Venom : The Last Dance - News et Discussions

Tout sur Venom 3 ! Les nouvelles mésaventures d'Eddie Brock et de son 'ami' Venom (2024)...

Venom : The Last Dance - News et Discussions

Messagede EagleWolf » Jeu 16 Juin 2022 17:40

Tom Hardy tease la suite...


Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 17 Juin 2022 00:00

L'avantage c'est que cette étape devrait pas être très longue
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 28 Oct 2022 19:21

La scénariste et productrice des deux premiers films sera donc la réalisatrice du troisième :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 28 Oct 2022 19:24

:paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 28 Oct 2022 20:21

C'est genre personne ne veut le faire on va le faire nous même. Je blame toute personne qui s'est déplacé pour voir les deux premiers. A cause de vous on va avoir 3 film Venom sans Spiderman :lol: :lol:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 28 Oct 2022 20:42

Oh ben dites donc, ça s'annonce bien :paf:
Ce serait un exploit de faire pire que le deuxième, mais honnêtement je pense qu'ils en sont capables. Ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 28 Oct 2022 21:33

Sony Pictures n'en a tellement plus rien à faire, c'est magnifique. :lol:
C'est sans doute le rêve de Dwayne Johnson.
Un exemple récent : Simon Kinberg sur Dark Phoenix.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Sam 29 Oct 2022 01:28

Le boss m'a devancé, mais gros relent d'ego trip à gerber à la Kinberg. :paf: Sauf que là on peut se douter que oui personne voulait poser son nom sur le truc. :lol: Même si des réalisateurs de séries B ou jeune réal naïf passant par le streaming... C'est dire :paf:

Hardy doit bien porter son nom et avoir des boules gargantuesques parce que pour autant se faire pomper à force pour un truc aussi pourri, c'est qu'ils doivent vraiment s'aimer en off les bougres. :sif: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Mar 1 Nov 2022 10:54

Même si je ne trouve pas que les films Venom soient des chefs d'oeuvre, je vous trouve durs... On peut aussi voir le verre à moitié plein à savoir qu'ils ont récompensé une des têtes pensantes de cette licence présente depuis le début. Personne n'a reproché à l'acteur Andy Serkis d'être devenu réalisateur, ni au compositeur Michael Giacchino donc pourquoi quand il s'agit d'une femme scénariste ça change quelque chose pour vous ? Si ça se trouve elle fera un excellent taffe et réhaussera la barre avec cette franchise ! Je suis pour ma part content que dans l'industrie nous ayons de plus en plus de femmes qui se lancent et puis que l'on ait d'autres visions grâce à des personnes qui se diversifient et à qui on donne leur chance :D

PS: même si je suis d'accord avec vous concernant Simon Kinberg :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Mar 1 Nov 2022 11:07

J'ai vu personne ici reprocher le fait que ce soit une femme scénariste mais plutôt qu'elle n'ait 0 expérience de réal.
Serkis avait déjà été réal de 2nde équipe ou fait un/des petits films avant de se lancer un film comme Venom.
Giacchino aussi et Werewolf by night n'était pas de la même envergure que Venom 3.
Et l'expérience de Kinberg ne rassure pas les gens ici.

Mais perso, comme toi, je me dis que ce sera peut-être une surprise !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Mar 1 Nov 2022 12:02

Sans l'avoir trouvé excellent, suis-je le seul ici à avoir apprécié Dark Phoenix ? :sif:
Nan, parce que.. pour moi.. il n'y a pas photo avec les deux premiers Venom.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 1 Nov 2022 14:26

J'ai kiffé Dark Phoenix au cine j'ai meme pleuré sans controle sous l'intensité de la bo de Zimmer à un moment
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 1 Nov 2022 14:57

Karak a écrit:J'ai vu personne ici reprocher le fait que ce soit une femme scénariste mais plutôt qu'elle n'ait 0 expérience de réal.
Serkis avait déjà été réal de 2nde équipe ou fait un/des petits films avant de se lancer un film comme Venom.
Giacchino aussi et Werewolf by night n'était pas de la même envergure que Venom 3.
Et l'expérience de Kinberg ne rassure pas les gens ici.

Exactement :jap:

EagleWolf a écrit:Sans l'avoir trouvé excellent, suis-je le seul ici à avoir apprécié Dark Phoenix ? :sif:
Nan, parce que.. pour moi.. il n'y a pas photo avec les deux premiers Venom.


Malgré tous ses loupés, je préfère aussi de loin Dark Phoenix aux 2 Venom
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Mar 1 Nov 2022 15:34

Yehuda a écrit:Personne n'a reproché à l'acteur Andy Serkis d'être devenu réalisateur, ni au compositeur Michael Giacchino


Si, moi. :twisted: Et à raison, parce que c'est de la turbo merde^2. :sif:
Il faut féliciter la création, pas l'égocentrisme !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Dark Sirgon » Mar 1 Nov 2022 17:05

Perso j'ai autant de souvenir de Dark Phoenix que de Venom ...c'est à dire aucun ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Mer 2 Nov 2022 10:20

Karak a écrit:J'ai vu personne ici reprocher le fait que ce soit une femme scénariste mais plutôt qu'elle n'ait 0 expérience de réal.
Serkis avait déjà été réal de 2nde équipe ou fait un/des petits films avant de se lancer un film comme Venom.
Giacchino aussi et Werewolf by night n'était pas de la même envergure que Venom 3.
Et l'expérience de Kinberg ne rassure pas les gens ici.

Mais perso, comme toi, je me dis que ce sera peut-être une surprise !

Je sais bien, sauf que pourquoi quand c'est des mecs (cf. les exemples que j'ai donné) les gens n'ont pas la même posture ? Se pourrait-il qu'il y ait un léger mysoginisme sous jacent inconscient encore dans l'esprit collectif :) ? J'ai également dit "scénariste" parce qu'elle a quand même état co créatrice et je crois showrunner de la série Terra Nova (gros budget, série évènement à l'époque) ce qui n'est pas négligeable. Après oui certes comme tu dis c'est pas exactement les mêmes cas de figure seulement dans les grandes lignes...
EagleWolf a écrit:Sans l'avoir trouvé excellent, suis-je le seul ici à avoir apprécié Dark Phoenix ? :sif:
Nan, parce que.. pour moi.. il n'y a pas photo avec les deux premiers Venom.

Visuellement légèrement au-dessus mais en direction d'acteur, en rythme et dans l'ensemble les Venom gagne à mes yeux, j'aurais presque dit "et de loin" même haha
LMO42 a écrit:
Yehuda a écrit:Personne n'a reproché à l'acteur Andy Serkis d'être devenu réalisateur, ni au compositeur Michael Giacchino


Si, moi. :twisted: Et à raison, parce que c'est de la turbo merde^2. :sif:
Il faut féliciter la création, pas l'égocentrisme !

Tu l'avais fait avant de voir le résultat ou après ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Mer 2 Nov 2022 11:59

@Yehuda, le truc aussi c'est qu'un Serkis a un capitale sympathie du fait de sa carrière d'acteur très reconnue (sans compter qu'avant Venom il avait de l'XP en réal 2nde équipe du Hobbit, c'est pas rien, + 2 ou 3 autres films), pour Giacchino il y a aussi un genre de curiosité de ce que pourrait donner un film où musique et réal sont à l'unisson. Mais pour prendre un exemple féminin, on a Bryce Dallas Howard qui a basculé réal sur The Mandalorian, j'ai vu personne s'en plaindre et à raison, elle en a fait certains des meilleurs épisodes.

Là, le scepticisme, selon moi, vient surtout de son lien aux deux premiers qui sont reconnus pour être médiocres au mieux, alors que la franchise aurait besoin d'un bon coup de pied et d'une direction totalement différente pour espérer devenir une adaptation un peu plus digne de Venom.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Mer 2 Nov 2022 13:05

@Ada totalement d'accord avec toi concernant Bryce Dallas Howard (ou même d'autres actrices passées à la réal comme Olivia Wilde et Greta Gerwig ^^

Sous cet angle là ça peut s'entendre, quoi que on ne sait pas exactement si les bonnes idées des deux premiers opus venaient d'elle ou d'ailleurs et inversement tant qu'on ne voit pas le résultat à la réal on ne sait pas si elle aura des idées intelligentes et novatrices qui réhausseront le niveau. Après je ne crois pas qu'il faille s'attendre à un changement radical de tonalité de la franchise même si ça n'avait pas été elle à la réal... et perso ça ne me dérange pas outre mesure.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 23 Jan 2023 20:57

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Mer 25 Jan 2023 15:46

Je pensais même pas qu'il y aurait une suite ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Mer 25 Jan 2023 17:20

Vu le succès commercial des deux premiers ça semblait évident !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Mer 25 Jan 2023 22:13

Le deuxième à fait nettement moins ( et à du coûter plus) sans parler des critiques catastrophique donc bon je ne m'y attendais pas plus que ça...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Mer 25 Jan 2023 22:33

Niveau budget ils sont à peu près équivalents, autour de 110M, par contre ouais le box-office est passé de 850 à 500, avec un accueil encore plus froid que le premier, ce qui risque de faire encore une chute pour celui là...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Jeu 26 Jan 2023 09:39

Faut arrêter de croire que les avis positifs ou négatifs ont un impact sur la commande d'une suite de film, le seul facteur à ce niveau là pour les gros studios/distributeurs qui financent les blockbusters à gros budgets c'est la rentabilité des films précédents. Bien que Venom 2 ait fait moins que le premier il était encore très très rentable, point :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Jeu 26 Jan 2023 11:33

Bah y a plus qu'a attendre la sortie du 3 pour voir si leurs stratégies de faire daube sur daube est payante ...

Mais tout ça pour dire que certains film bien n'ont pas le droit à des suites alors que des films dont tout le monde se fout se tapent des trilogie .
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Suivante

Retourner vers Venom 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron