Superman & Lois - Saison 3 - Ep. 11 : Complications

Tout sur la saison 3 de Superman & Lois (2023) ! Tandis que Superman affronte Bruno Mannheim, Lois lutte contre un cancer...

Superman & Lois - Saison 3 - Ep. 11 : Complications

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 31 Mai 2023 12:13

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Superman & Lois : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Superman & Lois - Saison 3 - Episode 11 - 'Complications' : Clark (Tyler Hoechlin) aide Lois (Elizabeth Tulloch) à se préparer pour une procédure mais doit laisser les garçons avec elle pour aider John Henry (Wole Parks) et le Général Lane (Dylan Walsh) à retrouver les Mannheim. Pendant ce temps, John Henry et Nat (Tayler Buck) se heurtent à son désir d'aider Matteo (vedette invitée Spence Moore II) et les plans de Bruno (Chad Coleman) tournent mal alors que l'état de Peia (vedette invitée Daya Vaida) s'aggrave.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede ROY » Ven 16 Juin 2023 17:02

Bon je suis à jour

Tout ça pour dire que je pense que Lana n'a pas claqué assez fort dans l'épisode 3
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Dim 25 Juin 2023 17:58

Épisode assez fort qui mène au bout de plusieurs éléments, toujours avec la même qualité narrative, ce qui continue de faire plaisir.

Maintenant que Kyle est au courant, il faut qu'il continue direct de se sentir trompé, même si c'est effectivement le cœur du personnage j'aurais apprécié un peu plus de subtilité pour lui. Mais son rattrapage réduit favorablement son attitude.

Jordan obtient sa VRX, c'est cool.

Lois se fait finalement opérer, toujours touchant.

Le remède ne fonctionne évidemment pas, belote et rebelote.

Belle séquence entre Sup et Peia. J'ai cru qu'il allait l'emmener dans l'espace, mais nan.

L'arc de Mannheim aura été plutôt très bon dans l'ensemble malgré quelques petits détails au final oubliables.

Nat va-t-elle rester avec Mateo par la suite ? En tout cas, c'est possible.

Sarah qui devient serveuse pour se responsabiliser, ça promet des échanges particuliers dans le 'diner'.

Et donc, Bizarro est finalement de retour, comme quoi... ^^
Du coup, toujours pas de Lex Luthor, c'est marrant, mais ce sera pour le prochian. :)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Retourner vers Saison 3