[Sports de combat] Let's fight !

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede JAK » Jeu 23 Fév 2017 21:23

Retour aux affaires de l'UFC pour Georges St-Pierre! http://www.mmadeferlante.com/36520/georges-st-pierre-a-lufc-cest-confirme/

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede NiradZedjati » Sam 29 Avr 2017 23:58

Très beau combat de Boxe entre Joshua et Klitschko, l'anglais a battu l'ukrainien au 11éme round.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede JAK » Dim 30 Avr 2017 20:12

Aah j'allais le mettre c'était absolument magnifique.

Ko :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Thor2.0 » Mer 12 Juil 2017 01:59

La conference de press Mayweather vs McGregor



Quelle flow McGregor
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede JAK » Mar 25 Juil 2017 19:13

Grosse affiche MMA ce week-end :
Image
Jones vs Cormier 2 !! (pour la ceinture light-heayweight!)
accompagné d'autres superbes affiches :
Maia vs Woodley (pour la ceinture welterweight!)
Cyborg vs Evinger (pour la ceinture women featherweight!)
ou encore Lawler vs Cerrone..

Pour les amateurs du genre, c'est la folie!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede JAK » Dim 30 Juil 2017 18:12

The Champ is back!
Image

Superbe soirée!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede JAK » Sam 23 Juin 2018 23:01

Juste une relance du sujet par une clé de bras phénoménale d'Ovince Saint-Preux sur Tyson Pedro aujourd'hui à l'UFC Singapour! Je n'ai pas trouvé de vidéo dispo pour pouvoir la partager ici mais juste des photos... pffiou complètement soufflé par cette perf! :o
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede JAK » Ven 13 Juil 2018 15:31

Je persiste et signe dans ce sujet (même si je suis peut être seul...... :larme: ) avec une photo (!) :
Image
Daniel "DC" Cormier double Champion poids lourd et lourds-légers UFC depuis dimanche dernier, vainqueur par KO sur Stipe Miocic, au premier round svp.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Winter Soldier » Dim 30 Sep 2018 11:08

Est-ce que quelqu’un pratique un sport de combat sur le forum ? Personnellement, j’ai fait du judo et de la lutte étant plus jeune et je pratique de la boxe anglaise depuis une année maintenant, j’envisage de démarrer la pratique du MMA l’année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede JAK » Mar 2 Oct 2018 09:44

Ah bien Winter Soldier!! Tu fais des compétitions aussi? Étant passionné c'est une réelle frustration de ne pas pouvoir pratiquer (état physique plus qu'incompatible).
Heureux en tout cas de voir quelqu'un participer à ce sujet :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Winter Soldier » Mar 2 Oct 2018 10:44

JAK a écrit:Ah bien Winter Soldier!! Tu fais des compétitions aussi? Étant passionné c'est une réelle frustration de ne pas pouvoir pratiquer (état physique plus qu'incompatible).
Heureux en tout cas de voir quelqu'un participer à ce sujet :)


Non, pas encore de compétition professionnel, je suis encore mineur et je suis l’un des plus inexpérimenté du club (même si ça fait une année maintenant).

D’ailleurs, ça cause un petit problème à l’entrainement par rapport à mon gabarit, je fais 1m88/90 pour 90/100kg (donc, poids-lourds) et il n’y a aucun mineur de ma carrure dans mon club, c’est généralement des poids-légers / moyens autour des 65/80kg, je dois attendre d’être majeur pour affronter d’autres majeurs poids-lourds.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede JAK » Mar 2 Oct 2018 11:47

Effectivement, beau bébé! Surtout que tu dois y aller "molo" pour ne pas blesser tes partenaires, le mieux serait de trouver des camarades poids lourds / mi-lourds.
Pour cela je te conseille le MMAFactory à Paris (il me semble que tu es parisien ;) ), excellente salle de sport!
Pas mal de disciplines y sont pratiqués, évidemment pas que du MMA mais aussi de la Boxe, de la Lutte ou encore du Ju Jitsu etc..
Qui plus est tu aurais le plaisir d'éventuellement rencontrer des têtes célèbres du milieu comme Karl Amoussou, les Frères Lapilus, Francis Ngannou voire même Jérôme Le Banner.. Bon apprentissage en prévision ;)

Reste à connaître le prix évidemment.

[EDIT] : "je dois attendre d’être majeur pour affronter d’autres majeurs poids-lourds." oops j'avais zappé cette phrase, je comprend ta frustration mais ça va arriver vite ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede ciceron92 » Mar 2 Oct 2018 12:17

J ai fais 5 ans de Judo et 5 ans de Tai Jitsu (même championnat d'ïle de France, puis de France), mais on parle d'époque un peu révolue (il y a environ 15 ans quoi!!) Et moi aussi j ai ton gabarit Winter. Sauf que mon corps avait une autre gueule il y a 10 ans! :lol: :lol:

J ai essayé de reprendre deux sports e combat pendant 2 ans: l'escrime et le Krav Maga. Mais entre l'achat d'une maison (à gérer), la multiplications d'activités accessoires à mon métier, mes enfants et mon activité musicale...Plus le temps.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Thomas » Dim 24 Fév 2019 16:08

Winter Soldier a écrit:
JAK a écrit:Ah bien Winter Soldier!! Tu fais des compétitions aussi? Étant passionné c'est une réelle frustration de ne pas pouvoir pratiquer (état physique plus qu'incompatible).
Heureux en tout cas de voir quelqu'un participer à ce sujet :)


Non, pas encore de compétition professionnel, je suis encore mineur et je suis l’un des plus inexpérimenté du club (même si ça fait une année maintenant).

D’ailleurs, ça cause un petit problème à l’entrainement par rapport à mon gabarit, je fais 1m88/90 pour 90/100kg (donc, poids-lourds) et il n’y a aucun mineur de ma carrure dans mon club, c’est généralement des poids-légers / moyens autour des 65/80kg, je dois attendre d’être majeur pour affronter d’autres majeurs poids-lourds.


1m88 pour 90kg, avec mes 1m65 pour 60kg, j'ai l'air de quoi moi à côté. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Winter Soldier » Mer 27 Fév 2019 06:20

Retourne chez les minimoys, microbe ! :D
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Thomas » Mer 27 Fév 2019 11:20

Pas drôle. :roll: :D

N'empêche, être petit y a quand même des côtés sympas. Par exemple, je trouve que c'est plus accessible/aisé de devenir "carré" (moins de poids à gagner) que quand t'es grand. Par contre, le risque si tu gagnes trop en poids et en masse, ça donne une impression de tassement musculaire et c'est pas beau. Je dirais qu'à 1m65 (j'ai triché sur mon passeport car y a inscrit 1m70 :paf: ) pour 60kg, ça va.

J'ai pratiqué le judo pendant plusieurs années puis j'ai subitement arrêté pour manque de passion. Je me suis inscrit à la natation à 16 ans et depuis presque 7 ans, je pratique la natation et franchement, j'ai été très surpris par le renforcement de mes épaules et plus globalement de ma silhouette. :sun:

Par contre, y a que dans les magasins ou je peine à trouver le bon jean. Faut toujours faire des coupes et c'est chiant. :cry:

Mais bon, les grands avec les grands, et les petits avec les petits. Rocket, ou tu es ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede NiradZedjati » Lun 3 Juin 2019 20:12

Vraiment surprenant qu'un gars avec sa morphologie arrive à mettre au tapis un athlète comme Joshua, comme quoi...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede JAK » Mer 5 Juin 2019 20:01

En plus d'être un véritable choc c'était un combat superbe!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede JAK » Mar 13 Aoû 2019 13:05

J'avais oublié de partager cette info mais les compétitions de Mixed Martial Art vont être autorisés en France à partir du premier janvier 2020.
:D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Winter Soldier » Mar 13 Aoû 2019 14:11

JAK a écrit:J'avais oublié de partager cette info mais les compétitions de Mixed Martial Art vont être autorisés en France à partir du premier janvier 2020.
:D


C’est Booba et Kaaris qui seront déçus de la nouvelle :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede JAK » Mar 13 Aoû 2019 19:37

Winter Soldier a écrit:C’est Booba et Kaaris qui seront déçus de la nouvelle

Comme tu dis :lol:

Sinon, de l'aveu même du principal intéressé, Mike Tyson avait de bonnes techniques de dopage.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Winter Soldier » Mar 13 Aoû 2019 19:41

Il me semble qu’il avait déjà avoué ça quelques années en arrière (dans une autobiographie ou quelque chose du style).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede JAK » Mar 13 Aoû 2019 19:46

Ah ok, justement je voulais lire son autobiographie, c'est la bonne occasion.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede JAK » Mer 27 Nov 2019 20:54

Après le gros K.O. de Wilder sur Ortiz ce week-end, une revanche Wilder vs Fury est actée!

Petite vidéo du K.O. :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede NiradZedjati » Dim 8 Déc 2019 00:27

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron