SUPERMAN - Topic des News

Tout sur Superman ! Un jeune Clark Kent incarné par David Corenswet pousse la porte d'un nouvel univers (2025)...

Messagede Supernad » Ven 1 Mar 2024 00:47

Mmm pas pour tirer des plans sur la comète, mais il a moins un effet cinématique que celui de Cavill. On dirait une annonce pour une série télé et non un film.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 1 Mar 2024 01:17

Décidément...je m'attendais pas au changement de Titre !

Le Logo est sympa, mais pas un gros effet de surprise vu les leaks des derniers jours.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 1 Mar 2024 03:43

J’ai lu ici là une chouette théorie, histoire de satisfaire tout le monde… :
Malgré le changement de titre on ne reste pas dupe, il sera question d’héritage dans ce film.
Ce logo, en plus de l’inspi KC (et Superman & the authority, wink wink), se démarque par un côté très SF futuriste qui n’est pas sans rappeler le récent parti pris de MAWS. (Et le jaune qui dépasse légèrement sur les extrémités… chouette détail !)
Est ce qu’on tiendrait pas simplement un logo purement kryptonien ?

Et que vers la fin du film (et sûrement quelques allusions à un S plus classique), dans l’idée d’un SM No Way Home, Clark ayant trouvé l’équilibre entre ses deux héritages, ne se referait-il pas un logo plus aux formes classiques, tout en gardant ce côté moderne et SF (bref, dans l’idée de ce qu’a fait MAWS). Et pourquoi pas s’il ne l’aura pas déjà, un slip avec ça ?

Et en plus, ça ferait vendre plus de jouet !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 1 Mar 2024 03:46

Ah oui il part donc avec le logo Kingdom Come dès le premier film, c'est un choix audacieux
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 1 Mar 2024 11:54

Pas mal, pas surprenant avec les dernières rumeurs effectivement, enfin faudra voir le costume dans son ensemble pour vraiment apprécier. Pour le titre, ouais, ça change pas grand chose, mais le 'Legacy' permettait de se démarquer, là ça reprend celui du tout premier.. à 'The Movie' près, et bon.. s'il est bel et bien en capitales, cela apportera une bonne nuance visuelle.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 1 Mar 2024 16:19

Perso je suis très fan du logo et ça prouve que James Gunn a une idée visuelle en tête. Un peu animé / jeu vidéo... Quelque chose de nouveau mais de toujours très DC. Je pense que ce coup ci c'est la bonne.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Sam 2 Mar 2024 00:13

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NiradZedjati » Sam 2 Mar 2024 01:13

Ah ça c'est une bonne nouvelle !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 2 Mar 2024 02:33

Tu as eu ton Perry White :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 2 Mar 2024 11:53

Je l'ai croisé pas mal de fois ici et là, mais dernièrement je me rappelle surtout de lui pour le rôle de James Greer dans la série Jack Ryan. Il devrait pouvoir nous délivrer un très bon Perry.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Sam 2 Mar 2024 15:52

EagleWolf a écrit:Je l'ai croisé pas mal de fois ici et là, mais dernièrement je me rappelle surtout de lui pour le rôle de James Greer dans la série Jack Ryan. Il devrait pouvoir nous délivrer un très bon Perry.

Pareil, très bon déjà à l'époque dans Suits et ces dernières années dans Jack Ryan :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Sam 2 Mar 2024 16:06

ROY a écrit:Tu as eu ton Perry White :lol:


Plus que Les Kent et pourquoi pas, cerise sur le gateau, Jor El ! :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 2 Mar 2024 20:08

A voir si ils vont encore nous sortir un Jor El "vieux" comme si il était toujours vivant :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 25 Mar 2024 21:40

Pas de Jor El, Martha & Jonathan Kent donc...

Post by @tastyuk
View on Threads
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 26 Mar 2024 13:30

Ça va faire bizarre, surtout pour Martha, mais ça changera aussi du systématisme.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 26 Mar 2024 13:44

Bah ils ne sont pas non plus dans la série concernant Jon et Martha et ça fonctionne bien. Ca renforcera même peut-être la façon dont il se sent différent dans l'intrigue
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Sheevben » Jeu 28 Mar 2024 12:47

Oui affaire à suivre puis bien que cela diffère également des versions précédentes.
Ayez l'Espoir en vous.
Avatar de l’utilisateur
Sheevben
Humain
 
Messages: 11
Inscription: 16 Mar 2024
Localisation: La Rochelle City

Messagede EagleWolf » Mer 10 Avr 2024 11:18

Il ne fallait pas trop en attendre, bon voilà au moins la confirmation du logo et ce qui a été vu en vidéo :


CBM a écrit:The filmmaker revealed that the movie's cast would be at next year's CinemaCon to "kick off the summer of Superman." Corenswet and co-star Rachel Brosnahan (Lois Lane) also putting in an appearance. "Can we disclose something? There's a man in a cape," joked the former. "Yes, there’s at least one man in a cape. Here they heard it first"




ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 10 Avr 2024 14:22

J'aime beaucoup l'effet scintillant/solaire au milieu du Logo...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 17 Avr 2024 01:25

Pas le type d'acteurs auquel j'aurais pensé (physiquement parlant), mais il peut dégager cette bonhomie et ce côté tendre Papa qu'a Jonathan...donc why not.

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 17 Avr 2024 02:27

Ah c'est le gars qui était dans Agents of S.H.I.E.L.D. dans la dernière saison
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 17 Avr 2024 11:24

Vu dans beaucoup de films et de séries, et comme le rappel le boss c'est son perso (Otis) qui tue Carl dans TWD. Je l'ai toujours bien apprécié, et ouaip c'est étonnant, mais ça pourrait le faire d'un certain point de vue en effet.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 17 Avr 2024 11:42

SPOILERS THE WALKING DEAD S01 --> S09 Vu que c'est Shane qui tue Otis ça m'étonnerait :D :D Mais c'est bien lui quiblesse Carl en saison 2 oui. Carl meurt bien plus tard en saison 8.



Perso je me souviens de son personnage dans Agents of S.H.I.E.L.D. car c'est une saison pendant laquelle mon petit frère venait dormir chez moi plusieurs fois par semaine et je me levais souvent à l'aube (le lundi?) pour télécharger mon épisode d'A.O.S., et on avait un délire sur ce personnage car il ressemblait étrangement à quelqu'un qu'on connait. J'ai enterré mon petit frère le 1er Février et ça va faire vraiment bizarre de revoir cet acteur (tout comme des milliers de petits détails qui me font maintenant cet effet). Bref dans un sens je suis content que ce soit lui qui ait été choisi.

J'ai l'impression qu'ils peuvent partir sur un personnage qui fasse penser à Bobby dans Supernatural (gros spoilers dans la video évidemment)



EDIT/ Le Boss parle de de qui incarnera Martha dans son article: je mise sur personne. John papa veuf. Dans la première saison de la série Superman and Lois, Martha est veuve, puis meurt rapidement. Le film s'appelle "Legacy" donc je pense qu'il aura perdu et ses parents aliens, et ses parents terriens.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 17 Avr 2024 12:02

Ah mais oui, effectivement, je ne sais pas pourquoi je suis parti aussi loin :crazy:, d'autant que je l'avais vu et que le Boss a bien écrit tiré et non pas tué, comme quoi.. enfin bref, voilà. ;)


Et toutes mes condoléances... :-(
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 17 Avr 2024 13:47

:respect:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Superman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron