SUPERMAN - Topic des News

Tout sur Superman ! Un jeune Clark Kent incarné par David Corenswet pousse la porte d'un nouvel univers (2025)...

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Mar 2023 23:45



“Yes, I’m directing Superman: Legacy to be released on July 11, 2025. My brother Matt told me when he saw the release date he started to cry. I asked him why. He said, “Dude, it’s Dad’s birthday.” I hadn’t realized. I lost my Dad almost three years ago. He was my best friend. He didn’t understand me as a kid, but he supported my love of comics and my love of film and I wouldn’t be making this movie now without him. It has been a long road to this point. I was offered Superman years ago – I initially said no because I didn’t have a way in that felt unique and fun and emotional that gave Superman the dignity he deserved. Then a bit less than a year ago I saw a way in, in many ways centering around Superman’s heritage – how both his aristocratic Kryptonian parents and his Kansas farmer parents inform who he is and the choices he makes. So I chose to finally take on writing the script. But I was hesitant to direct, despite the constant pestering by Peter Safran and others to commit (sorry, Peter). Just because I write something doesn’t mean I feel it in my bones, visually and emotionally, enough to spend over two years directing it, especially not something of this magnitude. But, the long and the short of it is, I love this script, and I’m incredibly excited as we begin this journey. #UpUpandAway”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Jeu 16 Mar 2023 00:17

Pas fan du fait que Gunn soit producteur/scénariste/réalisateur...manquerait plus qu'il joue dedans :lol:
Plus sérieusement j'espère pour nous que ce n'est pas trop ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Jeu 16 Mar 2023 11:57

Bon, au moins, c'est à présent confirmé.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 23 Mar 2023 00:10

NiradZedjati a écrit:


Redebunk...et le casting d'un trentenaire n'est pas à écarter...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Mar 2023 17:10

Encore une à côté pour Grace Randolf...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 30 Mar 2023 17:31

Elle raconte n'importe quoi les gens qui lui donnent des "infos" doivent être morts de rire :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 30 Mar 2023 17:53

:D
Fichiers joints
IMG_20230330_165403.jpg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 4 Avr 2023 00:42


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 4 Avr 2023 09:56

Je ne le voyais pas aller dans l'ambiance des Gardiens, ce serait aberrant pour le personnage, mais c'est toujours mieux d'en avoir la confirmation.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 5 Avr 2023 13:48

Combien de fois avons nous pris James Gunn en flagrant délit de mythomanie ne serait-ce que l'exemple du personnage Adam Warlock teasé dans les deux premiers volumes des GotG et Gunn jurait contre vents et marées en vidéo et à l'écrit sur les réseaux sociaux comme quoi le personnage ne serait pas introduit dans le troisième film mais qu'on pouvait envisager qu'il arriverait dans un éventuel quatrième film mais pas avec cette itération de l'équipe... Tout le monde a vu les annonces et les trailers ? On sait qu'il y est ? Je ne fais juste plus confiance aux paroles de James Gunn, j'attend de voir le concret !

Après en effet la source de Grace Randolph a pu se tromper ou propager des fake news lancée exprès par la Warner pour faire parler d'eux et buzzer justement, tout est possible.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 5 Avr 2023 16:43

La question est totalement différente, entre avouer ou non la présence d'un personnage, sans même peut-être réellement savoir s'il y sera en fonction des échanges avec la production, et exprimer un ton pour un nouveau film.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 7 Avr 2023 09:52

EagleWolf a écrit:La question est totalement différente, entre avouer ou non la présence d'un personnage, sans même peut-être réellement savoir s'il y sera en fonction des échanges avec la production, et exprimer un ton pour un nouveau film.

Quand Gunn s'est fait virer de chez Disney (été 2018) son script était déjà prêt depuis un moment et on savait qu'il ne serait pas altéré par Marvel Studios donc ça fait un bon moment qu'il est au courant qu'Adam Warlock sera dans le film Eagle... Après là où ça a prêté à confusion c'est que je parlais du favori énoncé par Randolph, pas de la tonalité du film ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Ven 7 Avr 2023 18:16

According to Jeff Sneider on the latest episode of John Rocha's The Hot Mic, Gunn and co. will likely be looking at actors between the age of 22 and 26. He has also heard that Lois Lane and Jimmy Olsen will appear (no big surprise there), and Lex Luthor will be the main villain.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 7 Avr 2023 19:20

De nouveau Luthor, pas chaud sur ce point si ça confirme, bien que comme toujours à voir comment ce sera mis en place et traité, mais il n'empêche.. j'aurais apprécié du nouveau.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 7 Avr 2023 23:49

Du moment qu'on a toujours pas eu le "ultimate Lex Luthor" sur grand écran (Hackman, Spacey ou encore Eisenberg ont tous incarné le perso' de façon différente), je me dis qu'il y'a de la place pour un Lex comme celui qu'on a u voir dans certains Anim' (ou même celui de Rosenbaum dans Smallville).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Sam 8 Avr 2023 07:18

NiradZedjati a écrit:Du moment qu'on a toujours pas eu le "ultimate Lex Luthor" sur grand écran (Hackman, Spacey ou encore Eisenberg ont tous incarné le perso' de façon différente), je me dis qu'il y'a de la place pour un Lex comme celui qu'on a u voir dans certains Anim' (ou même celui de Rosenbaum dans Smallville).


Alors là totalement d'accord !! Les versions ciné était bien trop excentrique pour être Luthor , celle de Rosembaum était top même si ce n'était qu'un proto-Luthor ...

Mais du moment qu'on revoit plis Eisenberg dans le rôle ça me va :lol:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede NiradZedjati » Mar 18 Avr 2023 15:18

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 18 Avr 2023 16:51

Cela fait un petit quelque chose...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 18 Avr 2023 17:03

EagleWolf a écrit:Cela fait un petit quelque chose...

Sérieux? Perso je n'ai aucune hype pour aucun de ses projets...!
Surtout Superman quoi...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 18 Avr 2023 17:54

Peut-être que ce sera la douche froide, mais pour le moment je suis curieux.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 18 Avr 2023 18:55

Oh je pense que ça va être bien, à l'image de The Suicide Squad par exemple. Mais j'ai juste aucune hype, vraiment aucune, je le prendrai comme ça viendra
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 18 Avr 2023 19:10

Il y a encore à découvrir qui l'interprétera, et la façon dont Gunn va nous mettre cela en scène, car cela devra changer de ce qu'il a fait jusqu'ici, Sup n'est pas les GotG.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 18 Avr 2023 19:47

Grosse hype pour ma part, mais bon je suis un fan de Sup' de la première heure (je ne crois pas que ça soit ton cas d'ailleurs Roy ? car il me semble que t'as dit une fois trouver le personnage "ringard"... à moins que je me trompe), et l'idée de retrouver un Sup' lumineux et inspirant me donne la chaire de poule... vivement l'annonce du casting !

Sinon


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Mar 18 Avr 2023 20:42

J’ai le même ressenti que @NiradZedjati, je suis justement satisfait de cette idée de reboot dans l’espoir qu’on ait enfin un Superman ultime au cinéma, quelque chose qui combine un peu l’aura de Christopher Reeve en costume avec un zest de Brandon Routh en journaliste et de Henry Cavill dans les thématiques abordées par le personnage dans leurs films.

Malheureusement, je pense que Henry Cavill avait véritablement le potentiel pour être une adaptation ultime du personnage au cinéma mais l’ombre catastrophique du DCU, de la Snyder / Whedon Cut et toutes ces conneries ont clairement détruit son itération de Superman à mon sens.

D’ailleurs, j’espère un peu la même chose pour Lex Luthor.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Mer 19 Avr 2023 15:25

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Superman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité