Ahsoka - Saison 1 - Ep. 2 : Part Two : Toil and Trouble

Tout sur la série Ahsoka ! Où Ahsoka Tano cherche sa place dans la galaxie, Ezra Bridger et le Grand Amiral Thrawn...

Ahsoka - Saison 1 - Ep. 2 : Part Two : Toil and Trouble

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 22 Aoû 2023 21:40

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Ahsoka : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Ahsoka - Saison 1 - Episode 2 - 'Part Two : Toil and Trouble' : Ahsoka et la Générale Hera Syndulla se rendent sur un chantier naval de la Nouvelle République.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5017
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Adanedhel » Mer 23 Aoû 2023 19:59

Un deuxième épisode dans la droite lignée du premier, c'est tout aussi bon !

Bon point déjà ça avance bien, on n'est pas dans une config' Mando/Andor avec un épisode 2 filler, sur-place et péripéties inutiles. Je m'attendais à ce que les scènes de fin de cet épisode (Ahsoka qui retrouve Sabine et le départ pour Thrawn) marquent la fin de l'épisode de mi-saison, donc vraiment surpris que ça aille aussi vite et j'ai du coup très très hâte de voir ce qu'ils gardent en réserve pour la suite !

Explorer une autre Galaxie et pas les Régions Inconnues, carrément ! A ma connaissance ça n'a même jamais été fait dans le Legends (les Yuuzahn Vongs étaient originaire d'une autre Galaxie mais je ne crois pas qu'aucun personnage ne s'y rende), j'espère que ce n'est pas une promesse en l'air, parce que ça peut vite ouvrir des portes assez folles pour l'univers !

La planète Seatos est très classe, j'espère qu'on aura l'occasion d'en voir un petit peu plus par la suite !
Et c'est très sympa de retrouver Corellia (à nouveau un décors impressionnant !)
Les chorés des scènes de sabre sont dynamique, ça bouge bien, il y a des mouvements que je me rappelle pas avoir déjà vu dans les films, ça fait plaisir de ce côté là aussi !

Les droïdes apportent quelques pointes d'humour bienvenues, c'est un des points forts de l'ère Disney sur quasi toutes les prods et ça continue de se confirmer ici !

Un mot encore sur la scène finale avec Sabine, elle m'a filé des frissons... mais je suis très circonspect que Filoni ait modifié la scène de Rebels comme ça :perp: c'est forcément la même scène, la mise en scène est identique en tous points à l'exception d'Ahsoka... peut-être qu'il a voulu retarder son changement plus lumineux pour que ce soit l'aboutissement de la saison ?

En tous cas je suis vraiment conquis par ces deux épisodes et j'ai on ne peut plus hâte d'être mercredi prochain :bravo:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17060
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Sam 26 Aoû 2023 11:49

J'ai bien aimé l'aspect enquête qui une fois n'est pas coutume nous révèle à quel point les vestiges de l'Empire sont encore enfouis au sein de la Nouvelle République. Je suis curieux de découvrir l'utilité ou les capacités de ce nouveau vaisseau, Eye of Sion !

Le nouveau Sith n'a pas le mérite d'être introduit au préalable - peut-être les fans des séries d'animation le connaissent-ils déjà - mais il s'en sort bien durant son combat contre Ahsoka. Je l'ai trouvé bad-ass et son arme m'a évoqué à la fois celle de Darth Maul mais aussi celle des Inquisitors vus dans Obi-Wan Kenobi.

Bref, épisode plutôt bon dans la lignée du premier mais je commence à avoir une crainte qui n'est pas tant sur la qualité de la série mais disons sur le fait qu'on devine potentiellement déjà la fin : Ahsoka et Sabine vont jouer au jeu du chat et de la souris pendant encore deux trois épisodes jusqu'à arriver à la localisation de Thrawn ; elles ne vont pas réussir à empêcher sa fuite mais vont récupérer Ezra ; le trio va alors joindre la lutte contre le New Empire aux côtés de Din Djarin, Bo-Katan, Boba Fett, etc. dans un gros film crossover qui joindra les deux bouts entre Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force. J'avais déjà été sidéré à l'époque de Rogue One quelqu'un m'avait prédit la fin du film avec la même sorte de logique et à l'époque ce film faisait le pont entre La Revanche des Sith et Un Nouvel Espoir...

PS: par contre je me suis fait une remarque :arrow: dans Mandalorian Ahsoka trouve un Padawan (Grogu) qui finit par choisir de devenir Mandalorien tandis qu'ici on a Sabine une ancienne Mandalorienne (si j'ai bien compris) qui revient sur le chemin des Jedi et reprend sa position de Padawan, je trouvais le parallèle intéressant

Je ne serai pas étonné qu'on ait aussi plus tard dans la saison l'élève de Baylan qui choisisse de quitter les Sith, parallèle avec son maitre qui a abandonné les Jedi pour jouer les mercenaires auprès des Sith :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9468
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Sam 26 Aoû 2023 11:52

Yehuda a écrit:Le nouveau Sith n'a pas le mérite d'être introduit au préalable - peut-être les fans des séries d'animation le connaissent-ils déjà - mais il s'en sort bien durant son combat contre Ahsoka. Je l'ai trouvé bad-ass et son arme m'a évoqué à la fois celle de Darth Maul mais aussi celle des Inquisitors vus dans Obi-Wan Kenobi.

Le perso n'est jamais apparu avant (à moins qu'une tête connue se cache sous le casque...) mais c'est normal qu'il fasse penser à un Inquisiteur, c'en était un ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17060
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Sam 26 Aoû 2023 11:54

Yehuda a écrit:Bref, épisode plutôt bon dans la lignée du premier mais je commence à avoir une crainte qui n'est pas tant sur la qualité de la série mais disons sur le fait qu'on devine potentiellement déjà la fin : Ahsoka et Sabine vont jouer au jeu du chat et de la souris pendant encore deux trois épisodes jusqu'à arriver à la localisation de Thrawn ; elles ne vont pas réussir à empêcher sa fuite mais vont récupérer Ezra ; le trio va alors joindre la lutte contre le New Empire aux côtés de Din Djarin, Bo-Katan, Boba Fett, etc. dans un gros film crossover qui joindra les deux bouts entre Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force. J'avais déjà été sidéré à l'époque de Rogue One quelqu'un m'avait prédit la fin du film avec la même sorte de logique et à l'époque ce film faisait le pont entre La Revanche des Sith et Un Nouvel Espoir...

Mais est-ce que c'est vraiment un défaut ? Je veux dire, tu prends le bouquin Dark Plagueis, on sait tous comment ça va finir vu que Palpatine le raconte à Anakin dans l'épisode III et que tout le but du roman est de mettre en place la situation politique de la Galaxie au début de l'épisode I, pourtant c'est un des romans les plus passionnants voire le plus passionnant de l'univers étendu...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17060
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Sam 26 Aoû 2023 12:00

Adanedhel a écrit:
Yehuda a écrit:Le nouveau Sith n'a pas le mérite d'être introduit au préalable - peut-être les fans des séries d'animation le connaissent-ils déjà - mais il s'en sort bien durant son combat contre Ahsoka. Je l'ai trouvé bad-ass et son arme m'a évoqué à la fois celle de Darth Maul mais aussi celle des Inquisitors vus dans Obi-Wan Kenobi.

Le perso n'est jamais apparu avant (à moins qu'une tête connue se cache sous le casque...) mais c'est normal qu'il fasse penser à un Inquisiteur, c'en était un ^^

D'accord, bon à savoir ^^
Adanedhel a écrit:
Yehuda a écrit:Bref, épisode plutôt bon dans la lignée du premier mais je commence à avoir une crainte qui n'est pas tant sur la qualité de la série mais disons sur le fait qu'on devine potentiellement déjà la fin : Ahsoka et Sabine vont jouer au jeu du chat et de la souris pendant encore deux trois épisodes jusqu'à arriver à la localisation de Thrawn ; elles ne vont pas réussir à empêcher sa fuite mais vont récupérer Ezra ; le trio va alors joindre la lutte contre le New Empire aux côtés de Din Djarin, Bo-Katan, Boba Fett, etc. dans un gros film crossover qui joindra les deux bouts entre Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force. J'avais déjà été sidéré à l'époque de Rogue One quelqu'un m'avait prédit la fin du film avec la même sorte de logique et à l'époque ce film faisait le pont entre La Revanche des Sith et Un Nouvel Espoir...

Mais est-ce que c'est vraiment un défaut ? Je veux dire, tu prends le bouquin Dark Plagueis, on sait tous comment ça va finir vu que Palpatine le raconte à Anakin dans l'épisode III et que tout le but du roman est de mettre en place la situation politique de la Galaxie au début de l'épisode I, pourtant c'est un des romans les plus passionnants voire le plus passionnant de l'univers étendu...

Ah non je ne dis pas que c'est un défaut, juste je regrette de ne pas pouvoir être complètement surpris tout en espérant qu'il y aura des détails cools auxquels on ne pense pas pour l'instant et ce qui me semble incertain jusqu'ici c'est si parmi tous ces personnages des séries certains survivront et seront encore présent dans l'ère post-SW9.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9468
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Sam 26 Aoû 2023 14:57

Vu les 2 épisodes !! Et j'ai adoré
Ambiance Starwars à fond et jedi/Sith à fond !! Et ça c'est ce que j'aime !
Ahsoka est superbe , très charismatique !
Par contre je me pose des questions ...à votre avis est-ce que la série va nous montrer tout le background des personnages (d'où vient Ahsoka, qui est Ezra et que lui est-il arrivé, pourquoi Trawn est exilé etc...) où faudra-t-il obligatoirement ce faire Starwars Rebels ?...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Sam 26 Aoû 2023 15:20

Dark Sirgon a écrit:Par contre je me pose des questions ...à votre avis est-ce que la série va nous montrer tout le background des personnages (d'où vient Ahsoka, qui est Ezra et que lui est-il arrivé, pourquoi Trawn est exilé etc...) où faudra-t-il obligatoirement ce faire Starwars Rebels ?...

Je pense qu'on aura quelques flashback ou des explications plus longues sur ce qui s'est passé entre Rebels et cette série (typiquement sur la relation Ahsoka et Sabine), Ahsoka elle-même semble souffrir du poids de son passé donc on aura peut-être quelques rappels aussi de la période Guerre des Clones, mais la série est vraiment parti comme une Rebels saison 5 donc ça m'étonnerait fortement qu'on s'étende beaucoup sur les cas de Ezra et Thrawn (ou bien ce sera comme pour le côté rebelle et le deuil de Sabine, une scène pour poser le perso et montrer où il en est...)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17060
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 26 Aoû 2023 17:43

Ce second épisode confirme les qualités du premier, et les deux combinés ont été bien plaisants à suivre.

Je trouve décidément la musique assez particulière, elle fait à la fois SW et pas SW, et j'apprécie plutôt, c'est original, cela permet un renouveau qui évite de s'enfermer dans l'ancien, à condition bien sûr de ne pas trop s'en éloigner non plus.. sinon ce ne serait plus SW.

Au bout du compte, cela fait bien plaisir de découvrir ces personnages de Rebels en 'live action', et j'ai hâte de la continuer, en espérant que le moins de déceptions "relatives" émergeront comme pour les autres séries.



Le robot Huyang rappelle qu'il a connu de nombreux padawans pendant des siècles, et cela ne m'étonnerait pas que nous le retrouvions un de ces quatre dans un film ou une série qui se passe bien plus tôt (peut-être dans The Acolyte ?).

À se demander effectivement si Maddok pourrait être Ezra qui aurait mal tourné, ou plutôt qui aurait été retourné par la sorcière justement ? :sif:

Très sympa d'avoir Chopper en réel, chacune de ses réactions peut provoquer le sourire. :)

Et que pensez-vous de la tresse de Shin Hati au fait ? C'est forcément un lien spirituel avec l'ordre Jedi, mais dans quel état d'esprit et à quel point ? Cela reste à découvrir.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44068
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Sam 26 Aoû 2023 18:43

Adanedhel a écrit:Je pense qu'on aura quelques flashback ou des explications plus longues sur ce qui s'est passé entre Rebels et cette série (typiquement sur la relation Ahsoka et Sabine), Ahsoka elle-même semble souffrir du poids de son passé donc on aura peut-être quelques rappels aussi de la période Guerre des Clones, mais la série est vraiment parti comme une Rebels saison 5 donc ça m'étonnerait fortement qu'on s'étende beaucoup sur les cas de Ezra et Thrawn (ou bien ce sera comme pour le côté rebelle et le deuil de Sabine, une scène pour poser le perso et montrer où il en est...)

Bon bah je suis bon pour me taper Rebels :lol:

EagleWolf a écrit:
À se demander effectivement si Maddok pourrait être Ezra qui aurait mal tourné, ou plutôt qui aurait été retourné par la sorcière justement ? :sif:

Et que pensez-vous de la tresse de Shin Hati au fait ? C'est forcément un lien spirituel avec l'ordre Jedi, mais dans quel état d'esprit et à quel point ? Cela reste à découvrir.


j'ai pensé direct qu'il pouvait être un personnage connu mais pas forcément Ezra mais ça serait une bonne idée , à voir si un tel contrôle est faisable ? ..

Pour la tresse aussi je me suis posé la question ...c'est bizarre d'avoir encore ce signe distinctif des apprentis Jedi...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Sam 26 Aoû 2023 18:49

Ah mais dans tous les cas il FAUT regarder Rebels :D
Certains épisodes sont un peu enfantins, mais les meilleurs moments surpassent de très très moins tout ce qui est sorti en live action jusque là ^^

Pour la tresse j'ai beaucoup aimé ce détail, ça montre je pense que Baylan reste attaché d'une certaine manière aux codes de l'ordre (ça rejoint aussi sa dernière réplique de l'épisode 2...)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17060
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Sam 26 Aoû 2023 20:00

Si tu peux me dire les épisodes essentiels je suis preneur ;) :respect:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Sam 26 Aoû 2023 21:24

Dark Sirgon a écrit:Si tu peux me dire les épisodes essentiels je suis preneur ;) :respect:

Alors j'espère ne pas en oublier en route, comme ça je dirais :

Saison 1 : les deux premiers épisodes, le 5, le 10 et les 13, 14, 15 peuvent suffire. Un peu comme The Clone Wars, la première saison est loin d'être la meilleure, mais elle présente les personnages...

Saison 2 : épisodes 1, 2, 3, 4, 10, 15, 17, 18, 21, 22 (le final est incroyable)

Saison 3 : 1, 2, 3, 5, 10, 11, 15, 16, 18, 20, 21, 22

Saison 4 : là je crois que toutes la saison est nécessaire, si tu veux raccourcir c'est peut-être jouable de faire les épisodes 5 à 15 (le 15 étant le dernier ^^)

Voilà voilà, je me suis basé sur mes souvenirs et cet article (mais SWU a une façon différente de Disney+ pour compter les épisodes, c'est un peu le bordel :paf: )
Il y a une quarantaine d'épisodes de 20 minutes donc en gros entre 12 et 15 heures et c'est plié ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17060
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Sylar » Lun 28 Aoû 2023 23:35

J'ai enfin regardé, et quelques points.
- Pour la scène recrée issue de l'épilogue de Rebels, il s'agit bien de la même scène, malgré 2 différences majeures, la tenue blanche limite lumineuse de Ashoka dans Rebels remplacé par du gris dans la série, et le fait que Sabine se dirige vers Ashoka casqué dans Rebels, alors qu'elle ne porte pas le casque dans la série.

Pour certains ses différences, leur fait dire que c'est juste 2 moments différents, à des années d'écarts, mais c'est faux, pour une raison simple.

L'inauguration qui a lieu et dont Sabine n'est pas présente, est le déplacement de la fresque peinte de Ezra (et les autres) dans ce bâtiment, en hommage à ce dernier, donc la Fresque ne se trouve dans ce lieu que depuis l'épisode 1, soit la veille de cette scène de l'épisode 2... De plus, on se doute que l'épilogue de Rebels, se passe plusieurs années après la fin de l'intrigue principale.

Comment expliqué les changements, la tenue blanche limite lumineuse de Ashoka est très jolie et rends bien en animé, mais n'aura pas un rendu similaire en live, limite top much. Quand on fait que Sabine soit décasqué, c'est le syndrome Marvel, même en costume Peter Parker est plus souvent sans son masque qu'avec, il faut voir l'acteur, de plus, Sabine porte le casque avant tout pour se protéger au combat, ce qui n'est pas le cas dans cette scène, cela aurait été illogique, je pense donc que Filoni a corrigé, ce qu'il estime être des choix erronés de l'époque, corrigera t'il l'épilogue de Rebels dans ce sens ? Est-ce déjà fait ?



- Pour le nouvel, ou plutôt "The Last Inquisitor" comme certains poster le nomme, officiel ou pas je sais pas. Il est très peu probable que se soit Ezra... Ezra est avec l'Amiral, si Ezra est de retour, du coté obscur, alors Thrawn devrait déjà être rentré avec lui.... Cela ne veut pas dire que je ne pense pas que Ezra a succombé aux manipulations de Thrawn, et possiblement mordu sur la limite du coté obscur, voir passé du mauvais coté, mais je pense qu'il est toujours auprès de Thrawn.

Cet inquisiteur est donc quelqu'un d'autres, et je ne crois pas aux rumeurs d'une canonisation de Starkiller, déjà parce que Starkiller est une brute de combat épaisse qui aurait, je suis désolé, coupé en deux Ashoka, alors que là, elle ne force pas plus que ça, il ne la domine pas sur tous les points.

On a donc à faire, comme une certains partie des Inquisiteurs, à quelqu'un qui était Padawan avant d'avoir emprunté la voie du coté Obscur.

Qui ? Ces 2 premiers épisodes, font références aux Zeffos, et à leurs liens avec Dathomir et les soeurs de la nuit. Détails précédemment évoqués dans Fallen Order (Je n'ai pas joué à Survivor encore), et bizarrement, c'est dans ce jeux là qu'on y voyait aussi un sabre laser orange, bien que la couleur ne soit pas lié à l'intrigue, mais juste à une personnalisation du joueur.

Cal Kestis est un habitué de la maitrise d'un sabre laser à double lame, et j'ai presque trouvé qu'une des poses de l'inquisiteur faisait pensé à lui. On sait que Cal Kestis est vivant 9 ans avant "Un Nouvel Espoir", mais aucune trace de lui au delà, il pourrait très bien être ce personnage.


- Quand à nos 2 Dark Jedi, on a selon moi, aucune indication qu'ils puisent dans le coté Obscur de la Force, ils sont juste des mercenaires, des tueurs, cela ne veut pas dire qu'il ne se servent pas uniquement du coté "lumineux"....

Les Sabres Laser Rouge, le sont pour une raison, que se soit les Siths, les Inquisiteurs, ou autres utilisateurs du coté obscur, le processus rend le cristal cyber rouge sang.

Les autres couleurs, même si elles sont une signification scénaristique (officiel ou non), c'est surtout dû à la couleur naturel du cristal, et pour moi le orange ne déroge pas à la règle. Je ne vois pas dans cette couleur une indication d'utilisation du coté obscure.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Adanedhel » Mar 29 Aoû 2023 00:26

@Sylar je pense qu'on va venir à Ahsoka la Blanche à un moment, c'est un concept qui tient à cœur à Filoni et qui a une vraie signification pour lui, et à mon avis il attend que le perso ait fait la paix avec ses traumas pour marquer visuellement une différence significative (est ce que ce sera pour la fin de la saison où pour son film, c'est toute la question mais je suis persuadé qu'on y viendra)

Pour ce qui est de l'inquisiteur ça pourrait être un Ezra qui a réussi à s'échapper contrairement à Thrawn coincé là bas (parce que lui n'est pas l'ami des baleines hyperspatiales) mais plutôt qu'un basculement du côté obscur j'imagine davantage une possession par la Sorcière de Dathomir (les personnages s'appellent Marrok et Morgan Elsbeth, et dans le mythe arthurien Marrok est un chevalier transformé en loup garou par... Morgan la Fée, tiens donc :sif: )
Starkiller comme miroir d'Ahsoka, les deux apprentis d'Anakin, ça me plairait bien, d'autant qu'il peut être recanonisé en étant un poil moins pété que dans le legends...


Et pour Baylan Skoll et Shin Hati, ils peuvent manier le côté obscur sans avoir été jusqu'à faire saigner leur cristal (qui reste un acte d'une profonde noirceur)
Et d'ailleurs là aussi on retrouve l'amour de Filoni pour les loups puisque dans les mythes scandinaves Skoll et Hati sont deux loups qui cherchent à dévorer la lune et le soleil, et il me semble que s'ils y parviennent c'est un des signes annonciateurs du Ragnarok ou quelque chose comme ça (à voir si le mythe trouvera un parallèle dans la quête des personnages dans la série, mais vu les mots de Baylan sur ce que signifierait le retour de Thrawn je me dis qu'il y a des choses intéressantes à raconter sur ces deux là ! )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17060
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Mar 29 Aoû 2023 13:37

Adanedhel a écrit:Pour ce qui est de l'inquisiteur ça pourrait être un Ezra qui a réussi à s'échapper contrairement à Thrawn coincé là bas (parce que lui n'est pas l'ami des baleines hyperspatiales) mais plutôt qu'un basculement du côté obscur j'imagine davantage une possession par la Sorcière de Dathomir (les personnages s'appellent Marrok et Morgan Elsbeth, et dans le mythe arthurien Marrok est un chevalier transformé en loup garou par... Morgan la Fée, tiens donc :sif: )

Ah bah merci parce que je me posais justement la question "Morgan + sorcières est-ce que ce serait pas une référence au mythe arthurien" (en plus je me refais les Kaamelott en ce moment donc je savais pas si j'étais objectif haha)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9468
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy


Retourner vers Ahsoka

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités