Superman & Lois - Saison 3 - Ep. 5 : Head On

Tout sur la saison 3 de Superman & Lois (2023) ! Tandis que Superman affronte Bruno Mannheim, Lois lutte contre un cancer...

Superman & Lois - Saison 3 - Ep. 5 : Head On

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 5 Avr 2023 15:09

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Superman & Lois : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Superman & Lois - Saison 3 - Episode 5 - 'Head On' : Clark (Tyler Hoechlin) et le Général Lane (Dylan Walsh) ont tous les deux du mal à donner à Lois (Elizabeth Tulloch) la possibilité de prendre ses propres décisions. Pendant ce temps, Lana (Emmanuelle Chriqui) et Sarah (Inde Navarrette) ont une altercation avec un vieil ami au restaurant. Enfin, Natalie (Tayler Buck) reçoit une visite surprise.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede EagleWolf » Dim 14 Mai 2023 17:08

Très peu d'action, mais toujours intéressant à suivre sur l'ensemble des relations.
Reste la volonté hasardeuse de Lois qui paraît tellement futile.

Après, pour le peu d'action proposée, je ne peux m'empêcher de remarquer que Sup aurait pu chopper ce gars plus rapidement quand il se matérialise, il lui aura fallu un peu de temps pour percuter. Et il pouvait aussi profiter de sa vitesse pour interrompre le transfert, m'enfin que voulez-vous, il faut bien créer des limitations pour que cela avance.

Inattendu à la fin... Cela va-t-il être pour une sorte de greffe ou un truc du genre ?
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Retourner vers Saison 3