Ahsoka - Saison 1 - Ep. 4 : Part Four : Fallen Jedi

Tout sur la série Ahsoka ! Où Ahsoka Tano cherche sa place dans la galaxie, Ezra Bridger et le Grand Amiral Thrawn...

Ahsoka - Saison 1 - Ep. 4 : Part Four : Fallen Jedi

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 6 Sep 2023 10:19

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Ahsoka : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Ahsoka - Saison 1 - Episode 4 - 'Part Four : Fallen Jedi' : Hera risque sa carrière pour aider ses amies tandis qu'Ahsoka et Sabine affrontent l'ennemi.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5016
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Adanedhel » Mer 6 Sep 2023 20:26

Cet épisode mais cet épisoooooooooooooode :love: :love: :love:

Un décors inédit à l'échelle de la saga, Huyang en action, des combats de sabre bien chorégraphiés (celui Ahsoka vs Baylan est incroyable), Ray Stevenson qui a un charisme monstrueux à chacune de ses apparitions), Jacen qui n'est plus un Adibou flippant, et le MONDE ENTRE LES MONDES mais c'est l'épisode parfait !
Et donc, la question se pose... comme Ahsoka y a accédé ? Dans Rebels, le portail nécessitait tout un mécanisme... est-ce qu'ici c'est parce qu'elle est mort/entre la vie et la mort ? Est-ce que c'est une passerelle entre la Force Vivante et la Force Cosmique ? Et du coup... est-ce que c'est le fantôme de Force d'Anakin ??

Je m'attendais vraiment pas à cette décision de la part de Sabine, je pensais qu'une hésitation allait lui coûter cher, mais ça va au final bien plus loin que ça, c'est totalement logique dans son attachement à Ezra et j'ai hâte de voir comment elle se sortira de là !

Bon, pas 100% parfait non plus, le rajeunissement numérique c'est toujours pas ça et Anakin ressemble plus à une poupée de cire avec des yeux de silure qu'à Hayden Christensen, finalement le Anakin sans rajeunissement de Kenobi était mieux :paf:

Celui de la semaine prochaine est réalisé par Filoni lui-même... est-ce qu'il va nous faire un épisode entier sur le monde entre les mondes ? (ce serait mon rêve)
Ou bien est-ce qu'il va en profiter pour être le premier à filmer Thrawn et Ezra en live ?

Très hâte de voir ce qu'il nous réserve pour cette autre Galaxie et surtout, pour le Monde entre les Mondes (j'ai dit que j'adorais le Monde entre les Mondes ?) :love: )

Et je le dis pas à chaque fois mais il le mériterait parce que Kevin Kiner. Déchire. Tout ! :respect: :respect:

Quel plaisir immense que Disney+ s'offre enfin une série Star Wars de qualité !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17058
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Sep 2023 17:27

Ma critique n'arrivera que samedi, donc pour un petit avis rapide j'avancerais que.. ça c'est du Star Wars.. ! :)






Adanedhel a écrit:Bon, pas 100% parfait non plus, le rajeunissement numérique c'est toujours pas ça et Anakin ressemble plus à une poupée de cire avec des yeux de silure qu'à Hayden Christensen, finalement le Anakin sans rajeunissement de Kenobi était mieux :paf:

Ouais là j'ai trouvé ça étrange :perp:, à se demander si ce n'est pas fait exprès (monde entre les mondes, visage fantomatique ?), c'est dommage surtout si c'est la même chose pendant plusieurs minutes dans le prochain.





:spoil:
Mais tellement... :lol:

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44036
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 7 Sep 2023 20:26

Typiquement le genre de truc fait exprès pour faire parler les gens, sans internet le personnage n'aurait jamais existé
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22660
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 7 Sep 2023 23:31

ROY a écrit:Typiquement le genre de truc fait exprès pour faire parler les gens, sans internet le personnage n'aurait jamais existé

Boba Fett avait eu la même hype en 1980 avec autant de temps d'écran, autant de dialogues et sans internet (et une mort encore plus nulle :paf: )
Peut être que dans 40 ans, le personnage aura droit à une mauvaise série à son nom :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17058
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 7 Sep 2023 23:37

Bah perso ce perso je le trouve bien plus cool que Fett mdrrrr Je n'ai jamais accroché à Boba Fett et c'est pas sa série qui m'a fait changer d'avis. Chiant au possible avec des acteurs (surtout lui) qui ont l'air de s'ennuyer... Les épisodes sur Mando étaient tellement mieux (sans même parler de leur hype / fan service)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22660
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 9 Sep 2023 17:15

Un très bon épisode donc, même avec les scènes d'action de côté, les dialogues sont bien écrits, et le scénario bien prenant, ça fait plaisir, et je me dis que si les suivants sont, à peu de choses près, aussi bons, nous aurons en fin de compte une série vraiment satisfaisante qui sera totalement appréciable à revoir. Et puis ouaip, la musique est vraiment bonne encore une fois.


Une bonne bagarre de robots, ça fait du bien de temps en temps.

Le coup de Marrok était marrant.
Mais du coup c'était quoi, un être créé ou convoqué par Morgan Elsbeth ?

Sabine a craqué, m'enfin oui.. moi aussi je pense que c'est logique, elle se retrouve seule, Ashoka peut être morte, en tout cas elle le pense probablement, et ce qui compte énormément pour elle, possiblement le plus, c'est de retrouver Ezra, donc elle se dit que c'est le meilleur moyen d'y arriver, plutôt que de rester là.. et même d'y passer vu qu'ils ne vont pas la laisser vivante. Et j'ai bien évidemment hâte de découvrir comment cela va se passer pour elle et les autres dans cette autre galaxie, seconde que nous découvrirons depuis les débuts de SW.

Ahsoka (ou ne serait-ce que son esprit) se retrouve donc dans 'le monde entre les Mondes', et j'ai assez hâte de voir ce qu'ils vont en faire, dans quelle direction ça va aller, si ça va durer deux minutes ou bien davantage. Et les CGI pour Anakin sont donc très passables, ce qui risque d'être gênant la prochaine fois s'il y a un long échange, et comme je me le suis demandé au-dessus, est-ce intentionnel ou non ? Je ne le crois pas même si je préfèrerais. Ce qui est intéressant, c'est que l'épisode se termine avec le thème de Vador, ce qui donne l'impression d'une ambiguïté sur la situation, donc curieux de découvrir comment cela va se dérouler.





Et voilà un détail pour lequel il fallait avoir l'œil :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44036
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Sam 9 Sep 2023 23:23

Je viens de me regarder les 4 épisodes et franchement c'est bon ! Voilà ce que j'attends d'une série Star Wars !
J'avais stoppé Rebels en saison 1 donc je découvre un peu tout ça, mais en sent que tout est déjà ficelé et on ne s'ennuie pas comme dans les autres séries SW.

Hâte de voir la suite
Et RIP Ray Stevenson, quelle classe il a dans ce rôle (et ce costume, magnifique!) :respect:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...


Retourner vers Ahsoka

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités