Le topic pour parler du dernier épisode de The Mandalorian : infos, photos, bandes annonces, critiques...
The Mandalorian - Saison 2 - Episode 4 - 'Chapter 12' : Le Mandalorien rejoint d'anciens alliés pour une nouvelle mission.
Yehuda a écrit:Probablement une nouvelle mission intermédiaire mais je pense que ce sera l'épisode qui marquera le retour de Gina Carano et Carl Weathers, reformant le "trio" de fin de saison 1je me demande à quelle heure l'épisode est dispo en France sur Disney+ parce que là il est 1h du mat il n'y est toujours pas
(je suspecte 6h du mat soit minuit à New York)
ROY a écrit:Non seulement le vomi mais surtout le passage avec les cables qui est calqué sur la bombe de Baby Groot et Rocket
ROY a écrit:Vous allez voir que Ahsoka on la verra que pour le dernier épisode.![]()
Yehuda a écrit:ROY a écrit:Vous allez voir que Ahsoka on la verra que pour le dernier épisode.![]()
Je ne parierai pas là-dessus puisque le prochain épisode est écrit et réalisé par Dave Filoni ET que son titre est "The Jedi"![]()
Batou a écrit:- Sommes-nous avec ces expérimentations de clonage devant les prémices de Snoke?
- Un armée de trooper sensible à la force?
- Qu'est ce que sont ces soldats noirs dans la salle dans laquelle se tient le moff? (Droides, troopers, ...)
ROY a écrit:Non seulement le vomi mais surtout le passage avec les cables qui est calqué sur la bombe de Baby Groot et Rocket
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité