Le topic pour parler des derniers épisodes de Daredevil : Born Again : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Et elle s'est remise avec Matt, parce que... Who cares ?
(alors ouais je grogne olala c'est le début de saison olala... C'est vrai. Mais quelque chose me dit qu'on va vite passer à autre chose et/ou que ça sera balancé via une throw-away line).

), mais ça interroge quand même sur le personnage. 

LMO42 a écrit: Les débuts et fins d'épisodes sont plutôt chouette, mais au milieu c'est creux, vide et ennuyant...
LMO42 a écrit:(comme moqué depuis la semaine dernière sur le net, le contraste terrible entre l'ancienne, sombre et sale, et maintenant, la fameuse série poussiéreuse pour faire ça alors que ça fait juste faux et moche)

), mais Buck n'en sait rien. Il aurait pu juste revenir et dire "Regardes, je lui ai fuité cette fausse info, rien n'est sorti, c'est pas elle la taupe." Et c'est tout (d'autant plus que Buck l'aurait allégrement cru vu l'attachement entre les deux persos).

. Quant à la fusillade dans le parking, je l'ai trouvée de trop, trop basique, trop classique, trop facile.
)... Pendant que Matt, simplement avoué comme un justicier ayant cassé quelques chevilles tout au plus, puis sauve Fisk DEUX FOIS... croupie en prison.

Retourner vers Daredevil : Born Again
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité