Spider-Man : Brand New Day - Rumeurs, Discussions...

Tout sur Spider-Man 4 ! Les nouvelles aventures de Peter Parker dans un quotidien qui n'est plus vraiment le sien (2026)...

Messagede EagleWolf » Dim 18 Mai 2025 10:46

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 20 Mai 2025 12:32

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 21 Mai 2025 12:13

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 22 Mai 2025 19:31

Ça pourrait être une possibilité (spoiler potentiel pour Ironheart)...

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Jeu 22 Mai 2025 21:38

Wouah ce Spider-Man 4 ça commence à devenir la foire aux rumeurs
:arrow: présence du Daredevil de Charlie Cox
:arrow: introduction de Miles Morales
:arrow: présence du Prowler et de Mister Negative
:arrow: présence du Kingpin et de Scorpion (il y a 2 ans, sauf que depuis on a entendu que Kingpin pouvait pas apparaitre sur grand écran, que sur Disney+)
:arrow: la guerre entre le scoop union de héros "street level" et celui de "film multiversel" puis finalement un mixe des deux
:arrow: casting de Sydney Sweeney qui ne jouerait pas Julia Carpenter mais Black Cat :roll:
:arrow: le symbiote jouerait un rôle dans le film
:arrow: présence de Knull :paf:
:arrow: présence du Doom de RDJ
:arrow: apparemment une sur Ghost Rider que j'ai du loupée
:arrow: un team-up avec le Punisher contre Hulk (ça semble tellement incongru qu'on se demande si c'était un fake comment la personne qui a inventé ça a pu croire que ça paraitrait crédible :lol: )
:arrow: retour de Willem Dafoe en tant que Norman Osborn / Green Goblin
:arrow: Spider-Man 4 se déroule dans le Battleworld
:arrow: retour du Shocker
:arrow: un antagoniste principal qui serait féminin, très potentiellement jouée par Sarah Snook
:arrow: retour de J.K. Simmons en J. Jonah Jameson (le "scoop" le moins compliqué à pondre et le plus vraisemblable :love: )
:arrow: le rôle de Sadie Sink qui serait Mayday Parker
:arrow: en plus de Scorpion maintenant se rajoutent Tombstone et Boomerang (pourquoi pas, le premier a été adapté - même si pas très fidèle aux comics - récemment dans la série d'animation tandis que le costume du second a été une des versions de costumes testés par Norman Osborn pour Peter dans la même série)
:arrow: et maintenant Sacha Baron Cohen (de retour) en Mephisto

Sinon, pour revenir un peu sur certaines des rumeurs justement, j'aime bien l'idée de Sadie Sink en Mayday Parker parce que ça créé des possibilités intéressantes. Si par exemple elle est issue d'un univers détruit lors d'une incursion et qu'elle a atterri dans la réalité 616 du MCU elle peut totalement comprendre ce que ressent le Peter Parker de Tom Holland (qui a "perdu son monde" aussi d'une certaine manière) tout en ayant un rapport étrange à lui puisque c'est son père sans être son père tout en étant dans la même tranche d'âge qu'elle... Et puis ça intègrerait du multiversel tout en restant street level sans que ça interfère avec les intrigues principales du film.

Ceci étant, je pense que je préfère l'avoir en Firestar qui serait - du moins temporairement - un nouveau love interest de Peter dans ce film et finisse "seulement" en une alliée de Spider-Man. Son passé mystérieux peut tout à fait s'expliquer par le fait qu'elle était harcelée à l'école à une époque où elle ne connaissait pas sa condition de mutante et qu'elle ne savait pas que les choses étranges qui lui arrivaient étaient dues à ses pouvoirs émergents par exemple. Dans un contexte où progressivement les mutants et personnages liés de près ou de loin aux X-Men se font de plus en plus nombreux dans le MCU ce serait logique que ça soit elle, et d'autant plus légitime que le personnage fut créé en 1981 dans la première série d'animation Spider-Man and His Amazing Friends. La confusion avec Jean Grey est vite faite d'ailleurs (belle jeune femme, rousse, mutante, visuellement un pouvoir évoquant le feu).

Maintenant tout comme ce sera probablement le cas dans Fantastic Four : First Steps (et dans Superman) j'imagine en effet qu'on aura surement des petites apparitions de plusieurs super-vilains avec un ou deux antagonistes vraiment principaux. Mister Negative et la Spider-Queen dernièrement me paraissaient les meilleurs choix possibles, je me demande vraiment dans quelle direction ils vont aller.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 26 Mai 2025 19:01

Tiens donc ?

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Lun 26 Mai 2025 19:56

Si ça se confirme c'est plutôt une bonne nouvelle je trouve, très étrangement absent de Captain America : Brave New World alors même que les deux antagonistes sont issus du film Incredible Hulk ça faisait si je ne m'abuse depuis l'été 2022 (la série She Hulk) qu'on ne l'avait pas vu dans le MCU et depuis fin 2021 (Shang Chi) qu'il était absent en salle...

C'est dans la droite lignée d'avoir au moins un personnage full MCU avec une forte présence dans chaque opus de coopération Disney/Sony de la licence solo Spider-Man (Homecoming = Tony Stark / Iron Man ; Far From Home = "Nick Fury" et "Maria Hill" ; No Way Home = Doctor Strange) donc ça parait légitime. Maintenant s'agit de voir en quoi il serait pertinent dans la licence, surtout au vu de la fin de NWH, et comment il s'imbriquerait de manière organique dans les intrigues du film !

EDIT: du coup cette rumeur incongrue de team up avec le Punisher contre Hulk pourrait être partiellement fondée finalement même si je comprend pas trop ce que viendrait foutre Hulk/Banner dans un film Spider-Man, à la rigueur s'il y a une guerre des gangs par exemple entre Mister Negative et Hood la présence de Dédé et Pupu peut se justifier mais celle de Hulk très curieux de découvrir les tenants et aboutissants de son éventuelle présence

Je me demande aussi s'ils feront du débile Flash Thompson l'Agent Venom comme le souhaiterait l'acteur, si Tom Hardy ne rempile pas ça peut se justifier et le symbiote avec sa "conscience multiverselle" pourrait même être le seul à avoir résister au sort de Doctor Strange... Ce serait pas con d'ailleurs comme procédé, ça permettrait de conserver la présence d'un personnage familier de la première trilogie pour que les spectateurs gardent un minimum d'ancrage.

EDIT 2: ma réflexion sur Flash Thompson m'a fait me demander si certains personnages auraient pu ne pas être impactés par le sort à la fin de No Way Home :arrow: Loki, la TVA, Scarlet Witch (alors en possession du Darkhold au moment de ces évènements), le Watcher s'il n'existe pas que dans What if, Kang potentiellement s'il "existe" encore :lol: bref en soi ça n'a pas grande importance mais c'était une question intéressante à soulever je trouve haha
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 28 Mai 2025 11:19

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 29 Mai 2025 11:04

Elle, elle aurait pu faire une super Madame Web. ^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Jeu 29 Mai 2025 19:44

EagleWolf a écrit:Elle, elle aurait pu faire une super Madame Web. ^^

Ah oui, tiens !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 6 Juin 2025 11:01

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Sam 7 Juin 2025 01:50

Mmh j'y crois peu je mise plutôt sur une jeune Tante May inspirée du comics Trouble de Mark Millar et Terry Dodson (les amours adolescents de Tante May en colo de vacances, c'est à lire si vous ne connaissez pas !)

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Précédente

Retourner vers Spider-Man 4