SUPERMAN - Les News !

Tout sur Superman ! Un jeune Clark Kent incarné par David Corenswet pousse la porte d'un nouvel univers (2025)...

Messagede EagleWolf » Jeu 12 Juin 2025 11:59

NiradZedjati a écrit:On sent que le film, vu le gros mega-spectacle qu'il semble proposer a le potentiel pour cartonner...et ce serait une grande victoire pour le Studio (naissant) et le personnage en lui même...par contre certains plans "showtime" (le finger de Green Lantern *, les dents en slow mo) je ne sais pas trop quoi en penser...mais sinon pour le reste ça envoie de trés bonnes ondes :sup:

*Vu dans un TV Promo.

Oui, j'ai failli mettre le TV promo, c'est vrai que c'est particulier :lol:, à voir pendant le film ce que ça donnera dans l'enchaînement des scènes. Et pour l'élément en slow mo.. je suis partagé entre le "too much" et le "pourquoi pas". Rapport à ces deux exemples, je me dis que tout dépendra s'il a abusé ou non du "trashy", en espérant que non, qu'il a évité de transformer cette licence en cirque, parce qu'autant ça marche bien dans GotG, autant il ne faudrait pas non plus trop se rapprocher de l'esprit de The Boys. D'ailleurs j'ai lu une rumeur comme quoi Gunn aurait réduit les blagues à caractère sexuelle sur demande du studio, m'enfin c'est un rumeur.. donc bon.

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 13 Juin 2025 10:36

Trailer alternatif diffusé en salle :

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 13 Juin 2025 16:44

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 13 Juin 2025 19:08

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Précédente

Retourner vers Superman