Titans – Saison 4 – Episode 12 : Titans Forever

Tout sur la saison 4 de Titans (2022 - 2023) ! Où les Titans doivent se montrer plus rusés qu'une prophétie aussi lunaire que sanglante...

Titans – Saison 4 – Episode 12 : Titans Forever

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 12 Mai 2023 11:02

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Titans : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Titans – Saison 4 – Episode 12 – ‘Titans Forever’ : Avec Brother Blood chargé à pleine puissance et Conner laissé dans un état critique, les Titans unissent leurs forces pour trouver et vaincre Sebastian une fois pour toutes.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 25 Juin 2023 16:49

Et un dernier épisode de série.. assez moyen.. qui me déçoit encore. Après, il est toujours plus actif que les précédents, je me suis "un peu" moins ennuyé, encore heureux, mais comme toujours j'espérais néanmoins une conclusion d'un niveau plus emballant. Au moins, l'histoire est terminée, en évitant une issue en cliffhanger, tout est bien qui finit bien.


Conner qui met tout de même beaucoup de temps à se remettre, la crypto rouge aurait pu agir plus rapidement je trouve, limite en quelques secondes.. m'enfin bref.. pour le suspens quoi.

Le coup du trou de verre, bon très bien, pourquoi pas, mais je ne comprend pas l'idée de vouloir détruire les deux planètes. :perp:

"Dark" Brother Blood est décevant malgré ses pleins pouvoirs, au lieu de les utiliser afin d'être réellement dangereux, le voilà qu'il se bat quasi tout du long avec ses poings. :roll:

Le dernier plan assez moche de Conner qui vole enfin... :roll:



Cette série aura donc été assez triste à suivre tout du long, elle a démarré en coup de point pour se révéler laborieuse sans jamais vraiment réussir à bien utiliser tous ses atouts, comme ces magnifiques costumes, l'ambiance, et même les acteurs qui auraient pu donner davantage si le script et les dialogues avaient suivis.

À présent, il ne reste plus que Sup & Lois pour se faire vraiment plaisir, et il faudra patienter pour découvrir les nouvelles séries annoncées, ainsi que la suite de Peacemaker.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités