Superman & Lois - S3 - Ep. 9 : The Dress

Tout sur la saison 3 de Superman & Lois (2023) ! Tandis que Superman affronte Bruno Mannheim, Lois lutte contre un cancer...

Superman & Lois - S3 - Ep. 9 : The Dress

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 10 Mai 2023 12:20

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Superman & Lois : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Superman & Lois - Saison 3 - Episode 9 - 'The Dress' : Superman (Tyler Hoechlin) et John Henry (Wole Parks) s'affrontent sur la façon de gérer Bruno Mannheim (Chad Coleman), tandis que Lois (Elizabeth Tulloch) s'inquiète des traitements à venir et se confie à Lana (Emmanuelle Chriqui) concernant l'époque où Clark (Tyler Hoechlin) et elle se courtisaient. Pendant ce temps, Jonathan (Alex Garfin), Jordan (Michael Bishop) et Sarah (Inde Navarrette) travaillent ensemble pour aider Natalie (Tayler Buck) à faire face aux conséquences de la rencontre avec la famille de Matteo (guest star Spence Moore II).

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5021
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 11 Juin 2023 16:58

Un épisode de plus avec beaucoup de développement pour les personnages. La seule scène d'action m'a fait sentir à quel point je suis en manque vu comme c'est la dèche ces derniers temps avec le peu de séries que nous avons, et les rares en sont avares (coucou Titans), ce qui fait donc toujours du bien.. mais ce n'est pas assez, toujours à tirer l'économie.

Mais encore une fois, heureusement que tout le reste est très bien écrit, très bien produit dans l'ensemble.
Et puis Lois est toujours aussi touchante, ses échanges avec Clark sont justes déchirants de tendresse, et alors le dernier plan est juste magnifique, j'ai même trouvé dommage qu'il ne dure pas quelques secondes de plus.. d'autant avec cette superbe musique.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44514
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité