de ciceron92 » Ven 31 Jan 2025 11:46
En soi, je n'ai pas été subjugé (ni déçu d'ailleurs), par les dernières images qui sont sorties.
Et pourtant, depuis les premières publications, j'ai au fond de moi une impression très positive concernant ce film.
Je me susi demandé pendant un bon moment pourquoi, puisque je n'avais pas vraiment d'argument à cela.
EN fait, je pense avoir fini par trouver
J'ai l'impression, mais c'est une impression, que Gunn va représenter le superman, tel que je le visualisais dans mon enfance. Ce n'est pas tellement les films Avec Reeves que j'avais en tête, il y avait aussi le souvenir de quelques comics ou dessins animés.
Mais je pense que, comme certains d'entre vous sans doute, j'avais eu à 6-7 ans, à Noel la panoplie de Superman, avec laquelle je finissais par m'endormir dans un coin de canapé. Et ces premières images de James Gunn font retentir un peu la représentation que j avais de superman enfant.
Donc, voilà, les premières images de Gunn, touchent à quelque chose qui tient de l'enfance et je ressens une onde assez chaleureuse lorsque je les vois. Peu importe que le mec ait un léger strabisme lorsqu'il vole et que l'on ait de la peine à dégager le sens général de l'histoire. Si franchement il parvient à cela, je crois que j'irais le voir sans problème 2 ou 3 fois au ciné et peu importe si je me sens seul à avoir ce sentiment.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)