[JO 2024] Paris est une fête

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede KendallSong » Sam 11 Aoû 2012 22:12

Cet après-midi, j'ai regardé la GR aka Gymnastique Rythmique (qui a perdu son S, je sais pas pourquoi). Les performances des russes au ballon étaient juste magnifiques. C'était fluide, gracieux et incroyable de maitrise. Pour en avoir fait un petit peu étant enfant, je peux vous dire que le ballon est très facétieux et le garder sous son contrôle est une performance en soit.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
Avatar de l’utilisateur
KendallSong
Avenger de la Justice League
 
Messages: 692
Inscription: 03 Déc 2011
Localisation: Dans ma chambre

Messagede NiradZedjati » Dim 12 Aoû 2012 02:13

Les sprinteurs Jamaïquains évoluent décidément dans une autre planète...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

[JO] Voir Londres et courir...

Messagede Superbiz » Dim 12 Aoû 2012 11:20

Ce sont les supermen des JO. Ils viennent d'une autre planète et ont donc des pouvoirs différents sur la leur que sur la notre.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mr Showstopper » Dim 12 Aoû 2012 11:47

Ya eu plus de magouilles dans ces JO que dans toutes les élections Fifa
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Dyo » Dim 12 Aoû 2012 17:41

YEEEEEES ils l'ont fait!!!! Pouahlàlà!!!!!!!! :bravo:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Angelus » Dim 12 Aoû 2012 17:44

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!

Très beau match, la plus grande équipe de tous les temps a encore gagné ! :respect: :respect: :respect:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Mr Showstopper » Dim 12 Aoû 2012 17:53

Si on gagne le championnat du monde, on sera la plus grande équipe des sports collectif
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

[JO] Voir Londres et courir...

Messagede Johnny B. » Dim 12 Aoû 2012 17:53

Incroyable ! Ces mecs sont vraiment les plus forts, y'a rien à dire, le match a été dominé et maitrisé, presque de bout en bout avec une grosse défense, un Dinard très costaud et devant des Narcisse ou Abalo qui volaient...
Double champion olympique...si c'est pas la classe, ça! :respect:
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Angelus » Dim 12 Aoû 2012 18:00

Mr Showstopper a écrit:Si on gagne le championnat du monde, on sera la plus grande équipe des sports collectif

C'est déjà le cas depuis un moment ;)

Sinon dommage pour Julien Absalon, la chute plus sa crevaison... C'était une très grosse chance de titre olympique :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Deyvrone » Dim 12 Aoû 2012 19:52

Bravo aux Experts !!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :respect: :respect:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Angelus » Dim 12 Aoû 2012 20:42

Angelus a écrit:Bon je mise sur 45 médailles françaises, dont 11 titres olympiques :)

Dyo a écrit:Je mise sur 40 médailles dont 10 titres olympiques.

On était pas si loin :bravo:

Bon ça se termine... :-(

On aura eu les confirmations (Bolt, Riner, Phelps, Farah, Hoy...) et les grosses surprises pour le camp français (Manaudou...), on a des moments forts, de la joie, des larmes, des cris... Bref vivement les prochains JO !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Dim 12 Aoû 2012 20:45

Très grande après-midi olympique avec ces deux superbes finales qui ont opposées La France et la Suède au Hand (22-21) ainsi que les Etats Unis et l’Espagne au Basket (107-100), véritablement un grand et beau moment de sport… !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dyo » Dim 12 Aoû 2012 20:47

Hâte de voir la cérémonie de ce soir tout de même, si Muse vient pas ça va chier!

Par contre on fait nettement moins qu'en 2008 niveau médailles même si on en a davantage en or.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

[JO] Voir Londres et courir...

Messagede Johnny B. » Dim 12 Aoû 2012 20:49

P****n, quatre ans!

Moi, je retiens également la réaction de certains athlètes comme Diniz par exemple après son échec et 3h40 de course, le gars répond de façon intelligente en disant que les autres étaient trop forts etc...et reconnait sa défaite, après quatre ans d'efforts, avec classe et fair-play...et je ne peux pas m'empêcher de comparer ça avec les footballeurs qui tapent leurs caprices dès qu'ils sont remplacés alors qu'eux ont l'occasion de prouver à nouveau leur valeur la semaine suivante.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Dyo » Dim 12 Aoû 2012 20:52

Tiens, en parlant de fair-play, tout à l'heure au VTT, quand Absalon a crevé, l'autre français de la course lui a proposé de lui donner une roue en attendant l'équipe technique... Absalon a refusé et lui a dit de prendre sa chance.
J'adore :respect:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Dim 12 Aoû 2012 20:54

Johnny B. a écrit:P****n, quatre ans!

Moi, je retiens également la réaction de certains athlètes comme Diniz par exemple après son échec et 3h40 de course, le gars répond de façon intelligente en disant que les autres étaient trop forts etc...et reconnait sa défaite, après quatre ans d'efforts, avec classe et fair-play...et je ne peux pas m'empêcher de comparer ça avec les footballeurs qui tapent leurs caprices dès qu'ils sont remplacés alors qu'eux ont l'occasion de prouver à nouveau leur valeur la semaine suivante.

Voilà pourquoi je suis contre que ce sport devienne une épreuve olympique ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Superbiz » Dim 12 Aoû 2012 21:40

Dyo a écrit:Hâte de voir la cérémonie de ce soir tout de même, si Muse vient pas ça va chier!

Ils ont écrit l'hymne de ces JO... Donc oui, ils seront là!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Dim 12 Aoû 2012 21:44

Chocasse a écrit:
Johnny B. a écrit:P****n, quatre ans!

Moi, je retiens également la réaction de certains athlètes comme Diniz par exemple après son échec et 3h40 de course, le gars répond de façon intelligente en disant que les autres étaient trop forts etc...et reconnait sa défaite, après quatre ans d'efforts, avec classe et fair-play...et je ne peux pas m'empêcher de comparer ça avec les footballeurs qui tapent leurs caprices dès qu'ils sont remplacés alors qu'eux ont l'occasion de prouver à nouveau leur valeur la semaine suivante.

Voilà pourquoi je suis contre que ce sport devienne une épreuve olympique ...


Pourtant cette année le foot était bon.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Dim 12 Aoû 2012 21:45

Dyo a écrit:
Chocasse a écrit:
Johnny B. a écrit:P****n, quatre ans!

Moi, je retiens également la réaction de certains athlètes comme Diniz par exemple après son échec et 3h40 de course, le gars répond de façon intelligente en disant que les autres étaient trop forts etc...et reconnait sa défaite, après quatre ans d'efforts, avec classe et fair-play...et je ne peux pas m'empêcher de comparer ça avec les footballeurs qui tapent leurs caprices dès qu'ils sont remplacés alors qu'eux ont l'occasion de prouver à nouveau leur valeur la semaine suivante.

Voilà pourquoi je suis contre que ce sport devienne une épreuve olympique ...


Pourtant cette année le foot était bon.

Beurk, ça polluerait l'esprit des JO je pense.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dio Brando » Dim 12 Aoû 2012 21:59

Je suis un peu deg que les JO se terminent, j'ai adoré l'etat d'esprit des athletes!
je suis aussi degouté que la ceremonies de cloture soit diffusé sur TF1, France 2 a fait du super bon boulot...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Superbiz » Dim 12 Aoû 2012 22:03

Dio Brando a écrit:je suis aussi degouté que la ceremonies de cloture soit diffusé sur TF1, France 2 a fait du super bon boulot...

Pareil...
J'ai trouvé les commentaires de Fr2 très bons, à la fois simple et technique.
TF1 joue juste l'opportuniste.
Dio Brando a écrit:Je suis un peu deg que les JO se terminent, j'ai adoré l'etat d'esprit des athletes!

Certainement le meilleur état d'esprit, et le vrai esprit sportif.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede M.O.C » Dim 12 Aoû 2012 22:27

Je vais rebondir sur ce qu'ont dit Johnny B. et Chocasse à propos du foot et de l'esprit sportif.
Je regardé le podium des Handballeurs Français et je doit dire que j'ai été ravie que tous chantent la marseillaise alors que lors des matchs, les footballeurs ont plus l'air de s'en foutre qu'autre chose et ne la chantent pas!!!!
L'équipe olympique de France est bien plus "belle" que l'équipe de France.


Je suis entrain de regarder la cérémonie de Clôture.....J'y retourne.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Messagede Superbiz » Dim 12 Aoû 2012 22:30

M.O.C a écrit: Je regardé le podium des Handballeurs Français et je doit dire que j'ai été ravie que tous chantent la marseillaise alors que lors des match, les footballeur ont plus l'air de s'en foutre qu'autre chose et ne la chante pas!!!!

C'est une chose que j'avais remarqué, noté et reporté ici il y a 2 semaines. Content de voir que ca ne touche que le foot.
Au final, j'ai l'impression que l'équipe de France de foot joue pour les individualités des joueurs. Les athlètes des JO jouent pour leur pays.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

[JO] Voir Londres et courir...

Messagede Dunno » Dim 12 Aoû 2012 22:42

quand tu vois les joueurs de foot (en équipe de france) et les supporters qui huent la marseillaise, c'est un gros WTF ! Les uns sont cons et les autres gagnent bien trop d'argent pour ce qu'ils font.
Parfois les deux d'ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede M.O.C » Dim 12 Aoû 2012 22:47

Superbiz a écrit:C'est une chose que j'avais remarqué, noté et reporté ici il y a 2 semaines. Content de voir que ca ne touche que le foot.
Au final, j'ai l'impression que l'équipe de France de foot joue pour les individualités des joueurs. Les athlètes des JO jouent pour leur pays.

Tu as totalement raison, les footballeurs ne se préoccupent que d'eux mêmes au lieu de porter haut les couleurs de notre pays.
Là où l'équipe Française des JO les a porté hautes.

Je suis moi aussi triste que cela se termine. Snif :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités