SUPERMAN - Topic des News

Tout sur Superman ! Un jeune Clark Kent incarné par David Corenswet pousse la porte d'un nouvel univers (2025)...

Messagede NiradZedjati » Sam 17 Déc 2022 19:37

Non y'a aucune clause dans leurs contrat qui leur impose d'être des "saints", ça reste un job, et ça reste des humains...il ne faut pas les idéaliser. :jap:

Et du moment qu'ils respectent l'image des Super-héros qu'ils jouent devant la caméra...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 17 Déc 2022 20:35

Je suis pas d'accord, ça voudrait dire que tu ne verrais pas de problème à voir Armie Hammer débarquer dans le dcu ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Sam 17 Déc 2022 23:50

Faut pas confondre les sujets, là on parle d'attitude et de personnalité...on ne parle d'actes délictueux ou criminels !

T'as des acteurs qui ont la réputation de ne pas être très sympa dans la vie de tout les jours mais qui pourtant devant la caméra paraissent comme les gars les plus adorables au monde...

Donc comme je l'ai dis tu peux être un type désagréable mais un acteur génial qui "joue" un rôle à merveille... même celui d'un Super-héros !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 17 Déc 2022 23:58

Oui c'est sur mais j'ai quand même l'impression que de nos jours, surtout dans le mon SH au ciné, les acteurs représentent leurs persos en dehors des films également. Je pense notamment à Gina Carano ou des choses qu'ont pu dire Evangeline Lilly, Laetitia Wright, Chris Pratt, Jordan Elsass
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Dim 18 Déc 2022 00:11

Si ils peuvent avoir de bon gars ils ne vont pas s'en priver c'est certain, ça facilite les relations de travail entre l'acteur et la prod' et tu peux compter sur sa bienveillance pour plaire au grand public...mais après ça ne veut pas dire que cest le critère numéro 1sur lequel ils sont choisis !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 19 Déc 2022 23:46

Une autre proposition que j'ai vu sur Insta'; Wolfgang Novogratz (25 ans/1m91);...par contre je ne l'ai jamais vu jouer...

Image
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 20 Déc 2022 02:25

Visuellement gros oui même si pour moi Clark c’est plutôt un papa de 50 ans

D’ailleurs Gunn n’a pas précisé de quel Superman il s’agit
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Mar 20 Déc 2022 03:10

ROY a écrit:D’ailleurs Gunn n’a pas précisé de quel Superman il s’agit


Le seul et unique Val-Zod
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Mar 20 Déc 2022 03:13

A mon avis c’est dead aussi ce projet
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mar 20 Déc 2022 11:54

Bin si il a bien précisé un Clark Kent au début de sa carrière de journaliste. Ça va partir vers un year two comme Battinson.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 20 Déc 2022 12:41

Supernad a écrit:Bin si il a bien précisé un Clark Kent au début de sa carrière de journaliste. Ça va partir vers un year two comme Battinson.

Mmmh Il a précisé ça où ? Pas sur Twitter en tout cas

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mar 20 Déc 2022 14:50

Si il a dit sur Twitter bon là j'ai pas trop le temps de le trouver. Mais il avait précisé sur Twitter que son film sera sur Clark jeune reporter .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 20 Déc 2022 15:01

J’ai fait une recherche avancée Clark + from:@JamesGunn mais ça n’a rien trouvé
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mar 20 Déc 2022 15:46

J'arrive pas a partager le tweet car je suis sur mon téléphone. Mais il a répondu à un tweet ou il dit que même si c'est une version jeûne il a déjà rencontré les personnages important de son entourage. Donc oui on est dans du year two en gros il est déjà Superman mais les grand vilains n'ont pas encore fait leurs apparitions pour l'attaquer.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 20 Déc 2022 22:14

Ça change pas qu'il n'a jamais dit qu'il s'agit de Clark Kent / Kal El
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mer 21 Déc 2022 00:48

Arrête Roy Franchement ça fait des mois que Zaslav parle de Superman comme priorité numéro une tu crois que le gars connait Val-zod ou un autre variant?. Depuis une semaine il parle du personnage sans avoir a le nommé car il sait que quand il dit Superman 99.99% de la population mondiale sait qu'il parle de Clark Kent / Kal-El
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 21 Déc 2022 01:04

Pourtant l'année dernière quand Jon a fait son coming out la terre entière s'est révoltée en disant que Superman est maintenant gay, la preuve que "la population mondiale" n'y connait rien est facilement influençable. Tant que Gunn n'aura pas confirmé que c'est Clark je ne prendrai pas ça pour argent comptant, car il joue volontairement sur les mots dans chacun de ses tweets vu qu'il sait à quel point les gens ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez; la preuve avec le récent tweet sur le recast total sauf pour The Suicide Squad qui peut-être interprété de plusieurs façons mais que les gens, dont toi, détournent à sens unique pour servir leur propre propos (a.k.a. la méthode Front National).

Après tu soutiens qu'il a confirmé qu'il s'agit de Clark donc je veux bien te croire mais j'aimerais voir ta source.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mer 21 Déc 2022 01:54

L'histoire avec Jon a eu pratiquement aucune écho en réalité appart chez quelques conservateurs idiot qui ont confondu les deux. Il y aura jamais un film sur un variant Superman tant qu'il n'y aura pas de Clark Kent cinématique en place pour calmer l'autre tranche de la population.
Non la comme ils le disent en anglais y"ou are overthinking it"
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 21 Déc 2022 02:09

Et pourtant, dans le monde dans lequel j'évolue sur internet, ça a fait un scandale. C'est bien pour ça qu'il faut toujours envisager plusieurs possibilités plutôt que de se borner sur sa propre vision et envie.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mer 21 Déc 2022 11:40

Gunn n'a pas nommément cité Kal El/Clark Kent, mais quand il évoque ce "new Superman" il veut à mon avis parler de lui car d'un point de vue Business mais aussi narratif, ne pas entamer un nouvel univers qui se veut le plus mainstream possible avec le Superman le plus connu au monde (alias Clark Kent) serait un risque inconsidéré pour ne pas dire contresens total...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Mer 21 Déc 2022 12:03

Il peut aussi faire le choix de garder le Clark Kent qu'on connait (enfin le futur recast) pour le grand écran et garder l'un des deux projets de Superman black (celui de Michael B. Jordan ?) pour HBO Max ou le vendre à une autre chaine
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Mer 21 Déc 2022 12:16

NiradZedjati a écrit:Gunn n'a pas nommément cité Kal El/Clark Kent, mais quand il évoque ce "new Superman" il veut à mon avis parler de lui car d'un point de vue Business mais aussi narratif, ne pas entamer un nouvel univers qui se veut le plus mainstream possible avec le Superman le plus connu au monde (alias Clark Kent) serait un risque inconsidéré pour ne pas dire contresens total...

Oui de toute façon ce serait une erreur de ne pas adapter Clark Kent et je ne pense pas qu'il parle de quelqu'un d'autre
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 21 Déc 2022 15:37

Bah de toute façon c'est implicite dans leur manière de l'exprimer. Quand ils disent avec Cavill/Gunn qu'ils choisissent de virer Cavill car ils ont en tête une version plus jeune... C'est bien en tête une version plus jeune du personnage de Cavill, donc Kent.
Pour moi le fait que le projet d'Abrams continue en parallèle, ça confirme que c'est bien Kent pour le DCU.

Mais de toute façon Gunn parle déjà trop là c'est toujours autant le bazar. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Ven 23 Déc 2022 11:19

Thor2.0 a écrit:Here we go le mercato Kryptonien commence

David Corenswet :sup:

Image


Quel fanart de malade ! :sup:

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NiradZedjati » Ven 23 Déc 2022 11:36

C'est sûr que les 3 choix qu'on a mis ici (Elordi, Corenswet et Novogratz...je ne cite pas/plus Butler :lol: ) ont la gueule de l'emploi...à voir dans quelle direction partira le studio.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Superman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités