Ahsoka - Saison 1 - Ep. 7 : Part Seven : Dreams and Madness

Tout sur la série Ahsoka ! Où Ahsoka Tano cherche sa place dans la galaxie, Ezra Bridger et le Grand Amiral Thrawn...

Ahsoka - Saison 1 - Ep. 7 : Part Seven : Dreams and Madness

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 27 Sep 2023 12:05

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Ahsoka : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Ahsoka - Saison 1 - Episode 7 - 'Part Seven : Dreams and Madness' : Hera doit rendre des comptes pendant que des retrouvailles ont lieu dans une lointaine galaxie.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5017
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Karak » Jeu 28 Sep 2023 00:15

J'adore toujours autant, on ne s'ennuie jamais (coucou Mando) !

Par contre, je vais vraiment avoir besoin d'une frise chronologique car je suis toujours en train de me demander à quel moment s'est produit tel événement :lol:

Je vais demander ça à Mr LTH pour Noël, tiens
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 28 Sep 2023 01:01

La chrono existe déjà et pour ce qui est du MandoVerse, on peut difficilement faire mieux que 'Tout se déroule en l'an 9 dans l'ordre de diffusion des séries.' :crazy:

http://lestoilesheroiques.fr/2015/08/st ... -wars.html
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5017
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Karak » Jeu 28 Sep 2023 14:04

Ah mais oui, j'avais oublié ces chrono !
Merci ! :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Adanedhel » Ven 29 Sep 2023 00:03

À nouveau un excellent épisode, moins de choses à en dire peut être car avant tout très riche en action passé sa chouette introduction sur Coruscant qui permet de clarifier la position de la Nouvelle République (notamment vis à vis de Mon Mothma qui semble pleinement conscience du risque du retour de Thrawn mais est retenue par des sénateurs aveuglés voire sympathisants de l'Empire...)

C'est une excellente idée d'utiliser la spécificité de la planète (son anneau d'ossements) pour une scène de course poursuite assez efficace !

Côté Sabine et Ezra c'est assez varié avec de la course poursuite, du corps à corps, du blister, du sabre... là façon de combattre d'Ezra rappelle pas mal Avatar, plutôt drôle vu que c'est de là que vient Filoni ^^

J'ai trouvé Thrawn encore plus réussi cette semaine, vraiment un plaisir de le voir dérouler ses plans et ses cheminements de pensées avec cette voix calme et méthodique !

Les deux caméos de la semaine sont sympathiques, clairement voir plus d'Anakin dans cette tenue n'est pas de refus tant elle est réussie, et ça fait toujours un petit quelques chose d'entendre la voix d'Anthony Daniels :love:


Maintenant il ne reste qu'un seul épisode pour conclure (et sans doute ouvrir vers le futur film de Filoni, mais j'espère quand même des réponses sur plusieurs fils narratifs : que cherche Baylan, qu'y a-t-il dans la cargaison de Thrawn...)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17059
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 29 Sep 2023 17:02

Très bon épisode pendant lequel il se passe pas mal de choses.



C'est comme s'il n'y avait que le sénateur Xiono qui avait une influence, je trouve les interventions manquent cruellement d'équilibre dans ce conseil.

Sympa l'apparition du caméo.

Heureusement que Leia couvre Hera...

Étonnants et cool.. l'arrivée dans ce champ de mine et la poursuite qui s'en suit.

Thrawn va finir par revenir, et les autres vont sûrement faire de même, je ne sais pas comment, probablement avec les purgills, encore qu'elles ont l'air d'être reparties pour de bon.. donc ils pourraient possiblement s'incruster sur le bâtiment de Thrawn. À moins qu'Ahsoka décide de poursuive Baylan, mais je ne vois pas pourquoi vu qu'elle ne sait même pas pour son intention.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44048
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 3 Oct 2023 18:31

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44048
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Ahsoka

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité