The Mandalorian - Saison 2 - Infos et Rumeurs

Tout sur la saison 2 de The Mandalorian (2020) ! Où le Mandalorien part en quête de la famille spirituelle de Grogu...

Messagede Rogue One » Sam 2 Mai 2020 04:14

Batmanium a écrit:
Rogue One a écrit:
Batmanium a écrit:Tu t'en mêles toujours autant les pinceaux Rogue One. :lol:

Comment ça ?? :lol:

Bah déjà Starkiller faut virer parce que les Pouvoir de la Force c'était de la fan fiction.

Ah ça je savais pas du tout, je prenais ça pour une œuvre de l'univers, hors UE certe mais faisant partie du lore.
Et en enlevant Starkiller il reste un paquet d'adeptes du Côté Obscur..
Au passage je viens de relire les comics TCW et bordel y'en a un paquet qu'on a oubliés.. ( Quinlan Vos, Sora Bulq.. ) :crazy:
Apres comme on a dis plus haut, il y'a des explications pour certains, des précisions sur d'autres ( genre oui mais ce personnage a pas le titre de "dark" ou alors il est affilié à un autre ordre.. ), c'est juste qu'il faut réunir pas mal de détails pour que ça tienne debout.. de loin tout ce qu'on voit c'est que les sith ( aus sens général ) sont pas du tout 2 et que leur nom même est devenu vague au fil du temps..
Comme le fait que tout les Jedi se soient fais exterminés et que Luke soit le dernier Jedi ( ou le premier des nouveaux comme le dis Yoda ).
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Galactus

Messagede EagleWolf » Sam 2 Mai 2020 10:41

Tiens bah justement, il y a eu ce retcon presque passé inaperçu dans la novelisation junior de l'épi IX :

"The Prime is one, but the Jedi are many. The Sith were Many but often emerge Ruled by Two. The Seeds of the Jedi have been Sown throughout the Galaxy, on Ossus, Jedha, Xenxiar, and Others. The Sith have no Seeds, since what they Bury does not Grow. They are the Despoilers of Worlds, and have Laid to Waste once Fertile Habitats such as Korriban, Ziost, Ixigul, Asog, and Others."

Les Sith étaient nombreux mais émergent souvent gouvernés par deux.
Ils sont donc par deux pour prendre le pouvoir, comme Palpatine et Vador, et alors qu'il y en a d'autres en solo dans le même temps. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Sam 2 Mai 2020 12:03

Batmanium a écrit:Bah déjà Starkiller faut virer parce que les Pouvoir de la Force c'était de la fan fiction.

Il me semble que quand ils sont sortis, le premier jeu était canon au même titre que tout le reste, en tous cas l'une de ses fins (à l'époque il y avait différent niveaux de canonicité, les trucs créés par Lucas, les trucs validés par Lucas et le reste). Le deuxième n'était pas canon en effet vu qu'il suivait la fin mort de Vador ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Rogue One » Sam 2 Mai 2020 15:17

EagleWolf a écrit:Tiens bah justement, il y a eu ce retcon presque passé inaperçu dans la novelisation junior de l'épi IX :

"The Prime is one, but the Jedi are many. The Sith were Many but often emerge Ruled by Two. The Seeds of the Jedi have been Sown throughout the Galaxy, on Ossus, Jedha, Xenxiar, and Others. The Sith have no Seeds, since what they Bury does not Grow. They are the Despoilers of Worlds, and have Laid to Waste once Fertile Habitats such as Korriban, Ziost, Ixigul, Asog, and Others."

Les Sith étaient nombreux mais émergent souvent gouvernés par deux.

Ils sont donc par deux pour prendre le pouvoir, comme Palpatine et Vador, et alors qu'il y en a d'autres en solo dans le même temps. ^^

Ooouuaaaaiiiii bon c'est un peu gros quand même mais bon..
La Regle des 2 étant à la base faite pour que les sith restent cachés.
"Toujours par 2 ils vont, le maître et son apprenti".. avoir une réserve d'assassins et d'agents augmente le risque de se faire avoir.. :paf:
Dans le Legend il y'a un sith qui avait mis en place la règle du sith unique, avec des dizaines d'agents et un apprenti, ça me fais penser a ça un peu ( je me demande si c'est pas Dark Krayt mais l'autre gus avait appelé son ordre la confrérie des ombres je crois ).

Nous avons donc encore un retcon SW.. c'est là que je me dis que je ne connais rien du tout du nouveau Canon.. :lol:

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Galactus

Messagede Adanedhel » Sam 2 Mai 2020 17:31

En même temps prendre le pouvoir en étant 2, dont un qui cherche à tuer l'autre, c'est un peu compliqué :D
Et puis en période guerre des clones, vu que les Jedi savent qu'il n'y a que 2 sith, avoir Dooku et Ventress en face peut brouiller les pistes ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Sam 2 Mai 2020 22:48

J'y pense mais là où ils bottent en touche également, c'est que les survivants de l'ordre 66 ne sont pas des Jedi : Kanan et le héro de Fallen Order sont encore des Padawan, et Ahsoka a été radiée de l'ordre :sif: ;)

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Rogue One » Dim 3 Mai 2020 03:22

Adanedhel a écrit:J'y pense mais là où ils bottent en touche également, c'est que les survivants de l'ordre 66 ne sont pas des Jedi : Kanan et le héro de Fallen Order sont encore des Padawan, et Ahsoka a été radiée de l'ordre :sif: ;)

Oui ok mais ils restent tout de même des jedi dans les faits ( eh Anakin c'est fais ch*er a buter des gamins de 8 ans qui n'avaient aucune maîtrise de la Force.. alors des padawans possédant des sabres et maitrisant les bases.. :perp: ).. et il reste tout de même Quinlan Vos et d'autres..

Alors oui ils étaient désespérés, anéantis par la destruction de l'Ordre.. mais ils ont bien dus apprendre qu'un groupe de résistants sous armés, sans maîtrise de la Force ( à part pour un d'entre eux ) et attaquant avec des Renaud R5 de l'espace ont détruis la station spatiale la plus puissante au monde !
Genre aucun d'entre c'est dis que tiens c'était peut-être le moment de s'y remettre ?!
Et aucun n'a senti de perturbation dans la Force quand Obi Wan ou Yoda sont morts ? Ou quand Luke a appris à maîtriser la Force ??

C'est pour moi le gros point faible de L'UE.
Oui c'est trop cool de suivre les histoires de survivants ( sith ou jedi ) qui ont vécus des aventures en parallèle des films, mais si on regarde sans gratter la surface y'a pas mal de trous !
Et je dis ça alors que j'adore toutes ces histoires !! :lol:

Rogue One
Galactus

Messagede ROY » Dim 3 Mai 2020 08:18

Toujours à essayer de créer des failles dans l'histoire et à se gâcher son propre plaisir :larme:
ROY
Zack Whedon

Messagede Rogue One » Dim 3 Mai 2020 16:38

ROY a écrit:Toujours à essayer de créer des failles dans l'histoire et à se gâcher son propre plaisir :larme:

Ça ne me gâche en rien le plaisir de regarder attention ! Comme les trous et incohérences du MCU, de Suicide Squad ou d'autres œuvres..
Mais je ne peux pas m'empêcher de creuser autours des films que je vois et de disséquer le tout.. j'aime le cinéma, les histoires, j'adore voire comment un univers se construit et comment il peut parfois se contredire.. ^^

Rogue One
Galactus

Messagede Thor2.0 » Mar 5 Mai 2020 04:36

Thor2.0
Beyonder

Messagede Adanedhel » Mar 5 Mai 2020 10:16

Favreau s'entoure de toute l'équipe de réal Marvel Studio ^^

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 5 Mai 2020 11:50

Les rumeurs était donc bien fondées :

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Rogue One » Mar 5 Mai 2020 16:16

Alors celle la.. !
Mon dieu Mandalorian From Dusk till Down ! :D
Ou Coruscant 1313-Sin City !

Rogue One
Galactus

Messagede math7777 » Mer 6 Mai 2020 19:41

Robert Rodriguez c'est bon ça :bravo: :bravo:
math7777
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Ven 8 Mai 2020 22:32

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Ven 8 Mai 2020 22:34

Ah c'est vrai qu'un retour de Boba serait plus qu'attendu :D
Par contre, attention aux incohérences avec les bouquins qui se déroulent à cette période, il n'est plus censé avoir son armure il me semble.
Ou alors Filoni va nous ramener Rex en plus d'Ahsoka ^^

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Ven 8 Mai 2020 22:41

Wow trop bien !!! :o :happy: Donc c'était bien lui dans la saison 1 ?!

@Adanedhel : tu peux me faire une explication spoiler si ça ne te dérange pas ?
Batmanium
Stan Lee

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 8 Mai 2020 23:21

C'était grillé que c'était lui dans le 1x05. Quelqu'un a comparé les sons du personnage-mystère et ceux de Boba Fett : https://www.reddit.com/r/TheMandalorian ... sode_5_is/

:crazy:

----------------------

Dans la trilogie de romans Riposte, un personnage du nom de Cobb Vanth a trouvé dans un désert de Tatooine une armure mandalorienne en partie rongée par l'acide...

(Après, comme ça se déroule en l'an 4, cinq ans avant The Mandalorian, Boba Fett peut très bien l'avoir récupéré. Ou plus logique, comme elle est sans doute très abîmée, en porter une nouvelle. Ce sera d'ailleurs l'occasion de vendre une flopée de nouveaux produits dérivés !)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Lil_Suig » Sam 9 Mai 2020 03:20

Mais WTF c'est quoi cette annonce pour la saison 2 !!! Boba f'cking Fett de retour, je suis beaucoup trop hype !
J'aurai aimé avoir la surprise mais bon
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Thor2.0 » Sam 9 Mai 2020 05:41

Thor2.0
Beyonder

Messagede Julien Ker » Mar 12 Mai 2020 23:14

Attendu depuis un moment, grosse saison quand même !

Julien Ker
Sidekick

Messagede Adanedhel » Mar 12 Mai 2020 23:16

C'est logique avec ce qui apparait à la fin de la saison 1, mais grosse news ouais :o

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Rogue One » Mar 12 Mai 2020 23:31

Holala mais cette saison 2.. ça commence à prendre de l'ampleur !!

Rogue One
Galactus

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 13 Mai 2020 00:01

Après la Trilogie, la Prélogie et la Postlogie, voici... la (Dave) Filonigie : The Clone Wars => Star Wars Rebels => The Mandalorian :D :love:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede EagleWolf » Ven 15 Mai 2020 14:54

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Saison 2