Wouah ce Spider-Man 4 ça commence à devenir la foire aux rumeurs

présence du Daredevil de Charlie Cox

introduction de Miles Morales

présence du Prowler et de Mister Negative

présence du Kingpin et de Scorpion (il y a 2 ans, sauf que depuis on a entendu que Kingpin pouvait pas apparaitre sur grand écran, que sur Disney+)

la guerre entre le scoop union de héros "street level" et celui de "film multiversel" puis finalement un mixe des deux

casting de Sydney Sweeney qui ne jouerait pas Julia Carpenter mais Black Cat

le symbiote jouerait un rôle dans le film

présence de Knull

présence du
Doom de RDJ 
apparemment une sur Ghost Rider que j'ai du loupée

un team-up avec le Punisher contre Hulk (ça semble tellement incongru qu'on se demande si c'était un fake comment la personne qui a inventé ça a pu croire que ça paraitrait crédible

)

retour de Willem Dafoe en tant que Norman Osborn / Green Goblin

Spider-Man 4 se déroule dans le Battleworld

retour du Shocker

un antagoniste principal qui serait féminin, très potentiellement jouée par Sarah Snook

retour de J.K. Simmons en J. Jonah Jameson (le "scoop" le moins compliqué à pondre et le plus vraisemblable

)

le rôle de Sadie Sink qui serait
Mayday Parker 
en plus de Scorpion maintenant se rajoutent Tombstone et Boomerang (pourquoi pas, le premier a été
adapté - même si pas très fidèle aux comics - récemment dans la série d'animation tandis que le
costume du second a été une des versions de costumes testés par Norman Osborn pour Peter dans la même série)

et maintenant
Sacha Baron Cohen (de retour) en MephistoSinon, pour revenir un peu sur certaines des rumeurs justement, j'aime bien l'idée de Sadie Sink en
Mayday Parker parce que ça créé des possibilités intéressantes. Si par exemple elle est issue d'un univers détruit lors d'une incursion et qu'elle a atterri dans la réalité 616 du MCU elle peut totalement comprendre ce que ressent le Peter Parker de Tom Holland (qui a "perdu son monde" aussi d'une certaine manière) tout en ayant un rapport étrange à lui puisque
c'est son père sans être son père tout en étant dans la même tranche d'âge qu'elle... Et puis ça intègrerait du multiversel tout en restant street level sans que ça interfère avec les intrigues principales du film.
Ceci étant, je pense que je préfère l'avoir en Firestar qui serait - du moins temporairement - un nouveau love interest de Peter dans ce film et finisse "seulement" en une alliée de Spider-Man. Son passé mystérieux peut tout à fait s'expliquer par le fait qu'elle était harcelée à l'école à une époque où elle ne connaissait pas sa condition de mutante et qu'elle ne savait pas que les choses étranges qui lui arrivaient étaient dues à ses pouvoirs émergents par exemple. Dans un contexte où progressivement les mutants et personnages liés de près ou de loin aux X-Men se font de plus en plus nombreux dans le MCU ce serait logique que ça soit elle, et d'autant plus légitime que le personnage fut créé en 1981 dans la première série d'animation Spider-Man and His Amazing Friends. La confusion avec Jean Grey est vite faite d'ailleurs (belle jeune femme, rousse, mutante, visuellement un pouvoir évoquant le feu).
Maintenant tout comme ce sera probablement le cas dans Fantastic Four : First Steps (et dans Superman) j'imagine en effet qu'on aura surement des petites apparitions de plusieurs super-vilains avec un ou deux antagonistes vraiment principaux. Mister Negative et la Spider-Queen dernièrement me paraissaient les meilleurs choix possibles, je me demande vraiment dans quelle direction ils vont aller.