Intéressant donc ils remettent une couche sur la notion selon laquelle la saison 1 serait bien diffusée en deux fois à raison de 9 épisodes par "fournée", en faite Marvel Studio semble refaire comme pour WandaVision, She Hulk et Agatha des saisons de 9 épisodes mais contractuellement pour économiser des thunes ils les "considèrent" officiellement comme des demi-saisons
Au-delà du foutage de gueule j'ai quand même une crainte qu'ils continuent de reproduire les mêmes erreurs pour ce qui est de leur approche dans l'écriture et surtout la structure saisonnière des séries... Ils étaient censés repenser la chose, travailler sous le mode du showrunner, etc. mais là ils me donnent le sentiment de faire du pseudo neuf avec du vieux donc j'irai voir le résultat avec appréhension.
Autant She Hulk ne tenait clairement pas la route, autant Agatha ça reste à voir mais ce qui est sûr c'est que WandaVision un de ses rares défauts c'était le format à savoir le nombre d'épisodes (même si perso la durée très variable de chaque épisode ne m'a pas tant dérangé que ça avec le recul). Donc je trouverai dommage qu'ils ne s'améliorent pas là-dessus alors que la problématique a été maintes fois soulignée !