Mouais, avec l'affaire d'hier, les fameux 'scoopers' sont actuellement tous en PLS car aucun d'entre eux ne savait strictement rien sur le sujet (ou de globalement du bazar en interne chez MS TV), et là d'un seul coup en fait "ils savaient" depuis le début et ne balancent que des infos maintenant ? Bah voyons, bonjour la crédibilité désormais.
(sur le r/MSS, là où ils sont le plus actifs, ça se fout allégrement d'eux
)
Encore une fois, ça n'a toujours été que des propagandistes d'écrans de fumés, car une ou deux fois auparavant ils avaient pu mettre la main sur de vrais leaks (probablement rétrospectivement donnés volontairement par MS pour faire le buzz), et désormais balancent tout et n'importe quoi pour le clic en espérant qu'un truc vrai se cache au milieu. (vu en ce moment l'écriture fan-fictionesque des derniers Marvel, c'est pas compliqué).
Ce qui est bien sûr problématique c'est que désormais ils ont trop d'influence et beaucoup les croient encore aveuglement malgré les nombreux loupés. Je sens que ça va piquer quand on arrivera aux deux prochains Avengers...