[JO 2024] Paris est une fête

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

[JO 2024] Paris est une fête

Messagede Nono2brest » Ven 1 Juin 2012 17:27

Hop hop hop!!!
Topic sur les Jeux Olympiques de Londres, comme ça, il est créé.
Les JO, à la base, c'est des mecs à poils qui lancent des bouts de bois pointus, des disques, ou qui, tout simplement, courent les valseuses à l'air (ça devait frotter!!!).
Aujourd'hui, c'est des mules chargés de produits aidant à la récupération, habillés en stretch avec des grosses virgules ou 3 bandes sur les fesses...
Voilà, c'est mon résumé des Jeux Olympiques, alors vive la paix et vive le sport, place aux infos !!!
Avatar de l’utilisateur
Nono2brest
Super-Héros
 
Messages: 380
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Brest

Messagede NiradZedjati » Jeu 26 Juil 2012 19:49

Les J.O commencent officiellement demain (cérémonie d'ouverture signée Danny Boyle à suivre sur TF1 à 20H50), mais le tournoi de foot a lui déjà commencé, avec deja une surprise puisque l'Espagne l'un des favoris a perdu 1-0 contre le Japon, et ce soir la Grande Bretagne qui affronte le Sénégal...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dyo » Jeu 26 Juil 2012 19:54

La cérémonie de malade qui s'annonce! Hâte de voir tous les groupes qui vont jouer demain :love: :love:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

[JO] Voir Londres et courir...

Messagede Johnny B. » Jeu 26 Juil 2012 20:18

J'ai regardé la France perdre contre les usa en foot après un super début elles se sont effondrées dans le système défensif malgré beaucoup de courage dans la récup et la construction amis la réalisme US était au rendez-vous. Je remarque aussi qu'au niveau foot féminin, que je connais très peu, les gardiennes ne sont vraiment pas encore au niveau des joueuses de champ.

Je discutais de la cérémonie avec mon père en lui disant que si les anglais commençaient à dégainer les groupes de rock çà pourrait être la cérémonie du siècle, j'ai dit ça au blair en ayant aucune info (je ne savais même pas que Boyle était dans le coup)et en réfléchissant je me disais ensuite que ce serait plutôt pour la cérémonie de fin qu'ils pourraient sortir la grosse artillerie (genre les Stones ou les Who), est-ce que quelqu'un en a ?
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Dyo » Jeu 26 Juil 2012 20:32

Y'aura Muse (qui signe l'hymne des JO) mais apparemment Arctic Monkeys serait aussi de la partie (pris en flagrant délit de balances aujourd'hui au stade)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

[JO] Voir Londres et courir...

Messagede Johnny B. » Jeu 26 Juil 2012 21:09

Oh Muse, cool, et logique en même temps quand on pense au dernier(?) album qui sonnait "hymne" par moments.
Artic Monkeys, je ne sais pas qui c'est(en dehors de leur nom), donc ce sera une bonne occasion d'en découvrir un peu.
Merci de l'info.

Bon, ben ça part bien cette histoire (j'espère une apparition surprise d'un très grand genre McCartney, on ne sait jamais, un bon gros Live and let die ou un refrain des Beatles repris par le stade serait énorme).
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Mach » Jeu 26 Juil 2012 21:52

Johnny B. a écrit:Oh Muse, cool, et logique en même temps quand on pense au dernier(?) album qui sonnait "hymne" par moments.
Artic Monkeys, je ne sais pas qui c'est(en dehors de leur nom), donc ce sera une bonne occasion d'en découvrir un peu.
Merci de l'info.

Bon, ben ça part bien cette histoire (j'espère une apparition surprise d'un très grand genre McCartney, on ne sait jamais, un bon gros Live and let die ou un refrain des Beatles repris par le stade serait énorme).

Arctic Monkeys c'est énorme. Bon Muse aussi mais c'est plus connu.

Sinon dans les infos du jour, Christophe Lemaître ne courra pas le 100m, il fera uniquement 200m et 4x100. Ca se comprend, surtout que sur le 100m il y a du monde, et je pense que même Jimmy Vicaut l'aurait battu. Je vois pas Bolt gagné, lui non plus d'ailleurs, mais dans les sprint notre meilleure chance de médaille devrait être sur le 4x100m (pas en or a priori, encore qu'on sait jamais, sur un malentendu, mais bronze c'est jouable).
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

[JO] Voir Londres et courir...

Messagede GaUgAu » Ven 27 Juil 2012 00:06

Oh sur le 4x100 rien n'est jamais joué, y'a toujours des passages de temoins ratés ou hors zone.

Tiens il ne courra pas le 100m, je ne savais pas, bon certes ces changes étaient maigres mais bon, chacun ces choix.

Aller demain soir cérémonie sur TF1 avant du france Télé H 24 xD
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Ven 27 Juil 2012 08:59

GaUgAu a écrit:Oh sur le 4x100 rien n'est jamais joué, y'a toujours des passages de temoins ratés ou hors zone.

Tiens il ne courra pas le 100m, je ne savais pas, bon certes ces changes étaient maigres mais bon, chacun ces choix.

Aller demain soir cérémonie sur TF1 avant du france Télé H 24 xD

Oui c'est sûr rien n'est jamais joué, entre les passages de relais et les faux départs, mais bon... Les français sont censés être d'excellents passeurs de relais et aux championnats d'Europe en Juin (c'était bien en Juin ?!) ils n'ont pas été bon, ce qui leur a possiblement coûté la victoire.

Sinon TF1 c'est quand même une honte... Hier j'ai vu leur pub où ils disaient genre "TF1 la chaîne des JO"..... Les gars ils ont juste versés des centaines de millions pour avoir les cérémonies d'ouverture et de clôture, et c'est tout. Tout ça pour nous coller des pages de pubs à outrance et récolter encore plus de millions, aucun amour du sport là-dedans, bref le contraire de l'esprit de Jeux.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Angelus » Ven 27 Juil 2012 09:43

R.Federer, U.Bolt, M.Phelps, T.Riner... Rien que ces 4 légendes là déjà... :respect:

Bon je mise sur 45 médailles françaises, dont 11 titres olympiques :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dyo » Ven 27 Juil 2012 14:10

Je mise sur 40 médailles dont 10 titres olympiques.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

[JO] Voir Londres et courir...

Messagede Johnny B. » Ven 27 Juil 2012 20:43

Vous voyez qui pour être le dernier porteur de flamme?
Je vois Linford Christie et Jonathan Edwards dans les derniers (à moins qu'ils n'y soient déjà passé), mais ils ne sont pas assez légendaires pour la toute dernière flamme. Là,je cale, ou alors un très vieux qui a signé un record inatteignable pour l'époque.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Angelus » Ven 27 Juil 2012 20:46

C'était moi normalement mais bon j'ai un peu la flemme d'y aller là... :crazy:

Johnny B. a écrit:ou alors un très vieux qui a signé un record inatteignable pour l'époque.

Je mise là dessus oui, un ancien coureur je crois, genre de 90 berges ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Deyvrone » Ven 27 Juil 2012 20:48

Moi je dis que c'est la Reine d'Angleterre qui va allumer la flamme. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Johnny B. » Ven 27 Juil 2012 20:52

Deyvrone a écrit:Moi je dis que c'est la Reine d'Angleterre qui va allumer la flamme. :lol:


Avec un chapeau-flamme? :lol:
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Dyo » Ven 27 Juil 2012 21:15

Mon père penche pour un ancien avironnais (je sais pas comment ça se dit :lol: :lol: :lol: ) qui aurait gagné 4 médailles d'or.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

[JO] Voir Londres et courir...

Messagede Johnny B. » Ven 27 Juil 2012 21:41

J'ai lu avignonais, je ne comprenais pas... :lol:
Avironneur, plutôt, donc, et c'est pas idiot du tout, ça, ils aiment bien ces sports-là les britons.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Dyo » Ven 27 Juil 2012 22:05

The Clash, les Sex Pistols et Muse comme entrée musicale du compte à rebours :respect: :respect:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Ven 27 Juil 2012 22:09

Kenneth Branagh!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Dyo » Ven 27 Juil 2012 22:14

Dio Brando a écrit:Kenneth Branagh!!!!!


Qui déclame du... Shakespeare :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Nya » Ven 27 Juil 2012 22:36

Daniel Craig :love: Magnifique saut en parachute de sa Majesté :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nya
Super-Héros
 
Messages: 414
Inscription: 11 Fév 2012
Localisation: A Brooklyn avec Steve Rogers

Messagede Dyo » Ven 27 Juil 2012 22:38

J'adore les couettes des lits des enfants malades :D j'en veux une comme ça :lol: :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Ven 27 Juil 2012 22:40

Nya a écrit:Daniel Craig :love: Magnifique saut en parachute de sa Majesté :lol:

avec la participation de la vrai Reine dans la video! Enorme!!
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Dyo » Ven 27 Juil 2012 22:43

Dio Brando a écrit:
Nya a écrit:Daniel Craig :love: Magnifique saut en parachute de sa Majesté :lol:

avec la participation de la vrai Reine dans la video! Enorme!!


ET J.K ROWLING OH MON DIEU ET VOLDEMORT AAAAAAAAHHH
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Nya » Ven 27 Juil 2012 22:43

Dio Brando a écrit:
Nya a écrit:Daniel Craig :love: Magnifique saut en parachute de sa Majesté :lol:

avec la participation de la vrai Reine dans la video! Enorme!!


Oui elle voulait surement jouer la James Bond Girl :lol: Bien sympa la Queen
Vraiment les musiques sont magnifiques :love: :respect:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nya
Super-Héros
 
Messages: 414
Inscription: 11 Fév 2012
Localisation: A Brooklyn avec Steve Rogers

Suivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités