ROY a écrit:Alors là c'est vraiment le truc dont je me fous total et auquel je n'avais même jamais pensé.
ROY a écrit:Alors là c'est vraiment le truc dont je me fous total et auquel je n'avais même jamais pensé.
Neimad a écrit:De plus il fallait un peu s'y attendre, c'est dans la logique de la multiplication de film avec une héroïne comme personnage principal. Et c'est très cool !
Supernad a écrit:Donc ou est la solution? et bien c'est d’explorer son univers mais ne pas le faire comme avec la série Supergirl et Krypton non il faut l'intégrer pas la peine qu'il soit le personnage principal mais il faut qu'il soit présent . Donner un Superman a petite dose au public histoire qu'il redemande .
Supernad a écrit:PS: Niffleur tradionelement sur ce forum on appelle le Superman du DCEU Cav-El et non SuperCavill .
Niffleur a écrit:Neimad a écrit:De plus il fallait un peu s'y attendre, c'est dans la logique de la multiplication de film avec une héroïne comme personnage principal. Et c'est très cool !
M'ouais, enfin ça dépend de la manière dont c'est fait : si c'est juste pour dire "Et regardez on est progressiste et on fait un film avec une héroïne !" et compter là dessus pour la promo, bof quoi. C'est un peu le même problème qu'avec les films qui veulent absolument mettre un personnage homosexuel dans leur film parce que c'est "la mode" et qui le font mal...
Edit : Je suis sûr que tu les sais très bien et que ta remarque comprenait ça ne quelque sorte, mais je voulais rebondir dessus quand même...
Supernad a écrit:Pour répondre à LMO La thématique de Kara c'est plus l’acceptation de son potentiel que l'immigration car contrairement à Clark qui s'est senti spécial tout sa vie elle elle a un passé de fille normal sur Krypton sans pouvoir ce qui l'aide à s'intégrer mieux que Clark car elle sait ce que sait que d’être normal . C'est qui au départ fait naître en elle un sentiment de culpabilité entre utiliser ses pouvoirs pour sauver des gens ou plutôt les cacher pour mieux vivre . Et puis la différence des autres héroïne citée en haut c'est elle n'est pas une sorte de femme fatale programmer à être une héroïne comme Wonder Woman ou Black Widow même une Captain Marvel (qui est pilote dans l'armée) .
Supernad a écrit:LMO dans la série Supergirl elle est plus dans une idée de vouloir se démarquer de Superman puisque elle a 24 ans et qu'elle a déja vécu 12 ans sur terre et qu'elle veut être une héroïne du coup ce que j'ai cité n'est pas traité dans la série . D'ailleurs quitte à faire un film Supergirl il faut absolument qu'elle soit adolescente et il faut que Clark soit pratiquement le copier coller de Jonathan Kent de MOS (ce qui ferait un super parallèle lui qui était en désaccord avec son père sur ce point réagi comme lui quand une personne de sa famille veut jouer les super héros ) mais en étant aussi un peu plus un mentor et un exemple aussi .
Et pour revenir sur les Super héroine certes les gens aiment le modèle de la femme fatale mais attention à l'overdose il faut aussi se diversifier sinon le public va penser qu'on lui présente le même personnage encore et encore .
NiradZedjati a écrit:...à ka place on a eu ce qu'on a eu dans BvS avec comme cadeau ultime un passage par la case cercueil...on peut dire que le perso' a connu un enterrement de premiére classe au sens propre comme au figuré.
Dark Sirgon a écrit:Moi le projet Super Girl me botte bien , si celui-ci se rapproche de l'anime Apocalypse !
Le personnage y était très intérressant !
NiradZedjati a écrit:Dark Sirgon a écrit:Moi le projet Super Girl me botte bien , si celui-ci se rapproche de l'anime Apocalypse !
Le personnage y était très intérressant !
J'ai revu Apocalypse y'a 2 ou 3 jours, et oui le personnage m'a intéressé la dedans...(ceci dit je doute qu'il grille la cartouche Darkseid ici)
Retourner vers Supergirl : Woman of Tomorrow
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités