Superman & Lois - S3 - Ep. 13 : What Kills You Only Makes...

Tout sur la saison 3 de Superman & Lois (2023) ! Tandis que Superman affronte Bruno Mannheim, Lois lutte contre un cancer...

Superman & Lois - S3 - Ep. 13 : What Kills You Only Makes...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 21 Juin 2023 15:44

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Superman & Lois : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Superman & Lois - Saison 3 - Episode 13 - 'What Kills You Only Makes You Stronger' : Tout Smallville se rassemble pour voir une pluie de météorites, tandis que Lex Luthor (star invitée Michael Cudlitz) exécute son plan.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Dim 2 Juil 2023 15:32

Je peux comprendre pourquoi ils n'ont plus d'argent pour l'année prochaine.

Bon sinon visiblement c'est tout le cast en entier qui déménage et les Kent qui restent à Smallville.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 2 Juil 2023 19:09

Je viens de tomber sur le combat final sur YT, très impressionnant pour de la série !! mais pas très fan du design de Doomsday qui ressemble plus à l'Abomination... de mémoire celui de Krypton était très réussi et comics accurate !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 2 Juil 2023 19:27

Adanedhel a écrit:Je viens de tomber sur le combat final sur YT, très impressionnant pour de la série !! mais pas très fan du design de Doomsday qui ressemble plus à l'Abomination... de mémoire celui de Krypton était très réussi et comics accurate !

Ouais mais au final on est exactement dans le même setup que dans BvS, c'est un peu un "bébé" Doomsday
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 5 Juil 2023 17:40

Effectivement, maintenant nous avons la confirmation que le budget a été bien économiser pour ce 'season finale' ^^.. qui est très réussi, forcément. Entre les relatives conclusions des arcs pour plusieurs personnages afin de permettre à la saison 4 de "voyager plus léger", et les scènes d'action qui délivrent ce qu'il faut, l'impatience de découvrir la prochaine saison est remontée d'un cran.



Plusieurs événements heureux.. ! Tout ça est un peu "pratique", m'enfin bon.

Il y a donc un heureux événement au sens propre, Lana et John finissent enfin par passer à l'acte, et "la demande" va dans le bon sens de la logique, comme ça tout est plié et emballé pour tout le monde.

La tête des deux frères quand ils voient Sam en couple... :lol:
Sauf que.. dommage que c'était un piège. :paf:

J'ai bien cru qu'ils n'allaient pas nous montrer comment Lex a géré Bizarro, bon bah il avait l'arme adéquat en fin de compte, c'est juste qu'il n'a laissé son sbire l'utiliser.

Et nous avons droit à un nouveau Doomsday !! ^^ Cela renvoie clairement à BvS, et bon.. ce n'est pas hyper original, mais ça a au moins le mérite de surprendre quand même avec la même idée.
C'est marrant toutes ces étoiles filantes au moment où la "rencontre" se fait.
Le glacer sous l'eau, c'est pas mal ça. :)
J'ai trouvé surprenant que Sup prenne le risque de l'amener au-dessus de la ville même s'il avait cette idée de le planter.. au lieu de l'emmener dans le désert.
Énorme la scène du métro. :o
Finalement, la lune c'est encore mieux que le désert ! :D
Et ce dernier plan magnifique qui nous pose un bon cliffhanger. :crazy:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 5 Juil 2023 17:45

EagleWolf a écrit:C'est marrant toutes ces étoiles filantes au moment où la "rencontre" se fait.

Ils en parlent plusieurs fois dans l'épisode et c'est pour ça que tout le monde est en ville, c'est une sorte de meteor shower je crois
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron