinon c'n'est pas grave.. merci quand même !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Superbiz » Jeu 20 Mar 2014 01:28

PunkxAxChien a écrit:Les Papillons de Nuit (Saint-Laurent-de-Cuves, 76)

Vendredi 6 Juin
Stromae / Casseurs Flowters / Irma / Naâman / SKIP&DIE / BRNS / Biga*Ranx / Birth Of Joy / GaBLé / Clockwork Of The Moon

Cette date là envoie quand même du lourd...
Skip & Die, c'est juste oufissime en concert!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede PunkxAxChien » Jeu 20 Mar 2014 22:54

Superbiz a écrit:
PunkxAxChien a écrit:Les Papillons de Nuit (Saint-Laurent-de-Cuves, 76)

Vendredi 6 Juin
Stromae / Casseurs Flowters / Irma / Naâman / SKIP&DIE / BRNS / Biga*Ranx / Birth Of Joy / GaBLé / Clockwork Of The Moon

Cette date là envoie quand même du lourd...
Skip & Die, c'est juste oufissime en concert!


C'est celle qui m'intéresse la moins, aha !

Je suis surtout chaud pour les Foals le samedi, et la journée du dimanche pour :
M : déjà vu en live et c'est vraiment super
Disiz : fut un tant on je le ponçais !
The 1969 Club : découvert au festival Art Sonic l'an dernier : une TUERIE. Un genre de Heavy Rock New School mais qui sonne comme Black Sabbath. Avec une fille au chant, s'il vous plait ! Ca parait étrange, mais c'est vraiment excellent.
Image
Avatar de l’utilisateur
PunkxAxChien
Sidekick
 
Messages: 155
Inscription: 10 Avr 2013
Localisation: Lyon

La musique, c'est bien, mais sur scène c'est mieux !

Messagede Superbiz » Ven 21 Mar 2014 00:51

Skip & Die, je les ai découvert à un festival où j'étais bénévole. Et franchement, sur CD, je ne m'attendais vraiment pas à quelque chose de bien, mais au final, en live, c'était une tuerie!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede PunkxAxChien » Ven 21 Mar 2014 17:05

Superbiz a écrit:Skip & Die, je les ai découvert à un festival où j'étais bénévole. Et franchement, sur CD, je ne m'attendais vraiment pas à quelque chose de bien, mais au final, en live, c'était une tuerie!


C'est quel genre un peu ?
Image
Avatar de l’utilisateur
PunkxAxChien
Sidekick
 
Messages: 155
Inscription: 10 Avr 2013
Localisation: Lyon

Messagede Dyo » Ven 30 Mai 2014 22:44

Hier soir c'était Nine Inch Nails au Zénith de Paris. Concert complet et ambiance assez dingue. Après la setlist était pas terrible, ils ont chanté la moitié de "The Downward Spiral" contre 3 morceaux seulement du dernier album par exemple... Mais visuellement c'était une tuerie monumentale. :respect: :respect:

Maintenant mardi ce sera Arcade Fire. :love:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Angelus » Mar 24 Juin 2014 18:16

Je rentre juste d'une semaine de malade au Hellfest ! Une énorme claque ce festival !

Gros coup de coeur pour Status Quo, Hatebreed, Iron Maiden, Rob Zombie, Avenged Sevenfold, Soilwork et Aerosmith :respect: :respect: :respect:

L'ambiance, les délires au camp au milieu de milliers de personnes qui chantent 24/24, des gens bizarres, des filles toutes nues, des vikings... Bref vivement le prochain \m/
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede ROY » Mar 5 Juin 2018 10:09

J'étais là. Honteux ce qu'il s'est passé dans tous les cas...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Fév 2021 20:18

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités