Titans – Saison 4 – Episode 9 : Dude, Where’s My Gar

Tout sur la saison 4 de Titans (2022 - 2023) ! Où les Titans doivent se montrer plus rusés qu'une prophétie aussi lunaire que sanglante...

Titans – Saison 4 – Episode 9 : Dude, Where’s My Gar

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 21 Avr 2023 22:20

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Titans : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Titans – Saison 4 – Episode 9 – ‘Dude, Where’s My Gar’ : Après avoir été séparé des Titans, Gar découvre des secrets perdus depuis longtemps sur son passé alors qu'il se confronte à son mystérieux lien avec le Rouge.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5030
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Sam 10 Juin 2023 16:00

Épisode centré sur le trip spirituel de Gar, intéressant à suivre avec son lot d'événements étonnants, il aurait pu être plus fort, m'enfin comme à chaque fois, c'est mieux que rien d'autant les précédents. En revanche, pas fan du choix des chansons.



Décidément cela s'accumule pour Niles Caulder. ^^'

Surprenante scène de fusion avec le scientifique.

Les caméos sont appréciables, de la participation de Stargirl à toutes les apparitions du Multiverse. :)
Pas compris sur l'instant qui était l'homme chauve, je n'ai pas percuté qu'il s'agissait de Grant Morrison que je ne vois pas souvent, bien joué pour le coup. ;)

Une arrivée amusante chez la Doom Patrol. (Étrange le plan de la post-gen avec les gaufres ^^, ce ne serait pas en référence au DA ?)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44814
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron