EagleWolf a écrit:Il y a même du vide (du ciel ?) en haut à droite, ce qui soulignerait plutôt la grandeur du symbole. Finit le petit logo de poitrine ?
J'aivais pas fait gaffe je pensais machinalement à de la neige mais oui tu as raison. Après vu l'angle de la photo son épaule est cachée mais on voit la couture de l'épaule. Pour moi plus aucun doute que Clay Mann a vu le costume et a fait son dessin en s'en inspirant
J'espère juste que le reste du costum n'est pas trop chelou et qu'on reste tout de même dans le Superman "basique"
Je ne suis pas contre les traits apparents et le col perso', à vrai dire je trouve même que ça donne un vent de nouveauté par rapports aux précédents costumes...mais par contre il faut que le costume adhère bien à la peau et la carrure de Corenswet, comme dans le fan art en fait, c'est pour ça que j'ai vraiment envie de le voir dans une différente position/posture...
À vrai dire perso' je pense qu'on aura un problème avec les lignes que si il fait impression qu'il flotte dans son costume, car si il le moule comme sur ce Fan Art ça peut passer...pour le Col c'est autre chose...
Ah oui, je voulais l'évoquer et ça m'est sorti de la tête, je suis tombé pile dessus en zappant, un sympathique reportage assez classique sur l'histoire du perso, mais qui finit en effet avec ces "horreurs" sans même préciser qu'ils s'agit d'images générées par IA comme illustration. Et ça ne leur a même pas posé de problème de balancer ces aberrations que même ici nous ne partageons pas, c'est dire.
Partagez et mettez à jour les classements des FilmsSuper-Héroïqueset Star Wars!! (inclus les calendriers des sorties)