The Flash - Saison 9 - Ep. 3 : Rogues of War

Tout sur la saison 9 de The Flash (2023) ! Où Barry Allen boucle la boucle face à de nouveaux Rogues et un Cobalt Blue très jaloux...

The Flash - Saison 9 - Ep. 3 : Rogues of War

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 16 Fév 2023 23:55

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 9 - Episode 3 - 'Rogues of War' : Barry (Grant Gustin) et Iris (Candice Patton) commencent à collecter des éléments sur ce qui se passe à Central City et croient savoir ce que recherchent les Rogues. La Team Flash travaille ensemble et recrute des alliés improbables pour l'aider, mais le plan ne se déroule pas comme prévu. Pendant ce temps, Allegra (Kayla Compton) fait de son mieux pour éviter d'avoir une conversation avec Chester (Brandon McKnight).

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede EagleWolf » Jeu 2 Mar 2023 17:31

Bon, au moins cet épisode à l'intérêt d'être "un peu" divertissant. Ce qui ne l'empêche pas d'être encore plan-plan avec cette intro limite ridicule à "Paris", des "discussions de balcon" qui remplacent celles de "couloir", et, comme souligné par le Boss, le rapport boiteux entre Chester et Allegra alors que cela devrait aller comme sur des roulettes, et ce casse foireux avec un plan à la ramasse et un "boys band" dans lequel il n'y en a pas un pour racheter l'autre.

Et donc Barry n'utilise pas sa super vitesse pour s'enfuir face à Chillblaine /Mark Blaine, bah bien sûr. :roll:

La rencontre entre Flash et Red Death se fait enfin, par contre le "I am vengeance..." de Ryan m'a fait un peu de la peine.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Jeu 2 Mar 2023 18:02

Mon commentaire a été supprimé ou je l'ai mal reposté? J'ai remarqué que je l'avais posté dans le topic de l'ep 4 donc je l'ai reposté ici mais il n'apparait plus
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 3 Mar 2023 20:30

Ah il me semblait bien que tu en avais posé un. Il disait que tu t'ennuyais c'est ça ?

Il n'a pas été supprimé.. en tout cas par moi.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Retourner vers Saison 9