Les questions les plus embarrassantes du forum

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Relation ?

En couple
12
39%
Célibataire
12
39%
C'est compliqué
4
13%
j'aime ma vie privée
3
10%
 
Nombre total de votes : 31

Messagede GaUgAu » Sam 30 Juin 2012 10:38

M.O.C a écrit:
GaUgAu a écrit:@ moc : heu y'a un message caché ? xD non mais ce que je veux dire a été repris par Mianos en plus clair

C'est pour rire, ne le prends pas mal. Disont que c'est plus compliqué que ça en a l'air dans mon cas.

Sinon pour la maman au 21 enfants: je comprends qu'on aime les enfants mais là c'est tout de même flippant.
Moi ça me viendrais même pas à l'idée de faire ça.

Voilà.


je le prends pas mal loin de là :)
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

La question la plus embarrassante du forum

Messagede Superbiz » Sam 30 Juin 2012 11:12

Ca me fait penser à cette famille...


29enfants et 3 femmes...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Angelus » Sam 30 Juin 2012 11:18

C'est moi ou elle a appelé un de ses fils Bruce Lee ? On est dans la caricature suprême du beauf de compétition là... :o

Et 4500e d'allocations j'y crois moyen, ou alors c'est pas en France et ça date de 10 ans... Mais bon j'ai bien rigolé quand même :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Superbiz » Sam 30 Juin 2012 11:21

Angelus a écrit:Et 4500e d'allocations j'y crois moyen, ou alors c'est pas en France et ça date de 10 ans... Mais bon j'ai bien rigolé quand même :lol:

Ca se passe en Belgique il me semble...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dunno » Sam 30 Juin 2012 12:05

GaUgAu a écrit:Franchement ça ça veut rien dire! regarde Dyo MOC ou Kendall! qui te dit que ta fille (si c'est une fille) n'aimera pas ça ? ou qu'au contraire ton fils aimera?

Et puis les chevaliers du zodiaque / Ken le survivant j'suis pas sur que tu le verras avec lui franchement.

déjà moi avec 5-7 ans de moins que toi, Ken le survivant j'ai du voir un épisode ( un peu plus pour les CdZ) mais pas plus xD


ahem ahem... :evil:
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Deyvrone » Sam 30 Juin 2012 12:10

Dunno a écrit:
GaUgAu a écrit:Franchement ça ça veut rien dire! regarde Dyo MOC ou Kendall! qui te dit que ta fille (si c'est une fille) n'aimera pas ça ? ou qu'au contraire ton fils aimera?

Et puis les chevaliers du zodiaque / Ken le survivant j'suis pas sur que tu le verras avec lui franchement.

déjà moi avec 5-7 ans de moins que toi, Ken le survivant j'ai du voir un épisode ( un peu plus pour les CdZ) mais pas plus xD


ahem ahem... :evil:


Tu t'es sentie oubliée ? :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Les questions les plus embarrassantes du forum

Messagede Dunno » Sam 30 Juin 2012 12:19

légèrement !

@RYO : faut pas t'inquiéter de ça si c'est une fille. Autant gamine je regardais Sailor Moon, mais je suivais aussi DBZ, les chevaliers du zodiaque et Ken, je jouais au bille et au foot avec les garçons pendant que les autres filles faisaient des gateaux de sable (bon j'en ai fait aussi :D). Et je lisais les Strange de mes grands frères aussi. Si tu l'intéresse, si c'est une fille, y aura pas de souci. Faudra pas lui en vouloir si elle bave devant une Barbie non plus quoi ^^
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede M.O.C » Sam 30 Juin 2012 12:20

Deyvrone a écrit:
Dunno a écrit:
GaUgAu a écrit:Franchement ça ça veut rien dire! regarde Dyo MOC ou Kendall! qui te dit que ta fille (si c'est une fille) n'aimera pas ça ? ou qu'au contraire ton fils aimera?

Et puis les chevaliers du zodiaque / Ken le survivant j'suis pas sur que tu le verras avec lui franchement.

déjà moi avec 5-7 ans de moins que toi, Ken le survivant j'ai du voir un épisode ( un peu plus pour les CdZ) mais pas plus xD


ahem ahem... :evil:


Tu t'es sentie oubliée ? :lol:

Faut dire qu'on ne sais toujours pas si tu es vraiment une fille Dunno. :lol:
Tant qu'on a pas ta foto pour nous tu es la reine des Aliens. :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Messagede GaUgAu » Sam 30 Juin 2012 12:29

M.O.C a écrit:
Faut dire qu'on ne sais toujours pas si tu es vraiment une fille Dunno. :lol:
Tant qu'on a pas ta foto pour nous tu es la reine des Aliens. :lol: :lol: :lol:


j'ai pas eu le temps de le dire! xD
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Les questions les plus embarrassantes du forum

Messagede mianos » Sam 30 Juin 2012 12:31

la question étant alors une reine pré-Resurrection ou post résurrection ? il y a une différence majeure tout de meme

sinon j'ai une image qui me vient avec la phrase "bave devant une barbie", le tout avec un alien... faut vraiement que j'aille consulter
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede racim » Sam 30 Juin 2012 14:02

Dyo a écrit:C'est clair! Même si j'ai une fille je compte bien l'initier aux comics, au cinéma, et au rock :D

Moi j'ai toujours voulu avoir des monstres (enfants) depuis tout petit et aussi le plus tot possible ! Fille ou garcon (je prefere garcon) je compte bien aussi l'initier aux comics, cinema et plein d'autres choses... :D
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
\\ _I_ //-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ OPTIMUS PRIME
Avatar de l’utilisateur
racim
Héros
 
Messages: 280
Inscription: 06 Juin 2012
Localisation: Guelma algerie !

Messagede racim » Sam 30 Juin 2012 14:56

Dyo a écrit:son père sera intelligent donc il lui enseignera toute la partie scientifique de son éducation ainsi que la cuisine :lol:

Qui vous a dit qu'il serait intellignet son père :?:
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
\\ _I_ //-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ OPTIMUS PRIME
Avatar de l’utilisateur
racim
Héros
 
Messages: 280
Inscription: 06 Juin 2012
Localisation: Guelma algerie !

Messagede RYO » Sam 30 Juin 2012 15:04

Dyo a écrit:C'est pas une question de vécu ou non, c'est une question des goûts de ton enfant, s'il aime pas les mangas et Ken le Survivant, ce ne sera la faute de personne, et ce malgré toute ta bonne volonté...


C'est certain que je vais pas forcer mon gosse à regarder ou lire quelque chose qui ne lui plaît pas, mais vu la qualité des DA qui sortent actuellement, je pense qu'il ne pourra qu'apprécier ma collection de mangas, comics, DA et autre animé.
"L'esprit est comme un parachute, si tu l'ouvres pas tu tombes !" Franck Zappa
Avatar de l’utilisateur
RYO
Super-Héros
 
Messages: 375
Inscription: 09 Mai 2012

Messagede racim » Sam 30 Juin 2012 15:05

M.O.C a écrit:Et puis un garçon ça peut aimer tout sauf le "geekage". J'ai des amis qui sont tous sauf des geeks

Ben oui c'est vrai ca en plus ca va etre plus dur en algerie car pour les gens (a partir de l'age de 12/13 ans) si on te vois faire trop references au super heros (le plus connus d'entre eux est spiderman) on te prends direct pour un gamin, et la les autres les suivent et tu deviens la risée :-( ... Donc en general les fans de spidey et autres font plus profil bas; mais moi non et je le dit haut et fort: fan MARVEL et fier de l'etre et vous pouvez pensez ce que vous voulez ! :bravo: :)
:)
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
\\ _I_ //-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ OPTIMUS PRIME
Avatar de l’utilisateur
racim
Héros
 
Messages: 280
Inscription: 06 Juin 2012
Localisation: Guelma algerie !

Messagede racim » Sam 30 Juin 2012 15:05

stratus a écrit:
RYO a écrit:Sur W9 y a un reportage d'enquête d'action sur les mamans extraordinaires..
Et la, y a une mère de 15 enfants, enceinte du 16 ème.. C'est complètement dingue ! La plus grande a 21 ans, le plus jeune à peine un an (et elle est enceinte de 6 mois)

Bof le record et une famille avec 30 enfants les parents on dus acheter une deuxieme maison pour le reste et donc ils sont tous les jours coinces devant la salle de bain! les premiers enfants sont marié et ont deja des gosses alors que les derniers sont encore des bébés ! Ce serait cool 30 enfants :D :D :D
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
\\ _I_ //-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ OPTIMUS PRIME
Avatar de l’utilisateur
racim
Héros
 
Messages: 280
Inscription: 06 Juin 2012
Localisation: Guelma algerie !

Messagede RYO » Sam 30 Juin 2012 15:07

Dunno a écrit:perso j'ai pas d'enfant et j'en veux pas.

sinon, oui, félicitations Ryo.


Merci Dunno ! :)

Cela dit il y a encore une dizaine d'année je n'en voulais pas non plus... Puis avec le temps, j'ai grandi, changé de façon de penser et j'ai rencontré une personne avec qui je veux avoir un enfant.
Encore une fois, c'est un choix. :D
"L'esprit est comme un parachute, si tu l'ouvres pas tu tombes !" Franck Zappa
Avatar de l’utilisateur
RYO
Super-Héros
 
Messages: 375
Inscription: 09 Mai 2012

Messagede racim » Sam 30 Juin 2012 15:19

Superbiz a écrit:
M.O.C a écrit:Sinon moi mes gosses ils seront logés à la même enseigne: Comics en lecture le soir pour tout le monde. :lol:
Ils seront baignés dans l'HF et la Science fiction et le Cinéma/théatre.

Dessins animés de Spider-Man, Batman et X-Men tous les matins :)

Oui aprouvé ! En plus je m'entraine deja; j'ai un cousin plus jeune que moi de 9 ans (Donc il a 4 ans bientot 5 deja :-( ) a 1 ans son père (mon oncle) lui a montré spiderman :spidey: (enfin juste le nom) et mon cousin a cet age l'appellait "PISDERMAL" :!: bref a deux ans j'ai pris le relai je m'etais promis de lui apprendre tous ce que je sais, et j'ai commencé par lui montré une video de spectacular spiderman; des qu'il la vu mon cousin a été bleufé et il en voulait encore; apres je lui est montré venom, carnage et le bouffon vert (ses villains preferé, de fois il m'appelle venom et lui c'est spiderman: il ma volé la veudette) apres j'ai essayé avec spider-carnage mais sa passait pas (trop jeunes et deja tant d'iformations, il commencait a confondre donc j'ai arretté...) un jour je lui montre le film ghost rider; il etait tromatisé !!! :lol: mais maintenant sa va; il veux lui casser la tete a ce mechant squellette comme il dit ...
Apres :ironman :im: ; hulk, wolverine, dardevil, thor :thor: et comme il le dit si bien CAPITAINE AMERICAIN :cap: ...
Aujourdhui il connait une trentaine de personnages marvel et de DC (batman :bat: et green lantern :hal: seulement) et il demande toujours a acheter des DVDs ou d'en regarder avec moi (son cousin preferé sans vouloir me vanter) et je ne compte pas m'arretter la ! Prochaine etape THE AVENGERS et les Xmen ... :)
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
\\ _I_ //-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ OPTIMUS PRIME
Avatar de l’utilisateur
racim
Héros
 
Messages: 280
Inscription: 06 Juin 2012
Localisation: Guelma algerie !

Messagede racim » Sam 30 Juin 2012 15:19

mianos a écrit:par contre il y a des choses à éviter : le faire voir green lantern sans lui montrer d'abord les animés, lui montrer x-men 3, wolverine, etc

Bof moi j'ai vu Xmen 3 avant meme de voir Xmen 1 ou 2
Deyvrone a écrit:En punition on peut lui faire voir Elektra et Catwoman. :lol:

Pourquoi ils ne sont pas aussi mauvais que ca, mais j'apprecie cette blague...
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
\\ _I_ //-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ OPTIMUS PRIME
Avatar de l’utilisateur
racim
Héros
 
Messages: 280
Inscription: 06 Juin 2012
Localisation: Guelma algerie !

Messagede Dyo » Sam 30 Juin 2012 15:26

racim a écrit:
Dyo a écrit:son père sera intelligent donc il lui enseignera toute la partie scientifique de son éducation ainsi que la cuisine :lol:

Qui vous a dit qu'il serait intellignet son père :?:


Je préfère que le père de mes enfants soit intelligent plutôt qu'un "beau gosse" sans cervelle et complètement crétin.

Bon, et puis s'il est geek, je vais pas cracher dessus hein :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Sam 30 Juin 2012 15:31

Heureusement que je n'aurais jamais d'enfant :lol:

EDIT: Ou je devrais dire que je n'en élèverais aucun
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede racim » Sam 30 Juin 2012 15:32

Dyo a écrit:Je préfère que le père de mes enfants soit intelligent plutôt qu'un "beau gosse" sans cervelle et complètement crétin.Bon, et puis s'il est geek, je vais pas cracher dessus hein :D

ok
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
\\ _I_ //-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ OPTIMUS PRIME
Avatar de l’utilisateur
racim
Héros
 
Messages: 280
Inscription: 06 Juin 2012
Localisation: Guelma algerie !

Messagede BobaFett » Sam 30 Juin 2012 15:38

Dyo a écrit:
racim a écrit:
Dyo a écrit:son père sera intelligent donc il lui enseignera toute la partie scientifique de son éducation ainsi que la cuisine :lol:

Qui vous a dit qu'il serait intellignet son père :?:


Je préfère que le père de mes enfants soit intelligent plutôt qu'un "beau gosse" sans cervelle et complètement crétin.

Bon, et puis s'il est geek, je vais pas cracher dessus hein :D


Amen, je veux la même chose en fille :lol: .
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Superbiz » Sam 30 Juin 2012 15:41

Dyo a écrit:Je préfère que le père de mes enfants soit intelligent plutôt qu'un "beau gosse" sans cervelle et complètement crétin.

Bon, et puis s'il est geek, je vais pas cracher dessus hein :D

Mon gosse n'aura pas d'autre choix que d'être un geek... :lol:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Sam 30 Juin 2012 15:48

Superbiz a écrit:
Dyo a écrit:Je préfère que le père de mes enfants soit intelligent plutôt qu'un "beau gosse" sans cervelle et complètement crétin.

Bon, et puis s'il est geek, je vais pas cracher dessus hein :D

Mon gosse n'aura pas d'autre choix que d'être un geek... :lol:


Pareil :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede RYO » Sam 30 Juin 2012 15:59

Mr Showstopper a écrit:Heureusement que je n'aurais jamais d'enfant :lol:

EDIT: Ou je devrais dire que je n'en élèverais aucun


Pourquoi tu dis ça ? Tu vis en Alaska, coupé du monde sur la banquise et tu n'aimes pas les femmes, les enfants ? :)
"L'esprit est comme un parachute, si tu l'ouvres pas tu tombes !" Franck Zappa
Avatar de l’utilisateur
RYO
Super-Héros
 
Messages: 375
Inscription: 09 Mai 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

cron