The Flash - S9 - Ep. 4 : The Mask of the Red Death, Part 1

Tout sur la saison 9 de The Flash (2023) ! Où Barry Allen boucle la boucle face à de nouveaux Rogues et un Cobalt Blue très jaloux...

The Flash - S9 - Ep. 4 : The Mask of the Red Death, Part 1

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 23 Fév 2023 21:39

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 9 - Episode 4 - 'The Mask of the Red Death, Part 1' : The Flash (Grant Gustin) est contraint de faire un choix impossible. Avec la panne de courant dans la ville, la Team Flash fait appel à la Rogue Squad pour l'aider alors qu'Iris (Candice Patton) reçoit la visite d'un vieil ami. Joe (Jesse L. Martin) et Cécile (Danielle Nicolet) travaillent pour trouver un équilibre.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede ROY » Jeu 2 Mar 2023 14:43

Elle sort d'où cette gosse de Joe West? Je suis perdu :lol:

Rainbow Raider qui sort d'absolument nulle part mdrrrr n'importe quoi genre il était caché derrière Red Death je suis au sol :lol:

Je trouve ça vraiment léger pour une dernière saison

D'ailleurs plein de trucs ont fuité pour le final espérons du bon et non du gros forcing
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 4 Avr 2023 17:23

La mise en place de ce double épisode aurait pu être très cool, mais au lieu de ça.. c'est plantade sur plantade.
Cela reste sympathique comme 1ère partie, mais ça n'encourage ni pour la seconde, ni pour le reste de la saison, mais j'irai jusqu'au bout de toute façon !

Cette histoire de tapis roulant cosmique un peu tirée par les cheveux, et de cette Wilder d'une autre réalité temporelle où Flash serait méchant.. mais sauf que non, et pendant ce temps Cecilia et Joe qui sont à la limite de la dispute sur un désaccord d'éventuel déménagement.. mais finalement non, et je ne parle même pas de la relation entre Chester et Allegra qui fleurtent.. non pas entre eux.. mais avec la drama, juste parce qu'ils n'ont pas deux minutes pour se parler, tout ça est à la limite du ridicule. :roll: :roll: :roll:

La passage de l'armure vide est marrant, en revanche il y a un truc qui ne colle pas.. ou je n'ai pas compris, si Wilder la commande à distance, comment peut-elle parler à Flash si elle est avec Iris en même temps ?

Le nouveau retournement de veste de Chillblaine, là encore c'est abusé.. même si ça fonctionne.

Et encore une fois, le cri de Wilder à la fin surprend, il y a l'intention mais pas tout à fait le talent. :paf:

ROY a écrit:Rainbow Raider qui sort d'absolument nulle part mdrrrr n'importe quoi genre il était caché derrière Red Death je suis au sol :lol:

Très étrange ce moment... :lol:

ROY a écrit:Elle sort d'où cette gosse de Joe West? Je suis perdu :lol:
LTH a écrit:Joe West et Cecile Horton font une découverte qui devrait révolutionner la face de la Terre-Prime : ils ont fait pousser un bébé à la vitesse de l’éclair ! (La dernière apparition de Jenna West remonte à l’épisode 6×12, diffusé en 2020. CQFD.)

Et encore un moment étrange... :perp: :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Retourner vers Saison 9