NiradZedjati a écrit:C'était déjà le cas avant la sortie de The Batman (tous les Batman qu'on a eu en séries et films ces dernières années) et ça n'a pas empêché ce Batman là de Pattinson & Reeves de trouver son public. L'astuce est d'essayer de trouver un axe pour se différencier des autres, et là j'ai l'impression qu'avec cette "father and son story" ça peut aider à offrir cette singularité au film.
NiradZedjati a écrit:Vu que les films, les séries et les Anim' sont dorénavant connectés je pense donc qu'il n'y'aura plus que ce Batman là + Battinson (qui lui, tirera sa révérence après un potentiel Part III vu que Reeves voudra vraisemblablement clôturer sa trilogie).
NiradZedjati a écrit:Malheureusement pour Ben il a 50 ans, je pense comme je l'ai dit plus haut qu'ils viseront quelqu'un qui a la fin trentaine~début quarantaine, pour pouvoir tenir sur les 10 ans du plan...
Dark Sirgon a écrit:NiradZedjati a écrit:Malheureusement pour Ben il a 50 ans, je pense comme je l'ai dit plus haut qu'ils viseront quelqu'un qui a la fin trentaine~début quarantaine, pour pouvoir tenir sur les 10 ans du plan...
C'est le truc qui me chiffonne le plus moi ...
Ben Affleck était parti puis il revient ...on sait qu'il sera dans Aquaman2 et surtout dans The Flash et vu les leak du film il devrait pas se barrer encore une fois ...
Là il annonce ce projet avec Damian qui collerait bien avec ce Batman expérimenté ...
Mais ils font tellement n'importe quoi que rien n'est sûr...
NiradZedjati a écrit:Ça dépend de l'âge de Damian Wayne dans le film, perso' je pense qu'il n'aura pas moins de 13~14 ans...donc faut qu'il y'ait un écart d'âge raisonnable avec Bruce...donc c'est pour ça que perso' j'estime qu'ils opteront pour la fin trentaine/début quarantaine.
Thor2.0 a écrit:NiradZedjati a écrit:Ça dépend de l'âge de Damian Wayne dans le film, perso' je pense qu'il n'aura pas moins de 13~14 ans...donc faut qu'il y'ait un écart d'âge raisonnable avec Bruce...donc c'est pour ça que perso' j'estime qu'ils opteront pour la fin trentaine/début quarantaine.
Petite pirouette scénaristique : Papi Ra's jette son petit fils dans le pluie de lazare et hop en 24h un Damian de 13 ans sur les roulettes
Adanedhel a écrit:Très content qu'on sorte du Batman solitaire, bon Damian est pas mon Robin préféré loin de là mais la dynamique entre les 2 peut être très sympa. En espérant qu'il y ait le reste de la Batfamily dans les parages (Nightwing )
Par contre si c'est pour partir sur un Batman plus âgé, c'était bien la peine de stopper le projet d'Affleck...
Adanedhel a écrit:Thor2.0 a écrit:NiradZedjati a écrit:Ça dépend de l'âge de Damian Wayne dans le film, perso' je pense qu'il n'aura pas moins de 13~14 ans...donc faut qu'il y'ait un écart d'âge raisonnable avec Bruce...donc c'est pour ça que perso' j'estime qu'ils opteront pour la fin trentaine/début quarantaine.
Petite pirouette scénaristique : Papi Ra's jette son petit fils dans le pluie de lazare et hop en 24h un Damian de 13 ans sur les roulettes
Sinon on peut faire comme dans les séries New52, un Damian d'une dizaine d'années avec un Bruce qui n'est Batman que depuis 5 ans... (c'était une belle idée, quand même, les New52 )
Thor2.0 a écrit:NiradZedjati a écrit:Ça dépend de l'âge de Damian Wayne dans le film, perso' je pense qu'il n'aura pas moins de 13~14 ans...donc faut qu'il y'ait un écart d'âge raisonnable avec Bruce...donc c'est pour ça que perso' j'estime qu'ils opteront pour la fin trentaine/début quarantaine.
Retourner vers The Brave and the Bold
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité