Ahsoka - Saison 1 - Ep. 3 : Part Three : Time To Fly

Tout sur la série Ahsoka ! Où Ahsoka Tano cherche sa place dans la galaxie, Ezra Bridger et le Grand Amiral Thrawn...

Ahsoka - Saison 1 - Ep. 3 : Part Three : Time To Fly

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 30 Aoû 2023 10:36

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Ahsoka : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Ahsoka - Saison 1 - Episode 3 - 'Part Three : Time To Fly' : Hera se démène avec la Nouvelle République, Ahsoka et Sabine se rendent sur une lointaine planète.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5017
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Yehuda » Mer 30 Aoû 2023 15:16

J'ai trouvé cet épisode un peu plus mou/creux même si ça se comprend parce qu'ils ont du garder des cartouches pour le mid-season, c'est genre épisode de transition à moitié entrainement et elles progressent d'une étape sur leur course poursuite galactique quoi...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9467
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Lil_Suig » Jeu 31 Aoû 2023 15:23

Pour le coup je suis agréablement surpris par la série, j'avais très peur après Obi-Wan et la saison 3 de The Mandalorian, et il se trouve que c'est une très bonne saison 5 de Rebels (pour l'instant)
Cela ne traine pas avec des quètes annexes, on suit le fil rouge, fidèles à Rebels, la bo est génial, les personnages sont bien campés bref que demande le peuple
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Adanedhel » Sam 2 Sep 2023 00:48

J'ai à nouveau pris un plaisir fou avec ce troisième épisode ! Il avance moins pour dans sa première partie construire cette relation maître Padawan entre Ahsoka et Sabine (très inattendu mais ça fonctionne plutôt bien, et pour avoir également mis en scène des Jedi trop faiblement sensibles à la Force pour la manier dans une fan-fic que j'ai écrite je suis très content de voir la chose développée ici avec des mots qui me plaisent beaucoup !), et dans sa seconde mettre davantage en avant l'action, avec un combat aérien assez fun et dynamique qui propose deux très très bons moments (Ahsoka dans l'espace, un peu over the top mais pour le coup ça propose une scène d'action jamais vue dans un Star Wars et les effets spéciaux sont irréprochables sur ce coup-là, et puis les PURRGILS :happy: :love: )

Sympa également d'avoir un caméo de Mon Mothma, et Jacen est beaucoup moins terrifiant en live qu'en animé donc c'est un bon point :paf:

Très hâte de voir la suite, en espérant une avancée un peu plus significative pour le mid-season (sachant que le cinquième épisode ensuite sera réalisé par Filoni, je m'attends à du très lourd pour les semaines à venir !)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17059
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 2 Sep 2023 17:14

Épisode forcément un peu court, j'aurais bien pris dix minutes de plus, mais il était très cool à suivre malgré une ou deux bricoles.



Le fait que Hera, qui est générale, ait besoin de l'accord du conseil pour décider d'enquêter.. est un peu limite, mais le comble étant que le dit conseil trouve qu'il n'y a rien d'alarmant après tout ce qu'il s'est déjà passé.

Sympa, Huyang qui entraîne Sabine avec des hologrammes.

Tasse 1 - Sabine 0 :lol:

Très cool la poursuite spatiale, avec Ahsoka qui nous fait une sortie étonnante mais assez classe il faut le souligner.

Très appréciable de découvrir enfin les purrgils en 'live', (dans Mando, c'était plus des ombres qu'autre chose).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44048
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Ahsoka

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités