La mise en place de ce double épisode aurait pu être très cool, mais au lieu de ça.. c'est plantade sur plantade.
Cela reste sympathique comme 1ère partie, mais ça n'encourage ni pour la seconde, ni pour le reste de la saison, mais j'irai jusqu'au bout de toute façon !
Cette histoire de tapis roulant cosmique un peu tirée par les cheveux, et de cette Wilder d'une autre réalité temporelle où Flash serait méchant.. mais sauf que non, et pendant ce temps Cecilia et Joe qui sont à la limite de la dispute sur un désaccord d'éventuel déménagement.. mais finalement non, et je ne parle même pas de la relation entre Chester et Allegra qui fleurtent.. non pas entre eux.. mais avec la drama, juste parce qu'ils n'ont pas deux minutes pour se parler, tout ça est à la limite du ridicule.

La passage de l'armure vide est marrant, en revanche il y a un truc qui ne colle pas.. ou je n'ai pas compris, si Wilder la commande à distance, comment peut-elle parler à Flash si elle est avec Iris en même temps ?
Le nouveau retournement de veste de Chillblaine, là encore c'est abusé.. même si ça fonctionne.
Et encore une fois, le cri de Wilder à la fin surprend, il y a l'intention mais pas tout à fait le talent. 
ROY a écrit:Rainbow Raider qui sort d'absolument nulle part mdrrrr n'importe quoi genre il était caché derrière Red Death je suis au sol

Très étrange ce moment...

ROY a écrit:Elle sort d'où cette gosse de Joe West? Je suis perdu

LTH a écrit:Joe West et Cecile Horton font une découverte qui devrait révolutionner la face de la Terre-Prime : ils ont fait pousser un bébé à la vitesse de l’éclair ! (La dernière apparition de Jenna West remonte à l’épisode 6×12, diffusé en 2020. CQFD.)
Et encore un moment étrange...
