SUPERMAN - Topic des News

Tout sur Superman ! Un jeune Clark Kent incarné par David Corenswet pousse la porte d'un nouvel univers (2025)...

Messagede EagleWolf » Mer 19 Avr 2023 16:18


(ofc = of course)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 19 Avr 2023 23:39

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 21 Avr 2023 17:09

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 26 Avr 2023 19:35

James Gunn sur sa vision du personnage :
THR a écrit:"I completely relate to Superman because he’s everything I am. He’s somebody who is an outsider who feels like an alien, but also the ultimate insider, because he’s [frick]ing Superman. And that’s kind of like what I feel like."

"It’s easier to take a character nobody knows, like the Guardians, or Peacemaker, and then do whatever you want with them. People in every single country in the world know the story of Superman."

"How can I make it different from the Superman movies that have been made so far, but also have it respect all the Superman movies that have been made so far?. So it just took me some time to try to figure it out.
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 28 Avr 2023 16:07

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 1 Mai 2023 00:12

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 3 Mai 2023 23:58

According to The Wrap, James Gunn handed the script to Warner Bros. last week. The script being in the hands of the studio is good news for pre-production work, as even a draft allows casting, costuming and set design to start in full-swing. However, even with the script being in before the strike, Gunn is now forbidden by the WGA from working on rewrites for it for the remainder of the strike. While the strike may be over before the studio even finishes reading the script, the possibility of a longer one may mean that the film’s early submission didn’t save it from delays.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 4 Mai 2023 02:31

L'autre jour il disait que WB ne lui donne pas de notes car DC c'est maintenant une branche à part. Du coup pourquoi ils ont leur mot à dire ce que coup ci?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 4 Mai 2023 12:46

Je pense qu'il a voulu insinuer qu'ils n'avaient pas leur mot à dire sur le volet créatif mais que ça reste l'entité mère qui produit le film (DC Studios n'étant qu'une branche de WB)...et comme dit dans le paragraphe ça leur permet de pouvoir enclencher la machine logistique d'un point de vue légal/réglementaire...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 7 Mai 2023 12:24

Michael Rooker en Perry White ?

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 8 Mai 2023 11:07

Je suis tombé sur un article qui prend au mot Gunn dans une interview du Toronto Sun sur la présence de Krypto, mais j'ai des doutes qu'il faille le prendre à la lettre :
How did you make peace with saying goodbye?

Gunn: “I’m not a person who is comfortable saying goodbye … I can’t do it.”

Pratt: “We don’t have to say goodbye.”

Gunn: “I’m going to cry.”

Pratt: “Are you crying? The frequency with which we spend time together is inevitably going to go down because he’s going to go to do movies and I’m going to make movies and when we’re not doing that we’re going to go back to our families. But we will make time for each other and we’ll talk a lot. We’ll always be friends. We still have a long life ahead of us so maybe we’ll work together again. But for now there’s a finality to this trilogy.”

Gunn: “I was hoping I could cast you as Krypto the Superdog (in Superman Legacy). You could do motion capture on set and walk around on your hands and knees, but you can’t talk.

Pratt: “I’ll do Krypto but you have to pay me in crypto.”

Gunn: “I’ll pay you in crypto, which amounts to zero dollars. [laughs]

Pratt: “It sounds like there’s going to be a character called Krypto in Superman — breaking news.”

That’s a scoop for me.

Gunn: “It is a scoop, I guess.”

Pratt: “Way to go. You’re fired. Back to Marvel.” [laughs]


Bref, si ça se faisait, ce serait assez inattendu, pas de la part de Gunn évidemment vu qu'il continuerait d'avoir besoin d'un perso animal, et puis après tout il fait bien parti du lore sans que nous l'ayons jamais eu en film 'live', mais ce serait donc une première et cela interrogerait sur la direction de l'histoire, car il y participera forcément.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 9 Mai 2023 00:08

John Murphy probablement...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 9 Mai 2023 00:26

Mais je comprends pas pourquoi ils sortent des âneries tout la journée comme ça franchement :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Mer 10 Mai 2023 21:19

:sup:


Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Winter Soldier » Mer 10 Mai 2023 23:07

Je ne comprends pas la réticence de certains fans à propos du Superman de James Gunn, le mec a produit de très bons films de super-héros jusqu’à présent et peut parfaitement canaliser sa patte artistique selon les besoins, j’ai l’impression que certaines personnes s’attendent à du Horribilis mélangé aux Gardiens de la Galaxie avec Superman :lol:
(enfin, je peux comprendre l’idée mais je pense que le réalisateur est suffisamment intelligent pour ça)

Puis, juste en reprenant les films de super-héros, je pense tout de suite à Man of Steel de Zack Snyder où le réalisateur propose une œuvre plutôt conventionnelle par rapport au reste de sa filmographie (je n’ai pas suivi la production du film mais je me demande si il y avait les mêmes réticences à l’époque, ça ne m’étonnerait absolument pas pour le coup), même chose pour la trilogie Spider-Man de Sam Raimi qui n’a strictement rien à voir avec Evil Dead ou Jusqu’en Enfer à presque tous les niveaux, je trouve que Avengers est également dans le même cas, très conventionnel par rapport à la filmographie générale de Joss Whedon … etc.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Jeu 11 Mai 2023 20:26

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Sam 13 Mai 2023 18:25

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NiradZedjati » Sam 13 Mai 2023 18:57

Alors, certains noms sympa Hoult et Weaving entre autres, Corenswet et Mackay je ne les ai pas encore vu jouer même si physiquement ça colle (ceci dit il doit aller à la Gym)...mais bon dans l'article y'a ceci quand même

One source, without providing additional detail, dismissed some of the names as “a chatroom list.” Warners had no comment and one insider said the filmmakers and studio “are nowhere near a decision.”


Donc à ne pas totalement prendre pour argent comptant...en attendant le Tweet de Gunn maintenant :lol:

Edit:

Coup de Théâtre...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 13 Mai 2023 19:23

Corenswet a un petit de Cavill tout de même... :sif:

Rachel Brosnahan en Lois serait intéressant. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 13 Mai 2023 19:25

Pas fan de Hoult pour Sup... il a le visage assez fin, pas assez carré
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Dim 14 Mai 2023 00:08

En Luthor ça m'intrigue plus ouaip.

Et voici comme attendu le Tweet de Gunn...la dernière phrase (et l'emoji) sont intriguants !



Sinon pour l'anecdote Corenswet et Weaving ont déjà joué ensemble (dans la série Hollywood)

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 14 Mai 2023 00:50

Je me répète un peu trop mais ça me fait quand même de la peine de pas avoir un Superman de 40/50 ans comme dans la série animée
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Dim 14 Mai 2023 01:22

ROY a écrit:Je me répète un peu trop mais ça me fait quand même de la peine de pas avoir un Superman de 40/50 ans comme dans la série animée


Quel série animée ? Parce que celle des années 90 il devait avoir la trentaine passé au pire. Concernant les choix c'est plus excitant côté féminin que masculin. Bien qu'Emma Mackay j'aime pas trop j'ai l'impression qu'elle est toujours adolescente.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 14 Mai 2023 01:44

Il n'en avait pas l'air, pour moi Batman et Superman devraient être des Jon Hamm
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Dim 14 Mai 2023 11:57

ROY a écrit:Il n'en avait pas l'air, pour moi Batman et Superman devraient être des Jon Hamm


C'est le design qui faisait croire ça alors que la série débute par 3 épisode sur Krypton puis suis le parcours de Clark a son arrivée au Daily Planet. Du coup il n'avait sûrement pas la 40ene.

Apres je suis d'accord pour moi la meilleure chose est d'avoir un Superman et un Batman plus âgée pour éviter les redites et installer leurs univers plus proprement.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Superman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités