Les Picasso du forum

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Les Picasso du forum

Messagede racim » Lun 2 Juil 2012 15:51

Bon je crois que le titre veut (comme toujours) vous donnez une idée sur le sujet de ce topic (pas comme certain ou je n'y ai rien compris) bref, ici on poste ses "chefs d'euvre" et les autres peuvent commenter les dessins (beau pas beau et pourquoi) mais surtout conseiller ou meme enseigner au autres l'art du dessin, "PRESQUE" tous les genres de dessins sont admis mais les preferé sont : les dessins de superheros; creatures mythologique ou aliens ou robot..., portrait de personnes ... Bon j'aurais bien voulu commencé ce topic avec mes dessins sur les vengeurs, spidey ou encore les 1er planches de ma BD (pour ceux qui ne me connaise pas ou n'ont pas vu le topic: FILM!!! je reve de devenir cineaste et je fais des BDs) mais j'ai qulque problemme en ce moment avec mon ordinateur et je n'ai pas de scanner donc c'est pas gagné! si quelqu'un aurait une autre solution... Sinon je peux essayer de prendre les phtos par webcam et apres les poster ici ... bon je vais voir :)
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
\\ _I_ //-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ OPTIMUS PRIME
Avatar de l’utilisateur
racim
Héros
 
Messages: 280
Inscription: 06 Juin 2012
Localisation: Guelma algerie !

les Picasso du forum

Messagede Superbiz » Lun 2 Juil 2012 15:56

Il existe déjà un topic où l'on parle des dessinateurs... Où Mach a déjà posté plusieurs de ses oeuvres!
Tu peux les voir ici
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

les Picasso du forum

Messagede Dunno » Lun 2 Juil 2012 15:59

bah c'est pas plus mal de garder ce topic pour racim et ceux qui veulent partager leurs dessins, peinture ou autre. Parce que dans l'autre topic, qui parlent des dessinateurs de comic, ca ferait hors sujet, non ?

t'encourages le flood tss tss pas bien !
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede racim » Lun 2 Juil 2012 16:16

Je vous me jure le fais pas expres de faire des topics qui existent deja :-( je verifie d'abord avant de les créer et pourtant il y en certains que je ne vois pas :o ! mais je vous dit que je ne le fais pas expres ! En plus le sujet "quel est votre dessinateur preferé" de guitoon85 n'est pas comme le mien, dans mon topic on montre nos dessins et on commente alors que dans celui de guitoon85 on parle de nos dessinateurs connus preferé.
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
\\ _I_ //-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ OPTIMUS PRIME
Avatar de l’utilisateur
racim
Héros
 
Messages: 280
Inscription: 06 Juin 2012
Localisation: Guelma algerie !

les Picasso du forum

Messagede GaUgAu » Lun 2 Juil 2012 17:16

T'en fait pas, là pour le coup pour le trouver il aurait fallu que tu ouvres tous les sujets car le titre n'indique pas vraiment ce qu'il y a dedans au final.

mais je rejoins tout de même Dunno, qu'adviendrait il de dessins non comics ?
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dunno » Lun 2 Juil 2012 17:24

J'ouvre le bal avec mes pétasses de ce wikend.



bon j'ai encore du mal avec les ombres et certaines positions (la blonde a pas du tout l'expression que je voulais au départ lol et on dirait qu'elle a un cou de girafe à cause des cheveux !).

voila.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

les Picasso du forum

Messagede GaUgAu » Lun 2 Juil 2012 17:33

sympa :p On dirait une sorte de cruella d'enfer mais aux cheveux blond et d'une Clohette aux cheveux bruns ^^'
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Lun 2 Juil 2012 18:54

J'aime bien ton style, il y a plein de dessins que j'aime bien sur ta page tumblr. Après ce qui me "gène" (c'est un bien grand mot hein) c'est que tes yeux font plats, très probablement parce qu'ils sont grands. Mais comme j'ai dit c'est un style, et ça me plaît bien.
Moi ben Superbiz a rappelé mes deux plus beaux dessins (merci!), j'en ai d'autres chez mes parents, plus petits (les 4F, un autre Wolverine, un Iron Man, un Scarlet-Spider, un Captain America, et... un Spidey et Wolvie). Après comme je l'avais déjà dit je crois, j'ai jamais pris le temps de me former au dessin, de m'essayer à mes propres dessins style comics ou autre. Du coup je peux faire des reproductions pas trop mal, mais à côté de ça quand je griffonne ça donne pas grand chose. Pourtant les bases sont faciles à acquérir mais c'est vraiment une question de temps (et de place maintenant).
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Karak » Lun 2 Juil 2012 19:14

Mach a écrit:J'aime bien ton style, il y a plein de dessins que j'aime bien sur ta page tumblr. Après ce qui me "gène" (c'est un bien grand mot hein) c'est que tes yeux font plats, très probablement parce qu'ils sont grands. Mais comme j'ai dit c'est un style, et ça me plaît bien.
Moi ben Superbiz a rappelé mes deux plus beaux dessins (merci!), j'en ai d'autres chez mes parents, plus petits (les 4F, un autre Wolverine, un Iron Man, un Scarlet-Spider, un Captain America, et... un Spidey et Wolvie). Après comme je l'avais déjà dit je crois, j'ai jamais pris le temps de me former au dessin, de m'essayer à mes propres dessins style comics ou autre. Du coup je peux faire des reproductions pas trop mal, mais à côté de ça quand je griffonne ça donne pas grand chose. Pourtant les bases sont faciles à acquérir mais c'est vraiment une question de temps (et de place maintenant).

J'ai vu tes dessins qui sont sur l'autre topic et ils sont.... :o :o ! Parfaits !! Grand bravo ! J'aimerai bien savoir si bien dessiner :roll:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

les Picasso du forum

Messagede Superbiz » Lun 2 Juil 2012 19:40

J'voulais juste dire que pour les dessins de super-héros, il y a déjà un topic existant!
Si j'avais voulu supprimer ce forum, j'l'aurai verrouillé!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

les Picasso du forum

Messagede mianos » Lun 2 Juil 2012 19:51

j'aime beaucoup ton style aussi Dunno, je suis pas expert pour juger le cou et tutti quantti mais j'aime le résultat final
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

les Picasso du forum

Messagede Dunno » Lun 2 Juil 2012 20:47

merci.
@ Mach : oui, les yeux sont toujours trop grands. ca doit vouloir dire quelque chose sur ma personnalité, mais quoi ? :D
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

les Picasso du forum

Messagede GaUgAu » Lun 2 Juil 2012 22:15

j'ai une petite idée.... boarf non oubliez c'est pas possible
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

les Picasso du forum

Messagede Dunno » Lun 2 Juil 2012 22:18

maman ?
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede racim » Mar 3 Juil 2012 23:43

Dunno a écrit:J'ouvre le bal avec mes pétasses de ce wikend.

Ladies.jpg


bon j'ai encore du mal avec les ombres et certaines positions (la blonde a pas du tout l'expression que je voulais au départ lol et on dirait qu'elle a un cou de girafe à cause des cheveux !).

voila.


Mais non non c'est tres bien meme parfait, beaucoup mieux que moi ... :-( :-( :-( :larme: :larme: :larme: :cry:
Je rate les cheveux les ombres et les positions, meme plusieurs position surtout les mains (doights boudiné)
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
\\ _I_ //-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ OPTIMUS PRIME
Avatar de l’utilisateur
racim
Héros
 
Messages: 280
Inscription: 06 Juin 2012
Localisation: Guelma algerie !

Messagede Mach » Sam 15 Mar 2014 00:34

Je déterre un vieux topic pour montrer un dessin que j'ai fait ces derniers jours pour l'anniversaire d'une amie.
IMG_0532_600.png


On s'est même amusé, une fois le dessin photographié, à essayer de colorer "vite fait" (j'ai fait ça en 30 sec donc ce n'est pas de très grande qualité) certains détails.
supergirl_blonde_coloree_buste280.png
supergirl_blonde_coloree_buste280.png (153.67 Kio) Vu 21276 fois
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Sam 15 Mar 2014 10:46

Mach a écrit:Je déterre un vieux topic pour montrer un dessin que j'ai fait ces derniers jours pour l'anniversaire d'une amie.
IMG_0532_600.png


On s'est même amusé, une fois le dessin photographié, à essayer de colorer "vite fait" (j'ai fait ça en 30 sec donc ce n'est pas de très grande qualité) certains détails.
supergirl_blonde_coloree_buste280.png


Il est nickel ton dessin ! Je suis impressionné :o

Par contre tu n'aurais pas (un tout petit peu) abusé au niveau de la taille des... :lol:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Mach » Sam 15 Mar 2014 11:34

Merci ! Et non je n'ai rien exagéré, sur le dessin original (de J. Scott Campbell) qui m'a servi de modèle ils ont bien la même proportion. :D
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

les Picasso du forum

Messagede Lil_Suig » Sam 15 Mar 2014 11:57

Tu fais power girl qui a des attributs encore plus hum ..
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Je dessine les Marvels.

Messagede Maureen » Lun 10 Nov 2014 14:47

Bonsoir, faite tourner et aimer ma page merci d'avance ! J'ai besoin de votre aide à tous !! https://www.facebook.com/pages/Maureen- ... 288?ref=hl
Maureen
 

La gallerie d'Odin

Messagede Dark Sirgon » Mer 27 Mai 2015 18:43

Salut à tous !!

Je me permet d'ouvrir ce sujet pour partager une de mes passions , le dessin !!
Mon rêve aurait été d'être dessinateur ,malheureusement ce n'est pas le cas ,mais comme beaucoup d'entre vous j'aime les comics et j'aime dessiner donc pourquoi pas partager nos dessins sur notre site préféré ?!

Je suis sur que derrière vos identités secrètes se cache un super-dessinateur !! Alors montrez votre valeur et venez exposer vos Gemmes de l'infini !!

Voici ma première contribution avec un petit easter egg !!

20150527_170429.jpg
20150527_170429.jpg (51.09 Kio) Vu 20596 fois
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Mer 27 Mai 2015 19:17

Très beau dessin :bravo:
J'aimerais dessiné aussi. J'essaie mais les résultats sont peu convaincants :lol:
Au fait, jolie ceinture... ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Karak » Mer 27 Mai 2015 19:19

Superbe !
Et cool la ceinture, ouais :p
(ps : topic déjà existant ici : viewtopic.php?f=30&t=751&hilit=dessiner ;) )

[EDIT LTH : Topics fusionnés !]
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Dark Sirgon » Mer 27 Mai 2015 20:53

Adanedhel et karak : Merci pour vos coms !!

LTH : Merci pour avoir rediriger mon sujet ,j'avais pas vu que celui-ci existait déjà ... :angel:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Dark Sirgon » Jeu 28 Mai 2015 15:56

Après avoir fait plaisir au boss avec mon premier dessin :D , en voici un qui date de l'époque où je reproduisais les dessins de mes comics préférés !!
Serval.jpg
Serval.jpg (29.37 Kio) Vu 20542 fois


et voici la couverture dessiné par le génial Adam Kubert qui m'a servi de modèle
20150528_153108.jpg
20150528_153108.jpg (57.09 Kio) Vu 20542 fois
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Suivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités