SUPERMAN - Topic des News

Tout sur Superman ! Un jeune Clark Kent incarné par David Corenswet pousse la porte d'un nouvel univers (2025)...

Messagede NiradZedjati » Mer 17 Avr 2024 21:39

Je ne connais pas la dame mais elle a la gueule de l'emploi.

Post by @tastyuk
View on Threads
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29499
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Avr 2024 11:19

Alors là, complètement inconnue au bataillon. ^^ Décidément, j'ai l'impression que Gunn cherche à "désiconiser" les Kent, ce qui n'est pas une si mauvaise idée.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44039
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 18 Avr 2024 11:45

Personne elle me donne 100% l'impression d'un super villain sur sa photo là, genre quelqu'un de foncièrement mauvais en mode elle et sourit avant de te torutrer dans la grange à côté du vaisseau :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22660
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Lun 6 Mai 2024 18:34

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5235
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Lun 6 Mai 2024 18:43

Tout ce que j'espérais que Gunn ne fasse pas, on dirait une combinaison de racing comme les costumes des GotG
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22660
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Lun 6 Mai 2024 18:46

Foutage de gueule total. C'est quoi ce costume même ceux qui tournent des fan film font mieux.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Lun 6 Mai 2024 18:48

Ouais j'espère que c'est un proto costume...
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5235
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Lun 6 Mai 2024 18:51

C'est.. particulier. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44039
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede beastoukate » Lun 6 Mai 2024 18:52

ROY a écrit:Tout ce que j'espérais que Gunn ne fasse pas, on dirait une combinaison de racing comme les costumes des GotG

C'est ça ! Le costume fait très épais, avec beaucoup de plis au lieu d'être une seconde peau comme celui de Cavill (même si rembourré)... Pas mal déçu. Après j'aime bien le col
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 564
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede NiradZedjati » Lun 6 Mai 2024 20:05

Pas fan de beaucoup de choses sur cette image, mais je trouve que la pose (et le fait qu'il y'ait des plis qui apparaissent) ne rendent pas du tout service à Corenswet sur la photo...Gunn a pour ma part raté son coup ici.

J'attend maintenant de le voir debout, ou en lévitation, dans une position plus majestueuse, pour pouvoir affiner mon avis.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29499
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Lun 6 Mai 2024 21:04

Plutôt perplexe aussi tant par le costume que par la photo en elle-même (la pose choisie qui est pas celle qui met le mieux en valeur le perso et le gros truc rose chelou à l'arrière plan)

J'aime beaucoup le col, j'aime que le costume soit un peu texturé et pas tout lisse mais là ces grosses lignes au niveau des épaules donnent un rendu assez disgracieux :perp:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17059
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 6 Mai 2024 22:59

On dirait un peu un New52 en tissu (de base les New 52 c'était de l'armure)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22660
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mar 7 Mai 2024 02:46

Oulla j'avais pas capté le slip donc le gars est en combinaison de Nascar avec un slip par dessus

dans 5 minutes il trou le placo après avoir enfilé 3 Monster Energy
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22660
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 9 Mai 2024 03:03

Drôle de photo pour un premier look, même si je comprends l'idée (casser l'image christique qu'imposait Snyder pour remontrer un Superman humain terre à terre qui agit comme un humain, mais bon il aurait fallu choisir un fond différent...).
Honnêtement j'aime vraiment beaucoup, c'est dans l'idée de ce que je me faisais/je voulais, à savoir une adaptation classique et moderne bien mélangé, à l'instar de celui de MawS, et ça fonctionne bien (les lignes qui est CLAIREMENT le meilleur point positif, qui fait plus costume extraterrestre, le logo plus alien, les couleurs vives (le bleu est en effet plus azur, c'est juste que vu qu'il sort d'un combat visiblement le costume est super sale, en que si on regarde bien les jambes, le bleu est tout aussi azur que le fond du site)... Mais ça fait quand même bizarre. Le costume est un poil trop épais ? Le col... Mouais, jamais aimé dans les N52, je pense pas non plus là.

À voir sous d'autres angles donc, en espérant que cette mise en ligne est pour préparer la future publication de photo de tournage en extérieur ?

De toute façon qui dit nouvel univers dit vente de jouets à gogo, le bougre aura assurément un costume légèrement modifié/amélioré dans les prochains films/apparitions, comme ce fut le cas pour Cavill/Hoechlin.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10154
Inscription: 17 Oct 2013

Précédente

Retourner vers Superman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité