Superman & Lois - Saison 3 - Ep. 2 : Uncontrollable Forces

Tout sur la saison 3 de Superman & Lois (2023) ! Tandis que Superman affronte Bruno Mannheim, Lois lutte contre un cancer...

Superman & Lois - Saison 3 - Ep. 2 : Uncontrollable Forces

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 15 Mar 2023 19:04

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Superman & Lois : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Superman & Lois - Saison 3 - Episode 2 - 'Uncontrollable Forces' : Clark (Tyler Hoechlin) et Chrissy (Sofia Hasmik) remarquent tous deux une petite fissure dans le comportement de Lois (Elizabeth Tulloch). Pendant ce temps, Sarah (Inde Navarette) et Jordan (Alex Garfin) vivent une rencontre délicate. Enfin, Lana (Emmanuelle Chriqui) reçoit un coup de fil paniqué.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5021
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 23 Avr 2023 16:12

Un bon épisode avec une dernière scène familiale très touchante.



C'était donc bien ça. Un truc qui m'agace un peu avec la situation de Lois en passant, c'est qu'ils passent leur temps à parler pour se dire qu'il vaut mieux qu'ils se confient les choses pour, finalement, quand quelque chose arrive, ils se le cachent comme par hasard. Après, je comprend tout à fait Lois cette fois-ci, c'est assez perturbant personnellement, mais il n'empêche.

Jordan et Jon qui vont à la teuf' sans savoir que les filles sont là aussi. :sif:

Et nous avons donc Jordan toujours amoureux de Sarah, qui aimerait tellement la récupérer alors qu'elle ne souhaite qu'une belle et franche amitié, pendant que Jon vient voir sa "copine" après avoir pas mal échangé avec elle, mais qui ne se rend pas compte qu'elle amoureuse de lui alors qu'il est déjà pris. :lol:

Pour Bruno Mannheim, au début je n'ai pu m'empêcher de me dire qu'il se prenait pour Lex, mais au bout du compte il est hyper convainquant.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44514
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron