[Sports de combat] Let's fight !

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

[Sports de combat] Let's fight !

Messagede Angelus » Mar 13 Nov 2012 16:10

Après en avoir discuté avec Nirad, je pense qu'il est grand temps d'ouvrir un topic sur les sports de combat !

On pourra parler des prochains combats, commenter les résultats, échanger sur nos champions favoris ;) Ici ça sera sans vaseline alors âmes sensibles s'abstenir :twisted:


Je commence par parler du combat qui opposait samedi dernier l'actuel champion du monde Wladimir Klitschko au Polonais Mariusz Wach, L'Ukrainien conserve ses titres IBF, IBO, WBO et WBA sans trop de difficultés :)


Voici une petite récap en vidéo du combat ainsi que l'arrivée sur le ring du champion ;)



Rocky Rocky Rocky :bravo: :bravo: :bravo:


Sinon dans le reste de l'actualité, samedi soir marquera le grand retour d'un de mes préférés, GSP :respect: :love: De retour après une grave blessure au genou, il affrontera Carlos Condit !

Image

Et pour conclure l'ouverture de ce topic, je vous propose de référencer vos sportifs préférés, vos artistes, peu importe le sport !

Voici mon top 5 :

1- Masato
2- George St-Pierre
3- Iron Mike Tyson
4- Mohamed Ali / Roy Jones Jr
5- Anderson Silva
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Mar 13 Nov 2012 16:30

Ah tu l'as créé, c'est bien, je sais pas pourquoi mais j'ai totalement oublié de le faire :lol: , sinon pour le classement pour ma part ça sera du 100% Boxe (classement approximatif quand même) :

1- Mohamed Ali
2- Ray Sugar Robinson
3- George Foreman
4 - Mike Tyson
5- Vladimir Klitschko
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mar 13 Nov 2012 16:39

NiradZedjati a écrit:1- Mohamed Ali
2- Ray Sugar Robinson
3- George Foreman
4 - Mike Tyson
5- Vladimir Klitschko



Rocky les prend tous. :roll: :D

C'est bien d'avoir crée ce topique Angelus, et il couvre tout type de sport de combat ce qui est bien.
N'empêche il commence a y avoir pas mal de topique Sport.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede NiradZedjati » Mar 13 Nov 2012 16:47

Deyvrone a écrit:N'empêche il commence a y avoir pas mal de topique Sport.


Comme ça on en aura pour tout les goûts :D mais il faut aimer le sport bien sur, ce qui doit être la cas de beaucoup de monde ici.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Mar 13 Nov 2012 16:48

J'aime bien les sports de combats mais paradoxalement j'en mate tres peu (manque de temps), bonne idée ce topic!
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Angelus » Mer 14 Nov 2012 20:35

Content de voir que l'idée du topic semble en intéresser certains :)

Au sujet du combat de samedi soir, je vais faire une sorte de récap', en faisant en sorte de traduire/convertir le mieux possible ;)

Le combat opposera donc George St. Pierre à Carlos Condit dans la catégorie des mi-moyens (76-77 kgs). Carlos Condit est actuellement tenant du titre mais il faut savoir que GSP a dû renoncer à la ceinture il y a plus d'un an à cause d'une blessure au genou. Samedi soir marquera donc le grand retour de GSP le prodige face à celui qui est devenu depuis le champion par intérim.

Il faut savoir que ce combat est attendu par énormément de gens car il verra s'affronter deux très grands.

Voici les stats des deux combattants :

George St. Pierre ----------- Carlos Condit
22-2-0 ------------------------------------ 28-5-0
8 KOs / 5 Soumissions ----------------- 13 KOs / 13 Soumissions
31 ans ------------------------------------ 28 ans
1m70 ------------------------------------- 1m88


Petite vidéo de présentation du combat (avec une musique qui donne des frissons :love: )



Mon pronostic va pour GSP, déjà car c'est un des plus grands à mes yeux, il est un modèle pour moi (je suis un de ses plus grands fan :D ). Il s'est entraîné très dur pour pouvoir revenir à son meilleur niveau et je pense que personne ne pourra le contrer. Je mise sur une décision des juges.

Pour le reste de la soirée, il faudra suivre également nos français Cyrille Diabaté et Francis Carmont qui combattront respectivement Chad Griggs et Tom Lawlor !

Image

Je pense mettre un lien ici pour suivre les combats en direct, si jamais ça vous intéresse ;) De mon côté je vais être comme un dingue devant mon écran :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Chocasse » Mer 14 Nov 2012 21:18

Dio Brando a écrit:J'aime bien les sports de combats mais paradoxalement j'en mate tres peu (manque de temps), bonne idée ce topic!

Pareil, grand fan de Boxe anglaise (Rocky fan !).

Ce qui est assez dommage c'est que le milieu de la Boxe attire de moins en moins de monde, les gens recherchant toujours plus violent, du coup c'est le free-fight qui règne aux USA en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dio Brando » Mer 14 Nov 2012 21:54

Angelus a écrit:Je pense mettre un lien ici pour suivre les combats en direct, si jamais ça vous intéresse ;) De mon côté je vais être comme un dingue devant mon écran :lol:

Purée carrement ouai!! Sinon il y a des chaines qui en diffuse sur la TNT? Je sais qu'un moment il y avait du K1 sur Eurosport, je ne sais pas s'ils en diffusent encore...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Angelus » Jeu 15 Nov 2012 00:22

Chocasse a écrit:Ce qui est assez dommage c'est que le milieu de la Boxe attire de moins en moins de monde, les gens recherchant toujours plus violent, du coup c'est le free-fight qui règne aux USA en ce moment.

Oui c'est vrai mais bon la boxe anglaise a encore de beaux jours (combats) devant elle !

Dio Brando a écrit:
Angelus a écrit:Je pense mettre un lien ici pour suivre les combats en direct, si jamais ça vous intéresse ;) De mon côté je vais être comme un dingue devant mon écran :lol:

Purée carrement ouai!! Sinon il y a des chaines qui en diffuse sur la TNT? Je sais qu'un moment il y avait du K1 sur Eurosport, je ne sais pas s'ils en diffusent encore...

Ok pour le lien, ça sera sans doute Dailymotion mais sinon sur la TNT je sais pas trop j'en doute... Je sais qu'ils passent certains combats des français mais après c'est sur le net ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Jeu 15 Nov 2012 01:48

Je sais que le match entre Kilitschko et Wach a eu lieur sur BeInSport.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Angelus » Jeu 15 Nov 2012 14:07

Comme promis, voici le lien pour le live du combat St-Pierre Vs Condit qui sera diffusé dimanche dès 4h du matin ( :D )

http://www.dailymotion.com/video/xupht7#.UKTaK4e4J40
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Angelus » Dim 18 Nov 2012 08:02

He's back !!!!! GSP :respect: :respect: :respect: :love: :love: :love:

Quelle magnifique soirée !!! GSP a encore prouvé qu'il était le Boss, une légende vivante ! Le combat était incroyable d'intensité !!! Grosse frayeur dans le 3e round cependant où Condit le met KO sur un high kick magnifiquement placé :respect:

Un grand bravo à Carlos Condit qui a offert une performance inoubliable (il a dû perdre 1L de sang le pauvre :twisted: ). Comme l'a dit GSP, c'était son adversaire le plus redoutable, ce qui est un sacré compliment !

Pour le reste de la soirée, bravo au français Francis Carmont qui l'emporte par décision malgré les huées du public... J'ai pas trop aimé sa performance mais bon...

Et pour finir, Johny Hendricks a encore frappé !!! Il met KO son adversaire au bout de la 46e seconde :respect: Ce mec est une bête, il avait déjà fait le coup la dernière fois (KO à la 12e sec).

Bref c'était une excellente soirée, le live était fluide et de très bonne qualité :D

Et voir Anderson Silva vivre le combat et applaudir GSP (les deux meilleurs combattants d'arts martiaux mixtes) ça vaut le détour ! GSP n'a d'ailleurs pas fait d'annonce au sujet d'une éventuelle rencontre avec The Spider... :-( Voir ces deux légendes s'affronter est le rêve de tous !!!

Bon il est l'heure de dodo :D Je vais mettre des résumés plus tard ;)


Edit de midi : Attention ! Si vous n'aimez pas la viande saignante, ne regardez pas cette vidéo :twisted: http://tvasports.ca/tvasports/combats/archives/2012/11/20121117-222437.html

Et le KO d'Hendricks au bout de 46 secondes ;)
http://tvasports.ca/video/integrale-hendricks-foudroie-kampmann/1975810033001

Edit de 16h : Replay du combat de folie ;)
http://fightnext.com/video/35MSBRDOW7KB/Georges-St-Pierre-vs-Carlos-Condit-Part-I--UFC-154
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Angelus » Jeu 29 Nov 2012 17:26

Preview de la soirée du samedi 8 décembre. Une des plus belles affiches de l'année !



Edit : Lien pour le live ;) La meilleure carte de l'année, c'est maintenant :)

http://www.dailymotion.com/video/xvfo4n ... MPkyIO4J43
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Angelus » Dim 13 Jan 2013 15:34

Compilation des plus beaux KO en MMA de l'année 2012 :)



Sinon du côté de la boxe, ça bouge !!! La WBA a posé un ultimatum à Wladimir Klitschko, il devra boxer contre Alexander Povetkin avant la fin du mois de févier pour la couronne WBA des poids lourds. Il perdra son titre WBA de « super » champion acquis contre le Britannique David Haye dans le cas contraire... Son clan refuse d'organiser le combat avant l'été.

La WBA leur impose de trouver un accord avant le 17 janvier sinon les droits télés du combat seront mis aux enchères...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Stratus » Dim 13 Jan 2013 15:44

j'ai un peu maté ta vidéo, il y en a c'est des animaux sauvages. Tu sens qu'ils sont entrainés à taper, et quand l'adversaire tombe, un mec normal aurait un temps de réaction avant de sauter dessus. Eux non. C'est ultra sauvage quand même.. Et même si physiquement ils sont pas tous ultra balaises (enfin, on le voit pas trop qu'ils sont balaises), jamais tu veux tomber sur un mec comme ça..

et gros big up aux arbitres qui s'interposent..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Alex Colder » Jeu 17 Jan 2013 01:23

Le free-fight (MMA) est un sport très bien encadré surtout à l'UFC sur l'intégrité physique des combattants.

Prochain rendez-vous le 20/01/2013

http://www.youtube.com/watch?annotation ... rkWUG1_noc
Avatar de l’utilisateur
Alex Colder
Sidekick
 
Messages: 145
Inscription: 07 Mai 2012
Localisation: Metropolis

[Sports de combat] Let's fight !

Messagede tioelscorpio » Mer 23 Jan 2013 22:06

Je regarderais les vidéo demain, mais oui le mma c'est brutal, et je fais du krav-maga un sport réputé violent aussi (bon ok on est des brutes aussi mais en entrainement après on est très gentil dans la vie de tous les jours.) et en France c'est interdit, il y a le pancras-mma qui est en gros du mma mais en plus réglementé et beaucoup moins brutal, j'en ai déjà vu c'est plus réaliste que certain sport de combat dans le sens ou c'est tout à fait adapter aux bagarre de rue, mais c'est quand même un sport de compétition.
Image
Avatar de l’utilisateur
tioelscorpio
Sidekick
 
Messages: 187
Inscription: 20 Jan 2013
Localisation: Derrière toi

Messagede NiradZedjati » Ven 3 Mai 2013 19:45

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 5 Mai 2013 02:14

Comme prévu Klitchko a fait le job contre un italien qui n'était pas trop à la hauteur. sinon je vais esayer de voir un bout du combat de Mayweather tout à l'heure.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Angelus » Dim 5 Mai 2013 08:08

NiradZedjati a écrit:Comme prévu Klitchko a fait le job contre un italien qui n'était pas trop à la hauteur. sinon je vais esayer de voir un bout du combat de Mayweather tout à l'heure.

Le premier combat était comme on pouvait s'y attendre avec Klitschko, j'ai vraiment envie de le voir tomber là ça devient un peu usant :twisted:

Mayweather par contre a surclassé son adversaire, beau combat.

Je post les vidéos dès qu'elles sont dispos :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Angelus » Dim 5 Mai 2013 16:18

Wladimir Klitschko vs Francesco Pianeta



Pour l'autre combat j'ai pas encore trouvé une vidéo de bonne qualité :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Angelus » Dim 7 Juil 2013 21:05

Ça n'intéressera sans doute personne sur ce forum mais bon :lol:

C'était l'UFC 162 hier soir à Las Vegas, et le combat du prime opposait Anderson "Spider" Silva à Chris Weidman. Pour ceux qui ne connaissent pas Spider Silva, disons pour faire court qu'il est une légende vivante du combat libre, son palmarès avant le combat d'hier était de 33-5 et il est considéré par beaucoup comme étant l'un des combattants les plus complets techniquement.

Oui mais voilà... Ce même Silva a pour habitude de se "moquer" un peu de ses adversaires, en baissant sa garde, en faisant le clown un peu mais hier ça n'a pas marché comme il l'espérait :lol: Il a mangé un bon revers et s'est retrouvé KO au 2e round :lol: :bravo:

Du coup depuis c'est un raz de marrée sur le net, oui car faut savoir que ce sport est le plus regardé sur le net...

Bref, aucune vidéo n'est dispo gratuitement donc je met juste les photos de sa chute ;)

Image
Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Johnny B. » Mer 10 Juil 2013 20:35

Je suis tombé dessus dimanche soir, j'avais vaguement entendu parler du combat et quand j'ai vu que c'était diffusé j'ai voulu jeté un oeil. J'ai regardé un des pré-combat pendant quinze secondes environ avant de me souvenir que je n'aimait vraiment pas ce sport (j'aimais beaucoup la boxe pro dans les années fin 80 et 90 avant que ça ne devienne n'importe quoi et j'avais tenté de regarder de l'ufc il y a quelques années mais ce n'est vraiment mais vraiment pas mon truc), puis je suis revenu voir silva-machin, et j'ai été très déçu, ça commençait bien puis silva se met à faire son cirque et du coup j'étais très content qu'il s'en prenne une et qu'il perde comme un idiot.
On pourra me dire ce qu'on veut sur sa légende et le fait que son style lui a fait gagner des tas de combats, son comportement est pour moi un manque de respect à son adversaire, à son sport et au public, comme s'il n'en avait rien à faire. Et donc je me suis posé la question inévitable à la fin: combat truqué (je n'espère pas pour l'avenir de ce sport)?
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Angelus » Mer 10 Juil 2013 20:48

Johnny B. a écrit:On pourra me dire ce qu'on veut sur sa légende et le fait que son style lui a fait gagner des tas de combats, son comportement est pour moi un manque de respect à son adversaire, à son sport et au public, comme s'il n'en avait rien à faire.

Je partage ton point de vue ;) Quand je parle de légende, ce n'est pas exagéré, son palmarès parle de lui même, il a dominé sa catégorie pendant de nombreuses années mais son comportement était vraiment de pire en pire... Il n'était pas comme ça avant ;) Il a voulu faire le clown, il a ramassé :lol:

Johnny B. a écrit:Et donc je me suis posé la question inévitable à la fin: combat truqué (je n'espère pas pour l'avenir de ce sport)?

Certains pensent qu'il ne voulait plus de la ceinture, il le dit lui même après le combat, à ce niveau là c'est de l'entrainement INTENSIF et ce, tous les jours de l'année donc il est possible qu'il voulait faire un break...

Perso, mais si il reste l'un de mes combattants préféré, je pense que c'est un gamin et qu'il a juste eu les boules de se faire humilier comme ça... Il a même refusé le rematch, on verra si il change d'avis ou si il stop vraiment la course au titre, ou si il change de catégorie...

Sinon la vidéo de fin de combat est dispo, abusé le manque de respect total :lol:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Chocasse » Lun 5 Aoû 2013 23:17

Suis en train de m'intéresser a Chuck Wepner, mais si vous savez, ce boxeur complètement inconnus, non professionnel à la base, un type qui avait perdu 2 doigts au travail et qui, pourtant, mis Ali au tapis au 9ème round et qui a tenu les 15 rounds et finit par perdre par KO !
Bref pour l'anecdote (mais je doute que vous ne le saviez pas si vous venez sur ce topic) Stallone était là durant le combat, et s'inspira de cette histoire pour écrire Rocky (en une nuit selon ses dires, il était en trans).

Bref je connaissais la petite histoire depuis un moment, mais je ne m'étais jamais réellement pencher dessus, puis j'ai essayé de trouver le combat sur Youtube :

Le combat entier (oui c'est long, un combat entier, de 15 round c'est très rare):


Ali va à terre au 9ème round :



15 et dernier round:


Je rappellerais au passage que Ali n'a été mis à terre que 3 fois dans toute sa carrière, c'est vous dire l'exploit accomplit par cet inconnus, le combat devait être une simple formalité pour Ali, en gros au 2ème round ça devait être terminé.
Mais le plus incroyable dans cet espoir c'est le courage et l'incroyable résistance de Wepner, non seulement Ali c'est mis à frapper comme un fou après sa mise au tapis, mais Wepner à tenu bon jusqu'au bout, les boxeurs vous le diront, personne ne veut qu'un combat continue jusqu'au 15ème round, la douleur devient juste insupportable, surtout qu'en votre adversaire s'appelle Mohamed Ali !

Bref, je cherche actuellement, il y a eu un reportage sur cet histoire récemment "The real Rocky", va falloir que je le trouve.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Suivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 87 invités