Titans – Saison 4 – Episode 10 : Game Over

Tout sur la saison 4 de Titans (2022 - 2023) ! Où les Titans doivent se montrer plus rusés qu'une prophétie aussi lunaire que sanglante...

Titans – Saison 4 – Episode 10 : Game Over

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 30 Avr 2023 00:17

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Titans : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Titans – Saison 4 – Episode 10 – ‘Game Over’ : Avec l'aide de Conner à LexCorp, Sebastian manifeste ses pouvoirs d'une nouvelle et sinistre manière, alors que Dick et Rachel ont une rencontre rapprochée avec la magie noire.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5030
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede MarionBonneau456 » Mar 13 Juin 2023 07:28

Salut,

J'ai adoré cet épisode, franchement. Le truc avec Conner à LexCorp, dingue. Et le coup de la magie noire, super intéressant. J'attends de voir comment ils vont développer ça. C'est parti en live et j'adore !
MarionBonneau456
Humain
 
Messages: 1
Inscription: 26 Mai 2023

Messagede EagleWolf » Mer 14 Juin 2023 17:32

Pour moi, c'est toujours la même chose à chaque épisode, je trouve qu'il y a de l'idée et de bonnes directions, mais c'est systématiquement en-dessous de ce que cela pourrait donner avec une meilleure gestion de l'ensemble, entre le passage dans le rouge avec la DP qui se conclut trop rapidement sans donner vraiment satisfaction, une nouvelle "promenade" dans des couloirs encore à la poursuite d'un "pseudo démon" qui tire sur le "zombie", une histoire de jeu vidéo ensorcelé par monsieur "Je veux réussir et être adulé !", et un double rebondissement simpliste sur sa mère, je trouve encore dommage de gâcher une production visuelle aussi "propre" avec une forme de lourdeur dans l'écriture et une propension à se prendre trop au sérieux (bis).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44814
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités