Madame Web - News + Rumeurs

Tout sur Madame Web ! Plusieurs spider-héroïnes unissent leurs forces afin de protéger le Spider-Verse (2024)...

Messagede Adanedhel » Mer 15 Nov 2023 12:22

Ah, étant un grand fan du run de JMS le nom d'Ezekiel me fait tout de suite dresser une oreille. Et le fait que les 3 personnages doivent mourir peut faire penser au comics Spider Verse avec les 3 entités que cherchent Morlun et sa famille (La Mariée, le Fils, et je ne sais plus le 3eme).
Si on part effectivement sur les totems, ça éveillé un peu ma curiosité, et ça promettrait d'etre plus ambitieux que Venom ou Morbius... mais attention, c'est quand même un concept casse gueule (et j'ai peur qu'ils osent pas adapter Morlun car trop proche de nom et d'apparence avec Morbius...)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 15 Nov 2023 15:06

Le logo est atroce j'avais fait le même quand j'étais gosse pour le MySpace de mon groupe ptdr
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 15 Nov 2023 18:43

Ça va être compliqué...



ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 15 Nov 2023 19:58

On dirait les fake trailers qui mélangent des morceaux de vrais films qui n'ont rien à voir entre eux avec du fan footage

Quel gachis
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 15 Nov 2023 20:56

ONE WEBILLION DOLLARS

image_2023-11-15_194825299.png


https://www.reddit.com/r/marvelcirclejerk/comments/17vvx8s/there_i_fixed_the_trailer_of_madame_web/?utm_source=share&utm_medium=web2x&context=3

Vu ce futur bide absolu atroce fan-filmesque qui nous attends, j'espère qu'il y aura le même engouement memesque historique qu'on a eu pour Morbius, car c'est déjà bien parti je suis déjà en larmes de rire. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Azarion » Jeu 16 Nov 2023 03:26

Bordel, l'odeur de ce Direct-en-DVD des années 2000.
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede Lil_Suig » Ven 17 Nov 2023 12:17

Clairement le direct-to-dvd oui
Comment un film comme ça peut arriver au cinéma sérieux ? on connait le budget ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Ven 17 Nov 2023 17:19

Une fois n'est pas coutume je vais être l'un des rares qui nourrit l'espoir que ce film soit bon, je trouve le trailer vachement bien ! Ma hype existait déjà (plus que pour Kraven) mais là ils ont réussi à la monter d'un cran...
Adanedhel a écrit:Ah, étant un grand fan du run de JMS le nom d'Ezekiel me fait tout de suite dresser une oreille. Et le fait que les 3 personnages doivent mourir peut faire penser au comics Spider Verse avec les 3 entités que cherchent Morlun et sa famille (La Mariée, le Fils, et je ne sais plus le 3eme).
Si on part effectivement sur les totems, ça éveillé un peu ma curiosité, et ça promettrait d'etre plus ambitieux que Venom ou Morbius... mais attention, c'est quand même un concept casse gueule (et j'ai peur qu'ils osent pas adapter Morlun car trop proche de nom et d'apparence avec Morbius...)

Oui c'était à cette période là des comics que je pensais justement ;) et ça m'évoque légèrement une saison de Buffy aussi dans laquelle la team doit protéger plusieurs nouvelles Slayers.

J'ai imaginé que l'adaptation (à leur sauce) des Totems pourrait justifier un crossover du Sony Universe à la Avengers, Kraven serait celui du Lion, Morbius celui de la chauve-souris, Vulture même s'il est "technologique" bah le vautour et Madame Web l'araignée...

@Lil_Suig j'ai vu passer 80 millions pour le budget (soit quasi pareil que Morbius, un chouia plus) mais pas confirmé par Sony donc à prendre avec des pincettes
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Ven 17 Nov 2023 18:05

Yehuda a écrit:Une fois n'est pas coutume je vais être l'un des rares qui nourrit l'espoir que ce film soit bon, je trouve le trailer vachement bien ! Ma hype existait déjà (plus que pour Kraven) mais là ils ont réussi à la monter d'un cran...
Adanedhel a écrit:Ah, étant un grand fan du run de JMS le nom d'Ezekiel me fait tout de suite dresser une oreille. Et le fait que les 3 personnages doivent mourir peut faire penser au comics Spider Verse avec les 3 entités que cherchent Morlun et sa famille (La Mariée, le Fils, et je ne sais plus le 3eme).
Si on part effectivement sur les totems, ça éveillé un peu ma curiosité, et ça promettrait d'etre plus ambitieux que Venom ou Morbius... mais attention, c'est quand même un concept casse gueule (et j'ai peur qu'ils osent pas adapter Morlun car trop proche de nom et d'apparence avec Morbius...)

Oui c'était à cette période là des comics que je pensais justement ;) et ça m'évoque légèrement une saison de Buffy aussi dans laquelle la team doit protéger plusieurs nouvelles Slayers.

J'ai imaginé que l'adaptation (à leur sauce) des Totems pourrait justifier un crossover du Sony Universe à la Avengers, Kraven serait celui du Lion, Morbius celui de la chauve-souris, Vulture même s'il est "technologique" bah le vautour et Madame Web l'araignée...

@Lil_Suig j'ai vu passer 80 millions pour le budget (soit quasi pareil que Morbius, un chouia plus) mais pas confirmé par Sony donc à prendre avec des pincettes


Y en a qui pense que le Bad guy serait un mix avecMorlun aussi , qui chasserait les spider pour augmenter sa longévité.. ce qui serait un peu du gâchis...mais tout comme le reste après tout ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Sam 18 Nov 2023 12:33

Ouh là, Sony va avoir des problèmes avec Disney et Universal, normalement ils ont pas les droits pour l'abomination...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Karak » Dim 19 Nov 2023 02:51

Adanedhel a écrit:Ouh là, Sony va avoir des problèmes avec Disney et Universal, normalement ils ont pas les droits pour l'abomination...

:lol:

J'avais vu quelques images fixes le jour de la sortie du trailer et je me suis dit "oh peut-être que ça sera sympa finalement", puis j'ai regardé le trailer.
Meh
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Ven 24 Nov 2023 17:38

Fan art...


[instagram]https://www.instagram.com/p/CzrRJB2sJGi/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Sam 25 Nov 2023 16:25

Adanedhel a écrit:Ouh là, Sony va avoir des problèmes avec Disney et Universal, normalement ils ont pas les droits pour l'abomination...

J'ai pas compris le rapport, c'est un jeu de mot ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Sam 25 Nov 2023 16:37

Yehuda a écrit:
Adanedhel a écrit:Ouh là, Sony va avoir des problèmes avec Disney et Universal, normalement ils ont pas les droits pour l'abomination...

J'ai pas compris le rapport, c'est un jeu de mot ?

Rapport au fait que chaque plan du trailer est aussi abominable que les pires épisodes de la CW...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Azarion » Sam 25 Nov 2023 21:13

J'avais rien suivi des rumeurs de ce film.

En bon retardataire, si je comprends cet article de Screenrant, Madame Web pourrait être une préquelle à l'histoire de Peter Parker parce que :

- Dakota Johnson joue une jeune Madame Web
- Adam Scott et Emma Roberts pourraient être castés comme les parents de Peter Parker
- Emma Roberts jouerait une femme enceinte, donc de Peter Parker
- Ezekiel chercherait à empêcher la naissance de Peter Parker


Cette tentative désespérée du SSU d'attirer son public - en supposant que ça s'avère -, à toujours agiter le drapeau Spider-Man sans jamais le voir à l'écran.

Et puis on parle de QUEL Peter Parker ? Une version originale ? La version Garfield qui s'est pas faite assez massacrée comme ça, maintenant il faut carrément en faire la roue de secours d'un univers Marvel Lidl ?

Et si le film se situe avant la naissance de Peter Parker, ça le place en quelle année ? Parce qu'avec l'aperçu donné par la BA, on pourrait très bien être en 2020 comme en 1990.

Et qui a sérieusement envie de voir ce téléfilm permettre l'entrecroisement définitif de tous les univers cinématographiques des Spider-Men, si c'est bien l'objectif, à terme ?

C'en est clownesque.
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede EagleWolf » Mar 12 Déc 2023 18:56

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 1 Jan 2024 18:38

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 9 Jan 2024 12:33

Image


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 9 Jan 2024 20:53

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 10 Jan 2024 12:18

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 10 Jan 2024 12:19

Les visuels promo sont tous absolument affreux c'est obligé que ce soit fait exprès
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 10 Jan 2024 12:32

Et encore un...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 10 Jan 2024 12:40

Il n'y a que moi que ça choque que Dakota Johnson ait accepté ça ? Ils doivent leur vendre des idées de ouf chez Sony :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 11 Jan 2024 12:26

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 12 Jan 2024 19:46


"In fact, I think you're gonna see it twice." Vraiment ? :lol:


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Madame Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités