Yehuda a écrit:Je miserai bien sur un 220/230M worldwide pour son lancement, avec un premier weekend domestic qui serait aux alentours de 118M

217M worldwide, dont 122M domestic j'étais vraiment pas loin du tout !
La Warner fait un carton cette année
# A Minecraft Movie : 955M ww / 155M budget
# F1: The Movie : 393M ww / ~250M budget (en cours)
# Sinners : 366M ww / 90M budget
# Final Destination: Bloodlines : 285M ww / 50M budget
# Mickey 17 : 133M ww / ~120M budget
F1 pourrait finir aux alentours de 460M ww et si en effet son budget est plus proche de 300M que de 200M il ne sera pas break even mais ça reste une belle performance ! Les pertes induites sur Mickey 17 sont largement compensées par les énormes bénéfices dégagés grâce à Minecraft, Sinners et Destination Finale...
Ils ont également géré je pense au moins 25% de la distribution internationale de A Working Man, et il leur reste encore le prochain Paul Thomas Anderson "One Battle After Another", Mortal Kombat II, un n-ème film Conjuring ou encore "Weapons" un autre film d'horreur par un réal montant (Zach Cregger).
Entre 2 et 2.5 milliard actuellement en recettes cumulées depuis le début de l'année ils talonnent Disney de près avec Universal "seulement" autour de 1.5 milliard en troisième position, c'est pas dégueu

Et Superman même avec l'arrivée de Fantastic Four : First Steps a de beaux jours devant lui, faudra voir à quoi ressemble le second weekend.