Daredevil : Born Again - News Générales

Tout sur la série Daredevil : Born Again ! Matt Murdock renaît au sein d'un MCU où Kingpin est toujours aussi menaçant...

Messagede EagleWolf » Mer 11 Oct 2023 17:31

"On efface tout et on recommence.. !" Décidément, cela se répète ces derniers temps (Blade) ^^ :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 11 Oct 2023 17:37

Oof l'argent jetté par les fenêtres
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Mer 11 Oct 2023 17:43

ROY a écrit:Oof l'argent jetté par les fenêtres

Tu m'étonnes !
Bien que là encore, je me demande si il y a des assurances derrière ? Des justifications à base de "la grève nous a obligé à tout jeter" ne seraient même pas étonnantes.

En tout cas, j'ai lu l'article du boss et si ça permet de partir sur des bases plus seines c'est pas plus mal !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Mer 11 Oct 2023 19:25

Vincent D'Onofrio temporise, m'enfin bon...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 11 Oct 2023 21:02

Soit ils se sont rendus compte que la direction qu'ils prenaient étaient trop éloignée des attentes qui entourent un tel personnage et ils vont pouvoir corriger le tir... soit ça va sentir fort le rafistolage cette affaire ^^'
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 11 Oct 2023 21:20

Justement j'ai l'impression que cette fois ci ils ont dit non au rafistolage (une grande première chez le MCU)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 11 Oct 2023 22:52

EagleWolf a écrit:"On efface tout et on recommence.. !" Décidément, cela se répète ces derniers temps (Blade) ^^ :



Image

En vrai avec toutes la thunes qu'ils ont, je me demande bien pourquoi ils ont pas pris ce genre de décisions avant, vu que ces troubles en internes sur les séries ne datent pas d'hier.
En tout cas tant mieux, toutes bonnes personnes du milieu savent que le fameux "on verra en post-prod" est déjà signe d'échec. Donc comme le dit si bien ce cher Léodagan, tout cramer... :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Jeu 12 Oct 2023 12:03

Je suis partagé entre la déception parce que plus ça va plus les différentes séries (et films) prennent du retard, la crainte que ce retard impacte l'interconnectivité du plan des phases 5 et 6 comme ça a déjà été le cas notamment pour No Way Home, mais aussi l'optimisme d'avoir in fine des œuvres plus qualitatives ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Azarion » Jeu 12 Oct 2023 21:49

Ils comprennent enfin que leur département télévisuel est en train de les plomber, parce que c'est un ajout quantitatif énorme, qui demande trop de temps et d'argent au public, et qui est même pas assez bien (surtout depuis trois ou quatre séries) pour se permettre de les accaparer.

Mieux vaut tard que jamais, et mieux vaut effectivement moins de séries mais avec plus d'investissement à long terme, pour qu'elles se démarquent comme de vrais produits d'appel, avec des personnages qui s'épaississent réellement, et pas juste un choco BN fadasse qu'on oublie sitôt le film de six heures sorti.

La bise à Agatha et Echo qui ont pas eu le droit au traitement de Daredevil, d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede Yehuda » Ven 13 Oct 2023 12:06

Par contre ça fait plusieurs fois que je lis certains d'entre vous parler de "département télé" ou de "Marvel Studios TV" euh à ma connaissance Marvel Television a été absorbé par Marvel Studios quand Kevin Feige a obtenu les pleins pouvoirs et c'est Marvel Studios qui drive tout le contenu Disney Plus, je comprend pas ce distingo avec une théorique branche ciné.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Ven 13 Oct 2023 14:20

Yehuda a écrit:Par contre ça fait plusieurs fois que je lis certains d'entre vous parler de "département télé" ou de "Marvel Studios TV" euh à ma connaissance Marvel Television a été absorbé par Marvel Studios quand Kevin Feige a obtenu les pleins pouvoirs et c'est Marvel Studios qui drive tout le contenu Disney Plus, je comprend pas ce distingo avec une théorique branche ciné.

Il me semble également que c'est ça oui. Et le problème et peut être là, avant on avait deux branches distinctes qui ne communiquaient pas ou trop peu, et maintenant on a un studio unique qui a voulu faire de la série comme on fait du ciné (en se passant visiblement de showrunner). D'où sans doute ce sentiment de film étiré qu'ont eu quasi toutes les séries D+, à une ou deux exceptions près (notamment WandaVision qui avait justement la bonne idée de porter un commentaire sur le média seriel et de jouer sur l'hommage à l'histoire de la sitcom...)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 13 Oct 2023 17:37

Comme l'a aussi souligné le Boss dans son article, certaines scènes seront tout de même conservées.

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Azarion » Ven 13 Oct 2023 23:11

Yehuda a écrit:Par contre ça fait plusieurs fois que je lis certains d'entre vous parler de "département télé" ou de "Marvel Studios TV" euh à ma connaissance Marvel Television a été absorbé par Marvel Studios quand Kevin Feige a obtenu les pleins pouvoirs et c'est Marvel Studios qui drive tout le contenu Disney Plus, je comprend pas ce distingo avec une théorique branche ciné.


Ah oui c'est totalement un abus de langage de ma part. Je sais que c'est toujours Marvel Studios.

J'imagine qu'il doit y avoir une petite section du studio en interne dédiée aux projets télévisuels quand même, mais c'est le même. Et c'est peut-être aussi ça le problème, justement. Leur ambition télévisuelle aurait possiblement mérité une succursale à part entière, qui aurait sans doute pris la peine de déclencher les mesures qu'on voit là (showrunners, bibles, plans sur plusieurs saisons) bien plus tôt.
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede LMO42 » Sam 14 Oct 2023 02:49

Azarion a écrit:Ils comprennent enfin que leur département télévisuel est en train de les plomber, parce que c'est un ajout quantitatif énorme, qui demande trop de temps et d'argent au public, et qui est même pas assez bien (surtout depuis trois ou quatre séries) pour se permettre de les accaparer.

Mieux vaut tard que jamais, et mieux vaut effectivement moins de séries mais avec plus d'investissement à long terme, pour qu'elles se démarquent comme de vrais produits d'appel, avec des personnages qui s'épaississent réellement, et pas juste un choco BN fadasse qu'on oublie sitôt le film de six heures sorti.

La bise à Agatha et Echo qui ont pas eu le droit au traitement de Daredevil, d'ailleurs.


Ceci. L’Arrowverse ne s’est pas construit en un jour.
Alors que pourtant son modèle est idéal pour le MCU.

D’ailleurs… quid de celles qui se tournent encore ? Wonder Man va t il avoir droit au même traitement ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Sam 14 Oct 2023 10:58

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Lun 16 Oct 2023 16:01

J'espère que le personnage de White Tiger conservera un certain niveau d'importance dans la série parce que déjà il mérite totalement sa place dans le MCU, ensuite il correspond complètement à l'ambiance de la série (super-héros urbain, côté populaire new-yorkais, etc.) et puis ça permet au MCU de pouvoir légitimement représenter une minorité !

Perso j'espère une fin de saison façon team-up avec des gros caméos du style Punisher, She-Hulk ou encore Spider-Man :love: avec évidemment d'autres alliés possibles tels que Echo, Hector Ayala, Kate Bishop et/ou Clint Barton ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Lun 16 Oct 2023 16:55

Le procès du Tigre Blanc est un excellent arc du run de Bendis, ce serait très cool de le voir adapter !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 17 Oct 2023 19:56

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 27 Oct 2023 23:25



ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 14 Nov 2023 13:30

We have the best answer for you. So you see this space we’re in right now? This is our office and we just found out we have an office about 45 minutes ago, and that’s what we’re at with Daredevil.”

“It is day zero. We’re currently just consuming Daredevil content, not just the Netflix show but all the possible material. We’re just making our stew of information nice and thick.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 14 Nov 2023 14:40

C'est fou quand même, j'espère qu'ils n'ont pas l'obligation d'utiliser le footage déjà tourné car ça pourrait être un frein
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 14 Nov 2023 19:15

C'est ce qui c'était dit, et s'ils ne le faisaient pas ce serait une sacré perte côté finances, nan ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 14 Nov 2023 20:52

Ouais mais ça a été dit lors du remaniement mais je suppose que les choses peuvent changer entre temps enfin on verra bien
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 11 Déc 2023 19:26

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 8 Jan 2024 17:19

We’re having a really good time right now. We’re getting back up. We’re gonna start soon, hopefully sooner than later, and Charlie [Cox] and I feel like the right vibe is there.”

“I think all the powers out there that control this whole creative world of the MCU, also believe that we’re in the right place right now… I have to say, it’s luck, really. I mean, my favorite series so far have been Moon Knight and Loki, and we’ve got those guys as directors, and so that’s pretty lucky. And we’ve got Dario [Scardapane], who’s an incredible writer who wrote The Punisher. We’re in a very happy place right now.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Daredevil : Born Again

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités