Superman & Lois - Saison 3 - Ep. 12 : Injustice

Tout sur la saison 3 de Superman & Lois (2023) ! Tandis que Superman affronte Bruno Mannheim, Lois lutte contre un cancer...

Superman & Lois - Saison 3 - Ep. 12 : Injustice

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 7 Juin 2023 11:26

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Superman & Lois : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Superman & Lois - Saison 3 - Episode 12 - 'Injustice' : Lois (Elizabeth Tulloch) et Clark (Tyler Hoechlin) se heurtent à Jordan (Alex Garfin) quand ce dernier utilise ses pouvoirs en public, tandis que Jonathan (Michael Bishop) se débat avec le changement de comportement de Kyle (Erik Valdez) à la caserne des pompiers. Pendant ce temps, Sarah (Inde Navarrette) est frustrée par Lana (Emmanuelle Chriqui) après avoir accidentellement compliqué les choses avec Jordan. Et enfin, après dix-sept ans derrière les barreaux, Lex Luthor (star invitée Michael Cudlitz) s'apprête à sortir de prison.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5021
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 2 Juil 2023 17:10

Et un très bon avant-dernier épisode, entre les diverses tensions et le retour de la grande menace Lex Luthor.


Et c'est donc parti avec Luthor qui sort de prison sur fond de rock bien gras, je ne pensais d'ailleurs pas qu'il y aurait passé autant de temps. Et nous avons droit à des flashbacks pour nous montrer qu'il y a imposé sa loi sans peine.. ou presque (peut-être trop simpliste d'ailleurs).. et ça ne rigole clairement pas. ^^

Pendant ce temps là, Jordan qui ne peut se retenir de se vanter un peu, encore que j'ai trouvé que Sarah un tantinet dans l'exagération. Et il en récolte les remontrances familiales habituelles.. avec ce moment hyper tendu avec Clark ^^'. En passant, à la place de Sup, j'aurais géré cette tornade de l'extérieur, m'enfin.. qu'en sais-je ? Et rappel de MoS aussi avec la situation du pont.

Je me doutais bien que Lex allait aller droit chez les Kent, même si j'avais un doute, mais je l'espérais en tout cas. Sa présence menaçante face au couple est tout bonnement impressionnante.

Et il va donc utiliser Bizarro, logique (étrange qu'il ne soit pas sorti d'ailleurs), mais au vu de la dernière scène, je me demande bien comment il va s'y prendre pour le gérer.



Et comme je suis pressé de savoir comment cela va se goupiller dans le 'season finale', je le regarde ce soir.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44514
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron